Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jamais essayé, donc je ne peux pas te dire, même si je ne crois pas, non...
Mais tu peux toujours essayer de recréer les joueurs avec la même tête et les mêmes stats si t'as la foi...
Mdrr .. trop long a mon gout
bon ba moi en tout cas j'ai pas reussi .. j'espere que dans le 2010 il y aura le champ. russe, ukrainien, serbe, croate, etc.
DuSASrBijA a écrit:
bon ba moi en tout cas j'ai pas reussi .. j'espere que dans le 2010 il y aura le champ. russe, ukrainien, serbe, croate, etc.
Avec aussi le championnat Argentins, japonnais, qatar, algerie, et la National Française si possible
Quino a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
bon ba moi en tout cas j'ai pas reussi .. j'espere que dans le 2010 il y aura le champ. russe, ukrainien, serbe, croate, etc.Avec aussi le championnat Argentins, japonnais, qatar, algerie, et la National Française si possible
Pour ces 2 championnat je suis pour .
Manager08 a écrit:
J'ai Pepe 97 points (meilleur joueurs du jeu en ce moment dans ma carrière), 30 ans et j'ai Jonhsson 20 ans 90 points§.
je vend Pepe ou pas ?
Bah pour remplacer c'est mieux de le vendre, avant qu'il ne perde sa valeur
fifty16 a écrit:
Oui j'ai eu la farce
Niang - 97 pts - 32 ans = 70 M€
Niang - 97 pts - 33 ans = 55 M€
letitmarseillais a écrit:
fifty16 a écrit:
Oui j'ai eu la farce
Niang - 97 pts - 33 ans = 55 M€
Fallait le vendrequand il commence a etre vieux
dqSFbs6q a écrit:
fifty16 a écrit:
Oui j'ai eu la farce
Niang - 97 pts - 33 ans = 55 M€Fallait le vendrequand il commence a etre vieux
Il ete trop puissant
Mais j'allait encore le garder mais a 33 ans je trouve qu'il etait plus faible donc j'ai vendu ^^
Fais ch**r en Coupe Uefa je me choppe MARSEILLE, Sttugartt, Seville et Berne
1er match j'ai fais 1-1 dontre Berne
Everton-007 a écrit:
Fais ch**r en Coupe Uefa je me choppe MARSEILLE, Sttugartt, Seville et Berne
1er match j'ai fais 1-1 dontre Berne
Uefa
Tu es pas en Chamions League ?
J'ai fais mes 2ères années à Barcelone et quand je suis arrivé ils étaient qualifiés pour l'Uefa
Ca t'embouche un coin hein Marseille en Uefa
Everton-007 a écrit:
J'ai fais mes 2ères années à Barcelone et quand je suis arrivé ils étaient qualifiés pour l'Uefa
Ca t'embouche un coin hein Marseille en Uefa
Demain je regarde ses 2 joueurs :
Zigic
Crouch
ps: J'ecrit la pour que j'oublie pas ^^
A ma 5 eme saison
Zigic a 32 ans
Crouch a 31 ans
--'
J'ai fait une Carrière avec Leeds, j'ai commencé en D3, la j'suis en Premier League depuis 2 saisons. 1ere saison en PL je termine 3eme au bout du suspence et je perds en demi de l'UEFA contre la Fio' (J'avais gagné la FA Cup et le Comunity Shield en début de saison.).
Là j'suis en deuxieme saison j'suis premier avec 5-6 points d'avance sur le deuxième (Middlesbourgh) en quart de la Champion's League, au match aller a domicile je fait 3-3 et voilà, champion de la Coupe de la Ligue Anglaise sa fait deux années de suite et éliminé au 3eme tour de la FA Cup.
Sinon j'ai eu Kompany , Carvalho , Bosingwa gratuit. Beckham que j'ai revendu pour avoir un nouveau milieu je sais pu le non. J'ai acheté un argentin de 17ans 81, Walcott, Aguero et des autres joueurs recrutés par le recruteur.
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des amateurs de jeu en ligne Fifa 09 PS3 ...
Car j'aimerais bien crée une équipe en 10 VS 10 avec des footlandais ... En sachant que j'ai pas vraiment compris comment ça marchais si quelqu'un pouvais mieux m'expliquer ^^
Si vous débuter une carrièr, acheter Lloris il est a 98 avec moi et Briand est a 89 quand vous le metté AG ou AD
Quino a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
bon ba moi en tout cas j'ai pas reussi .. j'espere que dans le 2010 il y aura le champ. russe, ukrainien, serbe, croate, etc.Avec aussi le championnat Argentins, japonnais, qatar, algerie, et la National Française si possible
Le national français sa serrait bien comme j'aurais encore Nîmes !! ^^ mais la CFA c'est pas mal aussi !!!!
Et ceux ue j'ai mis en gras je ne connais pas les clubs qu'ils ont là bas !!!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Quino a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Le national français sa serrait bien comme j'aurais encore Nîmes !! ^^ mais la CFA c'est pas mal aussi !!!!
Et ceux ue j'ai mis en gras je ne connais pas les clubs qu'ils ont là bas !!!!
La CFA faudrait quand meme pas abuser, le jeu n'est pas créer par les français !