Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai simulé toute mon année a Barcelone car j'en avais marre et j'ai signé à ... Everton
En 5 matchs j'ai un très mauvais bilan 2 V et 3 D faut que je joue mieux sinon je vais me faire viré
J'ai acheté: Altidore ( Meilleur Buteur ), Xavi, Jesus Navas et Gervinho
SJBH a écrit:
Qui est-ce?
Jonhson, c'est un recruteur qui l'a remené dans je ne sais plus quel club
alors la ca c'est une bonne question
Quino a écrit:
Breno au bout de 10 saisons, il a 27 ans et 92
Mais j'avais quitté Man City y a une ou deux saison avant Moi 94 à 27 mais j'avais quitté Man City,et la il est revenu au Bayern
J'ai finis 4e pour ma deuxieme saison avec le TFC. Perdu la CCC contre l'Inter 2-0
Alors que j'avais gagner en 8e Porto, en 1/4 Barça et en 1/2 Rome
Donc chui en coupe de l'UEFA cette saison
Recruter un ALD? vendu Fofana, Donc ma charniere centrale c'est Congré(80) Ebondo(75)
Sur le côé droit, le mec que j'ai recruté, il a 74, et a gauche Mathieu (80)
Dieuze qui commence a galerer, puis le joueur que j'ai pris en pret la saison derniere, Kissock, j'lai acheter 1M, puis j'ai récupéré en pret un goal (18 ans, 65 pts ) Puis m'bengue, que je vais reprété
Meilleur joueur: Gignac : 82 pts
Dernière modification par SJBH (25-04-2009 13:28:45)
Kissock un joueur d'EVERTON
Barrycopa a écrit:
Barrycopa a écrit:
il y a-t-il des stades belges sur fifa 09?
?
Tu va poser la question sur tous les topics
NON
Everton-007 a écrit:
Exactement Malgré son physique frêle, il fait tourné mon équipe presque tout les ballons passe par lui puis quand je frappe de loin avec lui, ça rafle toujours le cadre ou ça part en lucarne En plus il est jeune Il a mit Sirieix sur le banc (ce qui n'est pas difficile xD) .
J'acheve mon match puis j'irai jouer
SJBH a écrit:
Everton-007 a écrit:
Exactement Malgré son physique frêle, il fait tourné mon équipe presque tout les ballons passe par lui puis quand je frappe de loin avec lui, ça rafle toujours le cadre ou ça part en lucarne En plus il est jeune Il a mit Sirieix sur le banc (ce qui n'est pas difficile xD) .
Ca tête me fait rire, je trouve qu'elle est bizarre
Copa en fait ce n'est pas des entrainement c'est quand tu gagne des points tu améliore ton joueurs !!!
Barrycopa a écrit:
il y a des entrainements dans le mode deviens pro?
Non, mais ton joueur évolue en fonction des points que tu lui attribue et que tu gagnes en jouant les matchs.
J'ai Pepe 97 points (meilleur joueurs du jeu en ce moment dans ma carrière), 30 ans et j'ai Jonhsson 20 ans 90 points§.
je vend Pepe ou pas ?
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Mais j'avais quitté Man City y a une ou deux saison avant Moi 94 à 27 mais j'avais quitté Man City,et la il est revenu au Bayern
Il est fort avec sa grosse touf
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Il est fort avec sa grosse touf
Ouais mais la touf à Fellaini quand il fait une tete
Quino a écrit:
Tu sais c'est qui le plus petit joueur du jeu ?
moi j'ai trouvé 1m63 par Gomez le joueur du Tours FC
Le plus grand c'est qui?