Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de commencer ma 3eme saison par un trophée encore un lol et je viens de recruter iniesta
un second trophée avec le trophée europe 1-0 contre le barca but a la derniere seconde sur un contre mais que j'ai souffert ighalo est un dieu dans mon equipe
Dernière modification par bastiano13 (01-05-2009 03:53:04)
Moi j'ai pris l'om premier match trophée des champions contre L'OL 4-0 !!!!
J'ai acheté Kroos et Anderson pico DG !!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (01-05-2009 09:26:11)
Oh tu soule sérieux va sur le site de FIFA 09 !!!!!!!!
Avec l'om :
Mon personnel :
attaque 7
milieu7
défenseur 7
goal 7
forme 7
recruteur 3 mais je ne m'en sert pas pour l'instant
agent 4
stade 7 !!
Je laisse comme sa ou j'améliore ?????
Salut , quelqu'un qui si connais en xbox360 et conexion internet pourais m'aider vit fait par MP , ce serait sympas
Recommencer avec Everton
Lloris
Neville Yobo Lescott Baines
Arteta [je tourne donc j'en ai pas un vraiment titulaire]
Osman Cahill
Savidan Vaughan
4-2-2-2
Budget: 30 M
Savidan il ets vieux cher moi =/
Sinon j'ai acheter un jeune Defenseur de 17 ans 74 points
Pour remplacer Cana qui a 30 ans 99 points, je l'ai vendu 78 M
Certes, mais il est efficace. Par exemple, il a tiré qu'une fois contre Chelsea, et il a marqué. Pareil contre Arsenal et Middlesbourg xD
78 M :?
SJBH a écrit:
Certes, mais il est efficace. Par exemple, il a tiré qu'une fois contre Chelsea, et il a marqué. Pareil contre Arsenal et Middlesbourg xD
78 M :?
Oui 78 M
Sinon mon C.Ronaldo veut 120 M
Ces vrai que Savidan ets efficace car je joue avec l'om mais au classement du buteur il ets toujours dans les 5 premier ^^
Abusé Plus cher joueur chez moi il doit valoir 10M et c'est Arteta (mais je joue a fifa08) mais quand même ^^
Tu peux me dire combien a Etienne Capoue? le joueur du TFC
SJBH a écrit:
Abusé Plus cher joueur chez moi il doit valoir 10M et c'est Arteta (mais je joue a fifa08) mais quand même ^^
Je sais pas te le dire mtn car je joue pas a la PS3 ^^
Jregarde la TV
SJBH a écrit:
Tu pourras me le dire plus tard alors ?
Oui je vais surement jouer Apres avoir manger, vu qu'il a rien de beau a la TV apres ^^
SJBH a écrit:
66 point (avec la mise jour)
Et dans ma carriere en 2013 - 2014
Il a 64 points, donc sans la mise a jours
Je commence une nouvelle carrière avec Manchester United j'ai gagner le community shield(désolé pour l'orthographe) contre Porstmouth 2-0 avec une équipe preque "bis" avec quelques cadres et des jeunes et hop un trophée dans la poche
Je viens de battre Bolton Wanders 2-1 doublé du jeune Welbeck j'ai eu chaud ils ont frappé bien 5 fois la barre
En revanche j'aimerais un jeune gardien plein d'avenir pour suppler Van Der Sar et prendre la relève: vous me conseillez d'envoyer mon recruteur(niveau 10) en mission ou recruter René Adler du Bayern Leverkussen?
Envoie ton recruteur en Europe avec en recherche la plus chère tu auras un 70-80 pts
Adler !! Lui c'est un monstre
en plus il est pas trop cher ..
letitmarseillais a écrit:
SJBH a écrit:
Tu peux me dire combien a Etienne Capoue? le joueur du TFC66 point (avec la mise jour)
Il a 64 points, donc sans la mise a jours
Merci Que ça ?
SJBH a écrit:
Recommencer avec Everton
Lloris
Neville Yobo Lescott Baines
Arteta [je tourne donc j'en ai pas un vraiment titulaire]
Osman Cahill
Savidan Vaughan
4-2-2-2
Budget: 30 M
Tu as déjà fais des années dans des autres clubs ou c'est une nouvelle carrière ?
SJBH a écrit:
letitmarseillais a écrit:
SJBH a écrit:
Tu peux me dire combien a Etienne Capoue? le joueur du TFC66 point (avec la mise jour)
Il a 64 points, donc sans la mise a joursMerci Que ça ?
Bha ouais ^^
SJBH a écrit:
Il en mérite 75 au moins et Gignac ?
Répond à ma question