Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite compile d'images prise sur le site EA Sports Football World
Super les images
Je galère a mort avec wolfsbourg je vais continuer avec le psg !!!!!
Kekinho-30 a écrit:
Je galère a mort avec wolfsbourg je vais continuer avec le psg !!!!!
Pas moi avec Wolsfburg
Sinon Yankees tes images !
je veut refaire une carriere mes j'essite entre arsenal et le psg
qui prendre
La dernière, on dirait que le gardien se prend de haut qu'il a mi tout le monde par terre et qui part comme si de rien était^^
Stef_le_rital a écrit:
La dernière, on dirait que le gardien se prend de haut qu'il a mi tout le monde par terre et qui part comme si de rien était^^
Vu sa Gueule, Oui Regarde comment il est énervé
Salut vous avez pas une Astuce pour faire monter les Points des Joueurs en Mode Carrière ? (Ou du Moins m'éclaircir car là je sais pas vraiment trop quand mes joueurs sont suséctibles de prendre 1 Point. ^^)
Moi non plus je sais pas trop mais sinon tu désactive le mode automatique (pour les entrainement) et tu le fait toi même comme sa si tu trouve qui sont pas assez rapide tu les améliores en vitesse !!!
Oui t'inquiètes je fais mes entrainements mais vous pouvez répondre à ma question.
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Moi non plus je sais pas trop mais sinon tu désactive le mode automatique (pour les entrainement) et tu le fait toi même comme sa si tu trouve qui sont pas assez rapide tu les améliores en vitesse !!!
Moi je met 10 points par tout dans les améliorations personnel des attaquants, défense, goal et milieu et aprés je met entrainement Auto. Et voila
zerto- a écrit:
Salut vous avez pas une Astuce pour faire monter les Points des Joueurs en Mode Carrière ? (Ou du Moins m'éclaircir car là je sais pas vraiment trop quand mes joueurs sont suséctibles de prendre 1 Point. ^^)
Augmente dans bureau,Attaque,Defense,Milleu,par match les joueurs gagneront plus de points
Ruan a écrit:
Tu parle, depuis que je les ai augmentais, j'ai l'impression que mes titulaires en gagne moin qu'avant alors qu'ils jouent mieux.
Ba moi ils gagnent plus
Semc0 a écrit:
Ruan a écrit:
Tu parle, depuis que je les ai augmentais, j'ai l'impression que mes titulaires en gagne moin qu'avant alors qu'ils jouent mieux.
Ba moi ils gagnent plus
J'vais faire jouer mes réservistes alors.
Sinon, j'me suis recruter Modric, qu'il est bon ce mec !
Dernière modification par Ruan (10-03-2009 17:27:32)
Ruan a écrit:
Semc0 a écrit:
Ruan a écrit:
Ba moi ils gagnent plus
Sinon, j'me suis recruter Modric, qu'il est bon ce mec !
Ok ,moi Fraizer Campbell un jeune de Tothneham il a 74,mais en vitesse et acélération 90!Comme il trasse les defenseurs,premier match 2 buts^^
Semc0 a écrit:
Ruan a écrit:
Semc0 a écrit:
Ba moi ils gagnent plusJ'vais faire jouer mes réservistes alors.
Sinon, j'me suis recruter Modric, qu'il est bon ce mec !Ok ,moi Fraizer Campbell un jeune de Tothneham il a 74,mais en vitesse et acélération 90!Comme il trasse les defenseurs,premier match 2 buts^^
Cambell, c'est pas un défenceur aussi ? ^^
Ruan a écrit:
Semc0 a écrit:
Ruan a écrit:
Sinon, j'me suis recruter Modric, qu'il est bon ce mec !Ok ,moi Fraizer Campbell un jeune de Tothneham il a 74,mais en vitesse et acélération 90!Comme il trasse les defenseurs,premier match 2 buts^^
Sol Campbell oui c est le vieux,mais la c est un jeune attaquant.
Semc0 a écrit:
Ruan a écrit:
Semc0 a écrit:
Ok ,moi Fraizer Campbell un jeune de Tothneham il a 74,mais en vitesse et acélération 90!Comme il trasse les defenseurs,premier match 2 buts^^
Sol Campbell oui c est le vieux,mais la c est un jeune attaquant.
Ah ouai, j'ai confondu. ^^
Comment les adversaires savent que je vais faire un tacle glisser ?
L'arbitre est trop nul. Je tire à coté, il met carton rouge à bonnart. Je visionne le ralentie, il est tranquille au loin.
Dernière modification par Ruan (10-03-2009 18:00:09)