Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mustaphar a écrit:
Sakho est bon aussi et pas cher (moins de 300000). Je l'ai eu a 70, en 3 saisons il est à 84.
Je l avais gardé dans un coin dans ma tete,je vais le prendre aussi car j ai vendu un defenseur pour 1,7M.
Quino a écrit:
Tu peux prendre Rami le lillois
Il est bon mais bon maintenant j en ai pas besoin il me faut just un bon Milleu latéral.
Moi j'ai Pjanic, Correa et Ramires, les deux derniers étant en joueurs libres lorsque je les ai eu.
Ma révélation en défense : Thiago Silva, il monte en point aussi vite que son ombre selon ma façon de jouer.
rob1_29 a écrit:
sa dépend si tu met evolution du joueur : auto ; la il augmente tout seul
si tu met pas auto , je sais plus ou il faut allé
§Oui mais en page principal, dès qu'on commence fifa, il faut allez dans le menu modifier joueurs et après
(Mangane n'est qu'à 68, il en vaux plus donc je veux le monter)
Quino a écrit:
Payet, Park, Giggs, Schweitergir et Abate MG
Le meilleur Abate trop rapide
Ok merci je verrais pour Abate et Payet,Abate il a quel age,il vient d'ou?
Semc0 a écrit:
Manager08 tu es avec qui en carriere?
Dortmund, y'a ma team deux ou trois page avant
Manager08 a écrit:
Semc0 a écrit:
Manager08 tu es avec qui en carriere?
Dortmund, y'a ma team deux ou trois page avant
Oui je m en souviens,moi je suis avec Wolfsburg
a Dortmund y a de bon jeunes joueurs,Sahin,Hummels
Manager08 a écrit:
Ouai, Kehl aussi.
Sahin j'aime bien je le fais rentré des fois
Kehl il est vieux ,avec Dortmund t a combien de budget au début??
Semc0 a écrit:
Manager08 a écrit:
Ouai, Kehl aussi.
Sahin j'aime bien je le fais rentré des foisKehl il est vieux ,avec Dortmund t a combien de budget au début??
Vieux plus de 25 ans mais moins de 30 je crois mais sa va encore.
15 M je crois
La je suis a ma deuxième saison, a domicile je gagne 1 M et a l'extérieur 200.000, j'ai un bon partenaire et pas beaucoup de salaire a payé c'est sa qui est bien quand on ne prend pas des grand club
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Payet, Park, Giggs, Schweitergir et Abate MG
Le meilleur Abate trop rapideOk merci je verrais pour Abate et Payet,Abate il a quel age,il vient d'ou?
Je sais pas, je l'avais LIBRE
Moi je suis a ma deuxieme saison en avec Brest fini 1er de L2 gagner la coupe de la Ligue et pour le moment je suis 4 eme de L1 et 1er de ma poule en UEFA
Mon équipe
Elana (73)
Josse (74) Borne (77) Frey (78) Berthod (76)
Sidibé (74) Kaboré (73)
Adboun (75) Hadji (76)
Socrier (74) Traoré (70)
Remplacent:
Lachuer (61)
Brou Apanga (67)
Lorenzi (72)
Carlos Eduardo (76)
Alex (71)
Pino (74)
Poyet (68)
Manager08 a écrit:
Semc0 a écrit:
Manager08 a écrit:
Ouai, Kehl aussi.
Sahin j'aime bien je le fais rentré des foisKehl il est vieux ,avec Dortmund t a combien de budget au début??
15 M je crois
La je suis a ma deuxième saison, a domicile je gagne 1 M et a l'extérieur 200.000, j'ai un bon partenaire et pas beaucoup de salaire a payé c'est sa qui est bien quand on ne prend pas des grand club
Mon partenaire me donne 635 000 par match et la masse salariale de mes joueurs est faible je me fais pas mal de tune
Dernière modification par Semc0 (09-03-2009 12:22:29)
Semc0 a écrit:
Manager08 a écrit:
Semc0 a écrit:
Kehl il est vieux ,avec Dortmund t a combien de budget au début??Vieux plus de 25 ans mais moins de 30 je crois mais sa va encore.
15 M je crois
La je suis a ma deuxième saison, a domicile je gagne 1 M et a l'extérieur 200.000, j'ai un bon partenaire et pas beaucoup de salaire a payé c'est sa qui est bien quand on ne prend pas des grand clubMon partenaire me donne 635 000 par match et la masse salariale de mes joueurs est faible je me fais pas mal de tune
Moi j'ai environ 1.310.000 € mais la masse salariale de mes joueurs sont de 366.000 € Donc je gagne vers les 950.000€
Moi j'ai 49 000 de Sponsor.
zerto- a écrit:
Moi j'ai 49 000 de Sponsor.
Si tu veux avoir un très gros sponsor il faut qu'a la fin de la saison tu augmente a donf le salaire de tes joueurs et le sponsor et très élevé !!!
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Manager08 a écrit:
15 M je crois
La je suis a ma deuxième saison, a domicile je gagne 1 M et a l'extérieur 200.000, j'ai un bon partenaire et pas beaucoup de salaire a payé c'est sa qui est bien quand on ne prend pas des grand clubMon partenaire me donne 635 000 par match et la masse salariale de mes joueurs est faible je me fais pas mal de tune
Moi j'ai environ 1.310.000 € mais la masse salariale de mes joueurs sont de 366.000 € Donc je gagne vers les 950.000€
Putain la chance moi j'ai gagné 7M grace au sponsor jusqu'au mercato d'hiver,à la fin de la saison je prévois environ dans les 30M de budget.
Wolfbourg ils sont super fort je vais faire une carrière entières pour une fois Mais vous restez les 15 saisons avec le même clun ou vous changez ??
Kekinho-30 a écrit:
Wolfbourg ils sont super fort je vais faire une carrière entières pour une fois Mais vous restez les 15 saisons avec le même clun ou vous changez ??
Moi je change
Quino a écrit:
Kekinho-30 a écrit:
Moi je change
Pareil je dépense les tunes du club et je part
.
Moi je reste à Lens.