Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
Ruan a écrit:
Semc0 a écrit:
Oui,je sais 4-2,
Si vous voulez commencé une carriere avec 200.000.000M de budget créez plein de gardien enlever les points ou ils sont n'en pas besoin et mettez tous les points dans les truc des gardiens.J'vais essayer.
Merci.Ok
Demain. ^^
Ca mrche qu'avec les goals crées ?
Ruan a écrit:
Semc0 a écrit:
Ruan a écrit:
J'vais essayer.
Merci.Ok
Demain. ^^
Ca mrche qu'avec les goals crées ?
Ba au pire tu prends Cech ou Buffon et tu les vends.
C'est con de faire ça j'trouve, c'est mieu de galérer au début et puis de se faire une équipe de fou
J'ai recruté Quaresma avec la Reggina
J'ai commencé une carrière avec le FC Porto.
• Premier Match -> Victoire 7-0 contre SC Victoria avec 7 buts de Lisando Lopez. (un dieu ce gars)
• Deuxième Match -> Victoire 0-3 contre Maritimo CS, doublé de Lisandro et un but de Lucho Gonzalez.
Dernière modification par Yugen (30-03-2009 17:32:08)
Yugen a écrit:
J'ai commencé une carrière avec le FC Porto.
• Premier Match -> Victoire 7-0 contre SC Victoria avec 7 buts de Lisando Lopez. (un dieu ce gars)
• Deuxième Match -> Victoire 0-3 contre Maritimo CS, doublé de Lisandro et un but de Lucho Gonzalez.
Quel dificulte ? (Amateur, ... )
Le premier match, en semi-pro mais j'ai jugé le niveau bien trop facile alors je me suis mis en pro pour le second match.
Yugen a écrit:
Le premier match, en semi-pro mais j'ai jugé le niveau bien trop facile alors je me suis mis en pro pour le second match.
Sa fait longtemp que tu joue ?
Car en Pro ces bcp top facile ,meme Legende pour moi ces facile , mais bon je perd quelque match mais en legende tu en mets encore 7 but facile
mon dernier match en legende j'ai gagner 7-3
Essaye legende
Ben j'ai le jeu depuis Noel environ, mais je ne jouais pas beaucoup à un moment mais là j'ai repris. Après Pro c'est Légende ?
Yugen a écrit:
Ben j'ai le jeu depuis Noel environ, mais je ne jouais pas beaucoup à un moment mais là j'ai repris. Après Pro c'est Légende ?
Non international puis legende
Moi an janvier je jouer en semi-pro , après en pro et j'ai fait 3-4 match en international maintenant je joue en légende desfois je repasse en international mais bon !!
C'est normal qu'au début de la carrière, quand la période des transferts est ouverte, il y a que des joueurs "nuls" dans le marché ?
Dernière modification par Yugen (30-03-2009 17:56:25)
Ouais mais moi j'aimerais bien que dans le 2010 tout les joueurs qui sont en sélection et qui n'ont pas de club passent en joueurs libre !!!!!!!
Quino a écrit:
En ce moment, je fais une carriere en ligne dans un forum avec beaucoup de monde, c'est kiffant
Avec quelle équipe?
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
En ce moment, je fais une carriere en ligne dans un forum avec beaucoup de monde, c'est kiffant
Avec quelle équipe?
Manchester United, j'ai 127.000.000 € de Budget, j'ai recruter Quaresma, Deco et Salihamidzic J'voulais acheté Imbrahimovic pour 100.000.000 € mais le mec voulait appriorit le garder
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Avec quelle équipe?
Manchester United, j'ai 127.000.000 € de Budget, j'ai recruter Quaresma, Deco et Salihamidzic J'voulais acheté Imbrahimovic pour 100.000.000 € mais le mec voulait appriorit le garder
Ok
J'ai vendu presque tous mes bons joueur comme : Anderson, Nani, Brown, Park, Rooney, Tevez, Scholes, Carrick. J'aurais du gardé mon Rooney
Quino a écrit:
J'ai vendu presque tous mes bons joueur comme : Anderson, Nani, Brown, Park, Rooney, Tevez, Scholes, Carrick. J'aurais du gardé mon Rooney
Tu as Man. U ?
Yugen a écrit:
Quino a écrit:
Tu as Man. U ?
Oui, mais j'ai pas fait beaucoup de Transfert
Mais la j'suis au début de ma carrière avec Porto et le marché de transfertest ouvert mais y'a que des joueurs pas très fort. C'est normal ?
Ouais mais sa me met "aucun joueur correspond à vos critères" alors que j'ai mis un choix assez large. Et j'ai la xbox 360.