Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
ok ton effectif c koi ??
Titulaires :
Mandanda
Taiwo
Cana
Richards
Sergio ramos
Barry
Anderson
Valbuena
Ben arfa
Niang
Kone
Remplacants :
De la red
Martins
Wright-Phillips
Ridley
Defour
Townsend
Craddock
Reservistes :
Maxwell
Gomez
Kaminski
Prodl
James
Ziani
Kallstrom
Kabore
Victor
Ari
Asamoah
Basta
Stankovic
Gattuso
Park chu young
Dernière modification par letitmarseillais (04-04-2009 14:55:12)
Semc0 a écrit:
Ouf j ai gagné 2-1 contre Arsenal je suis à 4 pts des premiers
tu as pris quel club ???
Toujours avec ManU
T en souviens pas y a just Cr7,Rooney,Evra,Anderson,Nani,Giggs qui etait la j ai acheté pas mal de jeune et je suis premier avec 45 pts devant Arsenal et Aston Villa 44 pts les 2.
Quino a écrit:
Ta des bons réservistes .
Merci
pour le MC je les mets soite en defense ou je le mets au millieu recuperateur ^^
Semc0 a écrit:
Semc0 a écrit:
Ouf j ai gagné 2-1 contre Arsenal je suis à 4 pts des premiers
tu as pris quel club ???
Toujours avec ManU
T en souviens pas y a just Cr7,Rooney,Evra,Anderson,Nani,Giggs qui etait la j ai acheté pas mal de jeune et je suis premier avec 45 pts devant Arsenal et Aston Villa 44 pts les 2.
En tout cas ne vend pas CR7
Ok Letit'
J'ai trouvé un joueur super fort il joue a naples Marek Hamsik 29 ans mais bon très gros nivo jcrois !! (je jouais a football manager 09 et je regarder un match de man city (ils ont acheter hemsik dans le jeu ) il a mis 6 but dans son premier match !!!!)
Moi je vais faire un deuxième carrière (la première étant celle avec l'om ) avec naples beaucoup de bon petit joueurs !!!
ouais mais je prend n'importe laquelle mais avec mu ta pas de budget !!!
peut-etre en allemagne car il reste des places mais l club m'en fou autant sa va me souler car un match sur la play après tu retourne sur l'ordi ouffff!!
ouais mais je prend n'importe laquelle mais avec mu ta pas de budget !!!
Oui mais il faut tu poste pour avoir une equipe aprés tu seras dans la liste d'attente puis ils te trouverons une equipe.
J'avais 20M au début mais la j'ai 123M Pendant le mercato hivernal, j'vais me ruiner pour Imbrahimovic
omx95 a écrit:
Voila G Un Probleme Dans Fifa2009 Je Veux Sauvegarder Ma Competion Mais On Me Dit Impossible Comme Quoi Je N'ai Pas Profil Maitre Fifa!!
Comment On Peut Sauvegarder Alors!!!
2eme Probleme Comment On Fait Pour Faire Entrainement Ou Sa Se Trouve!!
personne pour m'aider svp
Les entrainement n'éxiste plus , si tu joue sur ps3 clik sur r1 puis carré après tu as un menu avec tous tes joueurs et tu clik sur le joueur que tu veux tu l'améliore et voila et la compet j'ai la fleme de t'expliquer dsl !!!!
17 matchs et le marcato hivernal pour moi
Je pourrait enfin REvendre les joueurs que j'avais deja vendus mais ou il y avait eu un bug xD
17 matchs et il y a le mercato c'est long quand même non ???
J'ai commencer ma 4eme saison de suite avec l'om
j'ai recrute Bojan et Fabregas et un jeune gardien de 17 ans et 83 points , j'ai vendu Asamoah , park chun , Barry , Kaminski et ari et preter gnabouyou
Fabregas c'est un putain de monstre au faite pour ce qui joue sur ps3 avec les grands techniciens vous pouvez faire un geste énorme :
L2 + [] (carré) un tout petit coup et il fait une passe en cloche superbe ou un lob !!!!
Attaque: 4/10
Milieu: 4/10
Défense: 4/10
Gardien: 3/10
Forme: 4/10
Recruteur: 3/10
Agent: 10/10
Je dois les monter ou pas ?