Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce que doit améliorer le créateur de fifa pour le 2010 d'après vous ?
Moi je dirais :
amélioration des cris des supporters !!
Nouveaux commentaires et commentateur
Plus de stades
Le championnat national français
Améilorer un peu les graphismes même si ils sont pas mal !!
Sur ps3 pouvoir enregistrer les ralentis dans nos vidéos et pour les captures d'écran dans les photos !!
Voilà j'ai fini a vous !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Moi je dirais :
Plus de stades
Sur ps3 pouvoir enregistrer les ralentis dans nos vidéos et pour les captures d'écran dans les photos !!
Oublie le championnat national français,mode carriere faudrait l'améliorer et quand tu cres ton joueur aussi
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Moi je dirais :
Plus de stades
surtout amelioré l'arbitrage
Ouais c'est clair l'arbitrage est a chier mais il faudrait également mettre de vrai arbitre avec leur style d'arbitrage préférer exemple :
Ovrebo qualité : laisse jouer !
Défaut : Oublie de siffler les Péno !!!
et aussi le mode devien pro que sa soit mieu surtout des le début
J'ai déja fait 2saisons avec l'Inter,1saison avec l'OM,1saison avec l'Ajax,1saison avec le Werder et 1saison avec Arsenal, maintenant je suis avec le Barca:
Valdes
Caceres Puyol Milito Kart
Rodwell
Iniesta Anderson
Messi Bojan
Pato
Rempl: Pinto,Coracoles,Yaya Touré,Busquets,Hleb et Etoo
Dernière modification par lemauve001 (11-05-2009 18:00:00)
Salut
Je viens sur ce topic pour poser une question a propos de :
Quelqu'un pourrait me donnait deaux jeunes défenseur lateral de moins de 21 ans (exepté Rafael ,Marcelo)
Au faites c'est sur PS2 mais je pense que l'ontrouve a peu prés les meme joueurs sur d'autres console
Merci d'avance
Sérieux Ronaldo_le_Nimois, Overbo c'est un arbitre?
Je croyais que c'étais la frère à Damien Duff, tu sais, Crâne..ok je sors==>
PS: Rafael a du mal a progressé, malheureusement
je te conseille à gauche Gareth Bale(Tottenham), ou Marcelo Pico(Grêmio Porto Allegre je crois), ou Timothée Kolodziescac(désolé l'orthographe
--') il a 16 ans et joue à Lyon, et enfin toujours à gauche...Fabio le frère jumeau de Rafael.
A droite je connais pas --'
Dernière modification par Liink (11-05-2009 19:19:23)
Liink a écrit:
Sérieux Ronaldo_le_Nimois, Overbo c'est un arbitre?
Je croyais que c'étais la frère à Damien Duff, tu sais, Crâne..ok je sors==>
PS: Rafael a du mal a progressé, malheureusement
je te conseille à gauche Gareth Bale(Tottenham), ou Marcelo Pico(Grêmio Porto Allegre je crois), ou Timothée Kolodziescac(désolé l'orthographe
--') il a 16 ans et joue à Lyon, et enfin toujours à gauche...Fabio le frère jumeau de Rafael.
A droite je connais pas --'
Merci bien
Dydy2Bx a écrit:
Ok merci Manager,moi je pense recruter Pepe,Clichy,ou Sagna,Mavuba,Modric,Gourcuff,Bastos,Podolski,Lahm,Cavenaghi. Je choisirai. Sinon,vous connaissez pas un gardien jeune?
Sergio Asenjo
Salut
Je recherche aussi un bon et jeune milieu defensif
Quelqu un aurait une idée?
Liink a écrit:
Rodwell==>Everton
Merci t'en as pas d'autres ?
Moi le mercato,j'ai tout dépensé,j'ai acheté: Nilmar,Jesus Navas,Rafihna,Lischeitner,Dos Santos,Sissoko maintenant,j'ai plus que 1M,et je peut vraiment gagner le championnat d'Espage!
Dernière modification par Dydy2Bx (12-05-2009 20:14:12)
c.ronaldo2008 a écrit:
Merci t'en as pas d'autres ?
euh...de tête là moyen ^^
En grosse star tu as Anderson de MU, plutôt MC-MO mais aussi Mdf je pense...énorme tout simplement.
Euh sinon...Capoue de Toulouse? Je sais pas ce qu'il vaut ou alors Sissoko de Toulouse aussi ou au pire des cas envoyes un recruteur en mission s'il est niveau 10 ça vaut bien le coup
ok Dydy
26 ans?peut-être oé mais il doit abattre un gros travail au milieu du terrain, surtout sur le plan défensif!
Sinon les autres sont bon Nilmar à l'air très fort dans le jeu,Jesus Navas énorme,Rafinha idem,Lichsteiner connaît pas de trop et Dos Santos j'aime pas trop
En tout cas si t'allignes Jesus navas devant Rafinha sur le flanc droit ça devrait être intéressant...
Lyon : Coupet
Clerc Cris Squillacci Grosso (une buse)
Fellani
Govou Toulalan
Kallstrom
Benzema Fred
Oui Jesus Navas et Rafinha je l'est estt aligné tous les deux sur le même coté,et c'est très très bon.
Lischsteiner est très bon,en défense central. Et Sissoko fait tout le travail au milieu.
Toi tu as recruté?
Schalke
dydy==>moi j'ai jamais trop réussi à suivre une partie, il y a toujours un moment où j'en avais marre ^^
par contre un moment j'étais allez loin avec Valence, dans mon équipe y avait surtout Silva et Villa(+ de 90 pts ENORME tous les deux), aussi Raul Albiol intraitable, j'avais recruter Anderson de MU, trop fort et mon recruteur m'avais ramené un prodige: Rebrov, un DD que je faisais jouer DG: 85 points pour 19 ans le meilleur défenseur de mon équipe ^^
Sinon y avait aussi Joaquin mais il était assez inconstant...
J'ai arrêté parce que je trouvais pas de niveau adapté au mien: entre international et légende.
Ouais moi aussi,des fois j'en n'ai marre. Ouais mais tu avais fait une belle partie avec valence,n'empêche.
Moi je joue au niveau Légende,et je suis premier,personne me bat. Non je déconne,certaines personnes me battent.
Sinon là tu ne fait pas de parties?