Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas tout le monde car il yen a que 2 ou 3 qui joue sur ps2 !!!
Barrycopa a écrit:
vous pouvez donner votre avis de fifa sur ps2 svp?
Je l'avais acheter mais c'est le meme que le 08 ...
Manager08 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Ouais ces claire j'etai degouter moi
heuresement que j'achater la PS3 a Noel
letitmarseillais a écrit:
Manager08 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Ouais ces claire j'etai degouter moi
heuresement que j'achater la PS3 a Noel
Moi jlai eu le 1er juillet 2008
Barrycopa a écrit:
Barrycopa a écrit:
ouai mais j'ai pas le fifa 08 donc si vous pouvez me dire niveau graphismes ,...
C'est long à expliquer va sur les sites !
Non
Dernière modification par Everton-007 (26-04-2009 15:24:43)
Quino a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Mdrr .. trop long a mon gout
bon ba moi en tout cas j'ai pas reussi .. j'espere que dans le 2010 il y aura le champ. russe, ukrainien, serbe, croate, etc.Avec aussi le championnat Argentins, japonnais, qatar, algerie, et la National Française si possible
Bosniaque,D2 Suisse et D2 Bréssilienne,Roumain et aussi avec le mode coupe UEFA,Ligue des champions Hate de voir comment il va etre !
Après 3 ans au TFC, la derniere saison simulé, et sauvé par la coupe de ligue, parce que j'ai finis 17e, a 4 points du premier relégable, le mans. Donc je pars en Ligue 2 français, au mans (j'ai le fifa08 pour ceux qui ne l'ont pas compris) alors je vend plein de cadre, comme Basa, Romaric, Sessegnon, Samassa, puis mes salaires passe de 100.000 a 66.000, alors que j'ai que 34.000 par mon sponsort plus 44% en cas de victoire. Sans Pelé non plus, j'achête un jeune de Toulouse, Ruinard, (65 points, 19 ans).
Ruinard
Calvé Paulo André Louvion Camara
Coutadeur [Cap] MCD Keita [MCG]
Gervinho [MOAD] Matsui [MOAG]
Grafité Tulio
Donc un 4-2-2-2 avec un budget de 10 m€ (j'ai mis l'infirmie, le truc de la forme, a 10 ) Bref, il me faut juste un mc et j'ai une belle équipe (un remplacent quoi, parce que Yebda )
Pas mal
Je prend pas Kissock, il est trop cher, en plus il est toujours a Toulouse
A toulouse j'ai recruter Zanetti, et Davies (un anglais, défenseur central, qui a contribué a la non relégation du TFC)
Ouais je joue sur Ps2 mais le fifa08 J'achete le 2010 dans tout les cas
Matsui a une technique C'est hallucinant, et dire que je suis en Ligue 2.
Premier match de championnat: VS NANCY, (relégué l'an dernier aussi) 5-1, vrais récital de football, passe millimétré, tout passe par mon capitaine qui a 87, pour un joueur de Ligue 2 J'ai vérifier, il est le meilleur MDC du moment, devant Toulalan
Sauf que je vais pas m'acheter la ps3. J'mets pas autant de thunes dans les consoles Sinon, ta pas un joueur, meme de fifa 09 ? Un MC endurant
J'ai remarqué, mais bon, ché jamais lequel prendre
Bref, y'a pas grand monde, mais j'préfère ne pas avant beaucoup de budget, comme ça je fais joué les jeunes du club