Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh non même pas, il est a 5/10 seulement je dois faire 25o ooo de bénéfices....
Mais avec 750 000 en comptant les bénéfices du Sponsor moins le stade sa fait 750'000. Et en jouant a domicile sa fait 1M€ quoi. ^^
Moi sa ma saouler marseille pour changer j'ai pris FC Séville !!
Premier match sans transferts !
Réal Madrid 3-4 FC Séville !!
Triplé de Kanouté et un de Fabiano et eux 2 de Raùl et un de Higuain !!!
Match de folie a la 30eme minute 2-0 pour moi et il égalise a la 53 eme et après je mené 4-2 et a la 80eme 4-3 !!!
Avec Le Mans, j'ai recruter un mec du FC Seoul, il s'appelle Park (comme tous) il est jeune, et endurant
Dernière modification par SJBH (27-04-2009 20:06:39)
J'ai acheter Aguero, sa va il est bon
Vous me conseillez qui en DG ? (actuellement j'ai Chiellini, 30 ans, 96 points)
Manager08 a écrit:
Vous me conseillez qui en DG ? (actuellement j'ai Chiellini, 30 ans, 96 points)
Taiwo
Defenseur jeune il va jusque 83 points
et il est le meileur buteur de mon equipe, malgres qu'il ets en defense
Antoine. a écrit:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/5229285
Bien joué sa me rappel le but de Ronaldinho avec le PSG
Antoine. a écrit:
J'ai jamais sut faire ca
J'ai fait pareil en réseaux ^^
Mais bon ca m'arrive pas souvent du tout ca , bah sa m'est arrivé 2x depuis que je l'ai depuis sa sortie en fait et j'essaye a chaque fois de faire ca donc faut s'entrainer ....
FIFA08
Avec Le Mans je gagne tout. Même si en coupe de la Ligue j'ai galérer contre Rennes:
1-0 a la 55e minutes de jeu: Coutadeur reçoit une passe de Grafité en profondeur, puis il tente une frappe, et BUT, lucarne
1-1 a la 79e. Briand reçoit un centre de Leroy et il met une tête superbe (je dois l'avoué)
85e je change ma recrue par Keita, et Matsui par Loriot. Puis dans la premiere mi-temps de la prolongation, Grafité reçoit une balle parfaite de Coutadeur et il met une frappe parfaite a ras du sol Me voilà qualifier pour le tour suivant.
Puis, le match juste après est contre Niort: 5 cadres sont crevés, alors je fais tourné l'effectif. Keita a la place de Coutadeur, un jeune a la place de Calvé, un autre jeune a la plasse de Camara, une recrue d'une des saisons où j'étais pas là a la place de Matsui, et Maiga a la place de Tulio. Je mène 1-0 a la mi temps par un but de Grafité. Puis ils égalisent a la 55e, sur un contre. Je remarque a la 70e par l'intermédiaire de Grafité, puis je fais rentré Douillard et Tulio a la place du remplacent de Matsui, et Tulio de Maiga. Sur un corner mal renvoyé de la défense de Niort, Douillard récupère la balle, drible un, puis deux défenseurs et enchaine une frappe enroulé et le buts. Puis ils marquent a la 85e et font un poteau a la 90e. C'est une victoire mérité, 45% pour eux de possessions de balles, 55% pour moi Mais Coutadeur a vraimant manqué durant le match au milieu
J'ai acheté FIFA 09, aujourd'hui. Je le voulais depuis quelques temps mais il était vendu 110 CHF (plus de 75 euros ) en Suisse. Là, je l'ai trouvé à 30 euros chez Hyper U, je l'ai acheté, forcément. Je vais le tester ce w-e. J'avais essayé la démo et le nouveau gameplay et les nouveautés m'avaient bien plus. On va voir ce que vaut le jeu.
J'vais enfin pouvoir alterner entre PES - FIFA, FIFA - PES, ...
Halamario a écrit:
J'ai acheté FIFA 09, aujourd'hui. Je le voulais depuis quelques temps mais il était vendu 110 CHF (plus de 75 euros ) en Suisse. Là, je l'ai trouvé à 30 euros chez Hyper U, je l'ai acheté, forcément. Je vais le tester ce w-e. J'avais essayé la démo et le nouveau gameplay et les nouveautés m'avaient bien plus. On va voir ce que vaut le jeu.
J'vais enfin pouvoir alterner entre PES - FIFA, FIFA - PES, ...
Tkt il est super et de Suisse tu viens de quel canton?
letitmarseillais a écrit:
Antoine. a écrit:
J'ai jamais sut faire ca
Facil
Non, c'est pas facile car tu dévis un petit peu dès que tu te rapproche, par contre pour en prendre c'est facile j'en est pris quelques-uns comme sa (maintenant je fais gaffe )
Nan c'est pas facil ! J'ai cru que letitmarseillais disait que c'était dur à faire la video
Mais j'ai déjà réussi à faire comme tu fais .
Après 2saisons à l'Inter et 1saison à l'OM, j'suis à l'Ajax
Stekelenburg
Bosingwa Terry Oleguer Emmanuelson
Aissati Xavi
Gerrard
Suljemani Huntelaar Suarez
Quelques remplaçants: Vermaelen,Vertonghen,Kazim Kazim,Leonardo,Srno,...
J'ai Bientot fini ma 5 eme saison avec l'OM. Mais j'ai toujours pas envie de changer de club ^^
letitmarseillais a écrit:
Manager08 a écrit:
Vous me conseillez qui en DG ? (actuellement j'ai Chiellini, 30 ans, 96 points)Taiwo
Defenseur jeune il va jusque 83 points
et il est le meileur buteur de mon equipe, malgres qu'il ets en defense
29 ans et 85 points dans ma carrière