Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement ouais mais sur un jeu vidéo si tu jou en anglterre allemagne ou hollande ya pas fote !!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Normalement ouais mais sur un jeu vidéo si tu jou en anglterre allemagne ou hollande ya pas fote !!
Desfois des arbitres font des erreurs sur fifa
Quino a écrit:
Desfois des arbitres font des erreurs sur fifa
Sa fait plus réaliste !
Nos arbitres français sont pourri et fifa les représente très bien quand même !!!
Pour le fifa 2010 j'espere le retour du CDF du calepin aussi et encore plus de mouvement des joueurs quand ils se font tacler c'est tout le temps les meme plongeon
les tirs aussi ne sont pas assez réaliste et plus de modification du corps pour une création d'un joueur il manque de solution!!!
Nos arbitres français sont pourri et fifa les représente très bien quand même !!!
Pour le fifa 2010 j'espere le retour du CDF du calepin aussi et encore plus de mouvement des joueurs quand ils se font tacler c'est tout le temps les meme plongeon
les tirs aussi ne sont pas assez réaliste et plus de modification du corps pour une création d'un joueur il manque de solution!!!
Sa va,quand les joueurs courrent c'est trop bien fait pour la création sa va.
la bosnie a gagner semc0 !!!
Moi j'en ai fait une avec nîmes j'avais pris cr7 kaka messi puis je les ai vendu maintenant voima ma team :
Neuer(81 21 ans )
Boateng (74) Breno(75) Subotic(77) Zarabi (63)
Serna (80) Sanchez (76)
Zirkhov(78)
Vagner love (80) GRonaldo(77) Ighalo(69)
Semc0 a écrit:
les tirs aussi ne sont pas assez réaliste et plus de modification du corps pour une création d'un joueur il manque de solution!!!Sa va,quand les joueurs courrent c'est trop bien fait pour la création sa va.
aussi qu'on puisse marqué plus souvent de loin car c'est casiment impossible et le retour des matchs amicaux
ouais 100% d'accord manager 08 !!!!
Moi je vais un peu jouer au 2008 pour voir la différence !!
ouais c'est clair mais il y avait l'entente collectif qu'il n'y a pas dans le 09 !
Qui a Ultimate Team ? Pour qu'on se fasse une compét' ensemble !
Manager08 a écrit:
Semc0 a écrit:
les tirs aussi ne sont pas assez réaliste et plus de modification du corps pour une création d'un joueur il manque de solution!!!Sa va,quand les joueurs courrent c'est trop bien fait pour la création sa va.
aussi qu'on puisse marqué plus souvent de loin car c'est casiment impossible et le retour des matchs amicaux
Ouais + retour aussi des Sélections National
Et j'aimerais bien plus de championnat de france : national , CFA , CFA 2 !!!
Car chez les anglais il y a jusqu'a la D4 et nous on va en d2 minimum !!!
S'il vous plaît, ne ratez pas ce but, je le trouve pas mal, j'suis content de moi
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4581184
Et j'aimerais bien plus de championnat de france : national , CFA , CFA 2 !!!
Car chez les anglais il y a jusqu'a la D4 et nous on va en d2 minimum !!!
Les niveau D3-D4 anglaise est assez elevé
Moi j'en ai fait une avec nîmes j'avais pris cr7 kaka messi puis je les ai vendu maintenant voima ma team :
Neuer(81 21 ans )
Serna (80) Sanchez (76)
Zirkhov(78)
Vagner love (80) GRonaldo(77) Ighalo(69)
Oui,je sais 4-2,
Si vous voulez commencé une carriere avec 200.000.000M de budget créez plein de gardien enlever les points ou ils sont n'en pas besoin et mettez tous les points dans les truc des gardiens.
Pas besoin tu prend des monstres et tu les revends !!!
Mon Mans alors moi c'est :
Pelé (85)
Camara(78) Fernando Navarro(79)
Ben Frej(75) Cerdan(77)
Stromstad(77) Thomas(78) Coutadeur(78)
Gervinho(77) Nilmar(79)
Helstad(79)
C'est à peu près ça, je débute ma deuxième saison.
Zabimaru01 a écrit:
Mon Mans alors moi c'est :
Pelé (85)
Camara(78) Fernando Navarro(79)
Ben Frej(75) Cerdan(77)
Stromstad(77) Thomas(78) Coutadeur(78)
Gervinho(77) Nilmar(79)
Helstad(79)
C'est à peu près ça, je débute ma deuxième saison.
Belle equipe,beau but aussi
Semc0 a écrit:
Neuer(81 21 ans )
Serna (80) Sanchez (76)
Zirkhov(78)
Vagner love (80) GRonaldo(77) Ighalo(69)Oui,je sais 4-2,
Si vous voulez commencé une carriere avec 200.000.000M de budget créez plein de gardien enlever les points ou ils sont n'en pas besoin et mettez tous les points dans les truc des gardiens.
J'vais essayer.
Merci.
Ruan a écrit:
Semc0 a écrit:
Neuer(81 21 ans )
Serna (80) Sanchez (76)
Zirkhov(78)
Vagner love (80) GRonaldo(77) Ighalo(69)Oui,je sais 4-2,
Si vous voulez commencé une carriere avec 200.000.000M de budget créez plein de gardien enlever les points ou ils sont n'en pas besoin et mettez tous les points dans les truc des gardiens.J'vais essayer.
Merci.
Ok