Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quino a écrit:
En ce moment, je fais une carriere en ligne dans un forum avec beaucoup de monde, c'est kiffant
C'est où cette carrière je veux bien la faire dit stp !!!
Légende c'est le mode réaliste. C'est-à-dire que moi par exemple j'ai Le Mans, je peux gagné Lyon 1-0 comme je peux me faire later 4-0. Pourquoi ? Parce que le mode Légende vient du moral de l'équipe. Si l'équipe joue à domicile, elle sera plus forte qu'à l'extérieur. Si l'équipe adverse fait 3 défaites d'affilée ils seront moins bon que s'ils ont 3 victoires d'afillée.
c cool au moins ca reflete vraiment la realité
Zabimaru01 a écrit:
Légende c'est le mode réaliste. C'est-à-dire que moi par exemple j'ai Le Mans, je peux gagné Lyon 1-0 comme je peux me faire later 4-0. Pourquoi ? Parce que le mode Légende vient du moral de l'équipe. Si l'équipe joue à domicile, elle sera plus forte qu'à l'extérieur. Si l'équipe adverse fait 3 défaites d'affilée ils seront moins bon que s'ils ont 3 victoires d'afillée.
C'est seulement en mode Légende ?
J'ai Fifa08 mais j'achèterais le 2010 (en gros j'ai pas le 2009) J'ai une question sur les tactiques, parce que j'avais fifa2005 et il y avait la tactique 4-2-3-1 et dans le 2008 elle n'y était pas, dans le 2009 elle y est cette tactique?
Dernière modification par SJBH (04-04-2009 09:04:56)
dans le 2009 elle y est et tu peux creer tes propres tactiques
dans le 2008 tu pouvais aussi les créé mais elle y était pas ^^ donc elle y est? Tu peux mettre un 10 avec un mec en pointe^^
ben oui et en plus quand tu la crée tu les places ou tu veux tes joueurs et n'importe quel poste comme ds la mienne mon mil off droit est est un att
Il faut la créé? J'te demande si elle y est sans la créé ^^
bastiano13 a écrit:
dans le 2009 elle y est et tu peux creer tes propres tactiques
quel mot tu ne comprends pas dans elle y est!!! ?
la plupart des clubs joue en 4-3-3 ou 4-2-3-1
il suffit de suivre le foot pour le savoir
bastiano13 a écrit:
la plupart des clubs joue en 4-3-3 ou 4-2-3-1
Ces mas tactiques
Semc0 a écrit:
Ouf j ai gagné 2-1 contre Arsenal je suis à 4 pts des premiers
tu as pris quel club ???
Voila G Un Probleme Dans Fifa2009 Je Veux Sauvegarder Ma Competion Mais On Me Dit Impossible Comme Quoi Je N'ai Pas Profil Maitre Fifa!!
Comment On Peut Sauvegarder Alors!!!
2eme Probleme Commeny On Fait Pour Faire Entrainement Ou Sa Se Trouve!!
J'ai perdu contre montpelier en finale sur les tir au but
La honte
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
letit t nul lol
0-0 sures 90 minute prolongation toujour 0-0
et tir au but 7-6
avec l'om
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
combien de saison ???
Je suis a ma 4 eme avec l'om