Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'en fait une avec le psg le mieux pour jouer tranquille c'est d'aller dans Amélioration personnel et de mettre forme a 10 !!!!
Il ne sont jamais fatiguer !!
ouais!!!!
Le meilleur jeune et surtoule moins che c'est nuri sahin c'est un monstre !!!
Quino tu les fait avec qui t carrière ?
Tours, je suis en Ligue 1, 2e ex-aequo avec Marseille J'ai recruter Roberto Carlos pour ces grosses frappes sur coup-franc, Park et Nimani de monacO, Payet, Rami de Lilles, Clerc de OL, et Omar Bravo le mexicain
Dernière modification par Quino (08-03-2009 17:38:41)
Ok moi j'en avait fait une avec nîmes j'était en quart de finale de l'uefa et en ligue 1
Mais je me suis tromper et je l'ai supprimer !!
Dernière modification par Kekinho-30 (08-03-2009 17:42:29)
Equipe utilisée pour mes matchs en ligne (avec saison live adidas) :
Lloris(86)
Mensah(85) Boumsong(83) Cris (87) Grosso(78)
Makoun(82) Toulalan(83)
Juninho(82) Kallstrom(85)
Benzema(90) Keita(84)
Voila
Moi ma carrière bug, après mon match contre Monaco le chargement se bloque a 18%,je vais devoir recommencer
Mais pour les autres modes sa marche normal
tortue76 a écrit:
quelkun a t'il un patch des nouveau transfert ???
Sur PS3 ? C'est automatique
Semc0 a écrit:
Yankees74 a écrit:
tortue76 a écrit:
quelkun a t'il un patch des nouveau transfert ???
Sur PS3 ? C'est automatique
Automatique
?
J'ai Accrington moi, club de Coca Cola League 2 que j'ai fait grimper en premier league en jouant tous les matchs.
Bien plus passionnant que de prendre une équipe en D1 et de faire 15 ans avec ^^
Mustaphar a écrit:
J'ai Accrington moi, club de Coca Cola League 2 que j'ai fait grimper en premier league en jouant tous les matchs.
Bien plus passionnant que de prendre une équipe en D1 et de faire 15 ans avec ^^
Bah moi j'ai tours et là je suis en L1
Comment on fais pour améliorer les joueurs sur Xbox?
Il disent qu'il faux des points d'éxpérience
sa dépend si tu met evolution du joueur : auto ; la il augmente tout seul
si tu met pas auto , je sais plus ou il faut allé
Dernière modification par rob1_29 (08-03-2009 19:02:01)
Je suis toujours avec Wolfsuburg Dzeko il met plein de but j ai perdu la 2 ime place en perdant 3-2 contre Breme un match fou!
Je suis au mercato hivernal,j ai pri Rodwell 17 ans et F.Campbell un jeuen attaquant dont 90 en accélération.
J'ai 27M de budget vous me conseillé quoi comme joueur en defense?
Semc0 a écrit:
Je suis toujours avec Wolfsuburg Dzeko il met plein de but j ai perdu la 2 ime place en perdant 3-2 contre Breme un match fou!
Je suis au mercato hivernal,j ai pri Rodwell 17 ans et F.Campbell un jeuen attaquant dont 90 en accélération.
J'ai 27M de budget vous me conseillé quoi comme joueur en defense?
Fais une recherche détaillée.
Moi j'ai eu la chance en début de saison d'avoir Quaresma en joueur libre, 16 millions économisé. Encore heureux, lorsque j'avais débuté, j'avais que 200000 euros lol.
Mustaphar a écrit:
Semc0 a écrit:
J'ai 27M de budget vous me conseillé quoi comme joueur en defense?Fais une recherche détaillée.
Moi j'ai eu la chance en début de saison d'avoir Quaresma en joueur libre, 16 millions économisé. Encore heureux, lorsque j'avais débuté, j'avais que 200000 euros lol.
Ok,en joueur libre y a Pobregnak je le prends^^ et j ai acheté le jeune defenseur central de ManU J.Evans et G.Bale arriere gauche.
Quino a écrit:
Sergio Ramos ou Meira
Ramos ça va être chaud, je viens de le recruter en 2011, il coûtais 27 millions.
Fernando Meira, lui, c'est plus probable.
Sakho est bon aussi et pas cher (moins de 300000). Je l'ai eu a 70, en 3 saisons il est à 84.