Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
Kekinho-30 a écrit:
Quino a écrit:
depuis FIFA 07, ils ont fermé le Centre de Formation
Mais c'est soulant moi j'aimais bien formé des joueurs !!!!!!!
Ouais mais généralement les joueurs etait moyen,mais je m en souviens sur le ps2 j avais sorti une pure merveille:Bojan Kinder
Oui mais ils sont très jeune
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Kekinho-30 a écrit:
Mais c'est soulant moi j'aimais bien formé des joueurs !!!!!!!
Ouais mais généralement les joueurs etait moyen,mais je m en souviens sur le ps2 j avais sorti une pure merveille:Bojan Kinder
Oui mais ils sont très jeune
Ouais,mais lui il est sur le 2008 il avait 17 ans 71 pts il evoluait jusqua 92 pts
Quino a écrit:
Sinon ta recruter Abate ? Moi j'ai recruter Campbell de Tottenham trop rapide
Grace moi t a Campbell et grace à toi j ai Abate ! ,Abate trop rapide aussi
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Tu l'as acheté de quel equipe Abate car moi je l'avais eu LIBRE ?
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Tu l'as acheté de quel equipe Abate car moi je l'avais eu LIBRE ?
Il joue à Torino.
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Grace moi t a Campbell et grace à toi j ai Abate ! ,Abate trop rapide aussiTu l'as acheté de quel equipe Abate car moi je l'avais eu LIBRE ?
Il joue à Torino.
Ah ok
Avec Tours je viens de Recruter de Serbe en attaque, qui sont-ils ? Facil
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Tu l'as acheté de quel equipe Abate car moi je l'avais eu LIBRE ?Il joue à Torino.
Ah ok
Avec Tours je viens de Recruter de Serbe en attaque, qui sont-ils ? Facil
Je suis bosnique ,un serbe en attaquant,Pantelic?Suljeman de l ajax?Kezman?
Quino a écrit:
Ah ok Non c'est Ibisevic et Kezman Trop Fort les deux
Ibisevic dans mon ancienne carriere c était mon goléador ! premiere saison 44 buts.
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Abate je l'avais pris !!
il joue ou ?
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Abate je l'avais pris !!
Il est trop rapide !
Grâace à qui ? no
Aaaa Quino ! et Campbell ??
Pour faire des transferts dans le menu comment on fais?
Il faux allez dans Gestion d'équipe > Transfert mais quand je fais les transfert il ne se sauvergarde pas
Manager08 a écrit:
Pour faire des transferts dans le menu comment on fais?
Il faux allez dans Gestion d'équipe > Transfert mais quand je fais les transfert il ne se sauvergarde pas
Bizzarre!
Il faut allez dans mon fifa 09 sauvegarder : profil et équipes au moins tu est sur !!!!
ça serait bien d'avoir le CDF Dans le 2010 et aussi le championnat d'argentine car il y a de bonne équipes là bas !!
Après les sélections on s'en sert qu'en amical mais si une carrière avec la sélection éxister se serait pas mal avec l'analyse des joueurs par l'entraineur adjoint du genre :
Bon joueurs en france : gourcuff Benzema
Bon joueurs en espagne : Henry Abidal
Et aussi la coupe du monde !!!
Mais dans une carrière on ne prend plus les bon joueurs dans la sélection c'est nul car on garde toujours le même éffectif !!
qui sait comment annuler une passe ou une frappe avant que le joueur ne touche le ballon... ile me semble qu'il y a un truc a faire, merci de m'éclairer (j'en ai marre de faire des passes comme un naz quand j'ai un boulevard devant moi...)
j'ai le meme probleme
sinon en deviens pro mon perso a 79 (2eme saison, 30eme journée)
poste d'origine : Mc
evolue le plus souvent : MoG
1ere saison passer a monaco, joue en reserve jusqu'a la 15eme journée, passe ensuite titulaire puis capitaine pour les 5 dernieres rencontres, joue un match en EDF A', moyenne de saison 8,2
signé a la juve pour la 2eme saison, actuellement capitaine de la juve et meilleur buteur du calcio avec 22 but en 20 match jouer (30eme journée), titulaire en EDF a la place de malouda,moyenne de match de 809 et 96 de reputation
Dernière modification par Disco-attitude (13-03-2009 18:41:25)
rooney_e_e_ledo a écrit:
qui sait comment annuler une passe ou une frappe avant que le joueur ne touche le ballon... ile me semble qu'il y a un truc a faire, merci de m'éclairer (j'en ai marre de faire des passes comme un naz quand j'ai un boulevard devant moi...) :rolleyes:
Si tu as toucher sur la touche tiré avant de toucher la balle, il faut absolument que tu clique sur la touche passe comme sa, sa te fait une feinte de frappe.
Chantôme du psg 71 en MC mais si vous le mettez MDC 79 , en défense Makélélé 83 Défenseur droit !!!!!