Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esth a écrit:
Semc0 a écrit:
180M moi le record c est 185 pour Messi!
Moi je pense je vais vendre toutes les stars et recruté des 16-19 ans,le recruteur m a ramené un mec de 16 ans 86 pts!Bien
Bien pour se foutre de moi loool
J ai 7000000 de budget
J ai recuté Sivok 18 ans 84,Lacic 17 86,Martinez 18 ans 88,Dani 17 86!
govoufun a écrit:
moi j ai jouer en devient pro 1er saison en division 4 anglaise et g marquer plus de 80but et suis partie a espagnol barcelone et g 81pet g fait que 10 matche de la saison 2 sa va nn
ouais pas mal
mais bon division 4 , c'est bas !
Manager08 a écrit:
On peux pas changer la vue du mode devient pro?
Si !
tu met tv partout avant de commencer le match , dans le menu avant de lancer le match
J'ai un problème dans ma carriere je suis avec Brest et je veux refaire signer 2 joueurs (Traoré et Borne) mais le problème c'est qu'a chaque fois que je propose un renouvellement ils refusent y'as t'il quelque chose a augmenter dans la gestion du personnel pour que se soit plus facile ?
Nasri029 a écrit:
J'ai un problème dans ma carriere je suis avec Brest et je veux refaire signer 2 joueurs (Traoré et Borne) mais le problème c'est qu'a chaque fois que je propose un renouvellement ils refusent y'as t'il quelque chose a augmenter dans la gestion du personnel pour que se soit plus facile ?
euuuh , Desoler , Mais je ne sais aps
Soit tu augmentes leur salaires , ou soit ils partent en retraite pour qu'ils repondent cela
Desoler , je ne sais Vraiment Pas !
ouais enfin je triple le saliare de Borne et ils refusent donc c'est pour sa que je pose la question ^^
Ce matin j'ai fait un match en ligne
Argentine 2 a 0 france
Doublé de Messi
dixier a écrit:
Argentine 2 a 0 france
Doublé de Messi
Il a Dribbler combien de joueurs ? ^^'
N.Kovacevic a écrit:
dixier a écrit:
Argentine 2 a 0 france
Doublé de Messi
Il a Dribbler combien de joueurs ? ^^'
11
Joue pas perso , je fait des passes car en ligne souvent les gars ne joue qu 'avec un seul joueur ou est l intérêt le foot c a 11 contre 11
Dernière modification par dixier (12-02-2009 13:00:14)
dixier a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
dixier a écrit:
Argentine 2 a 0 france
Doublé de Messi
Il a Dribbler combien de joueurs ? ^^'11
Joue pas perso , je fait des passes car en ligne souvent les gars ne joue qu 'avec un seul joueur ou est l intérêt le foot c a 11 contre 11
^^' . J'Avoue , 'jai jouer en ligne chez un pote , beeh les joueurs ( quasi tous ) ; ils jouent qu'avec un joueur & Non , a 11 ! le joueur est blessé , Beeh , ils sont ..... 0 !
Si tu as un bon joueur , & que tu ne lui fais que des apsses pour qu'il dribble , ce n'est pas marrant , aprés , on voit comment tu joues & tout
Sinon , qui a monter , en carriere , la Quator Offensif : Messi , CR7 , Benzema & Agüero ?
Moi j'ai pas CR7 mais j'ai Ribéry à la place
Semc0 a écrit:
Esth a écrit:
Semc0 a écrit:
180M moi le record c est 185 pour Messi!
Moi je pense je vais vendre toutes les stars et recruté des 16-19 ans,le recruteur m a ramené un mec de 16 ans 86 pts!Bien
J ai 7000000 de budget
J ai recuté Sivok 18 ans 84,Lacic 17 86,Martinez 18 ans 88,Dani 17 86!
Quuuuuuoi ? 7 M. €
Alex.. a écrit:
Moi j'ai pas CR7 mais j'ai Ribéry à la place
Okk
Beeh si tu Réussi a CR7
Voilàà La teaam
Esth a écrit:
Semc0 a écrit:
Esth a écrit:
BienBien pour se foutre de moi loool
J ai 7000000 de budget
J ai recuté Sivok 18 ans 84,Lacic 17 86,Martinez 18 ans 88,Dani 17 86!Quuuuuuoi ? 7 M. €
sa existe de vendre des grand joueurs
rob1_29 a écrit:
Esth a écrit:
Semc0 a écrit:
J ai 7000000 de budget
J ai recuté Sivok 18 ans 84,Lacic 17 86,Martinez 18 ans 88,Dani 17 86!Quuuuuuoi ? 7 M. €
sa existe de vendre des grand joueurs
Pas 7M mais 700M
oui j ai vendu CR7 au Real.
Tu as qui comme équipe Sem' ?
Semc0 a écrit:
Kaza. a écrit:
Chelsea et toi?
Euh ben personne j'en ai pas encore faites.
Semc0 a écrit:
Kaza. a écrit:
Chelsea et toi?
met la compo de tes titulaires stp
N.Kovacevic a écrit:
Nasri029 a écrit:
euuuh , Desoler , Mais je ne sais aps
Soit tu augmentes leur salaires , ou soit ils partent en retraite pour qu'ils repondent cela
Desoler , je ne sais Vraiment Pas !
Oui, si t'as un agent pourrie c'est claire que c'est chaud d'acheter de bon joueurs.
moi direct dans un club qd j'arrive si j'ai envie de recruter je monte l'agent a 10 et là je recrute ce que je veux, et en plus moins chere.