Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
guigu55 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Breno est pas a 88 aprés deux saisons donc stop les mensonges
Je suis désolé , je l'ai depuis le debut tout le temps titulaire , mais aussi de la concurance avec Richards qui est arrivée et qui joue sur l'aile...
Je ne sais pas pourquoi je raconterai des conneries , je n'ai rien a gagner & rien a perdre.
Je cherche un arriere Gauche ou Droit vous connaisez quelqu'un ?
Mais pas Lahm , Marcelo ...
Je ne peux pas recuter Ribery car cela me met < Il n'y a pas assez de joueurs >Casto de Lerverkusen un bon DD,Marcelo,Insua,Hutton,Whetaker il joue a Middelybourgh je suis pas sur de l'ecriture
Middlesbrough
Sinon Ca fais lontemps que j'y est plus joué à Fifa
Dernière modification par Jerem- (13-02-2009 20:11:01)
J'ai commencer une saison en D4 Anglaise avec Darlington !
15 V en championnat sur 15 matchs., En coupe j'ai éliminé Arsenal (1-0) et Portsmouth (1-0). Je suis en International mais en Championnat je gagne souvent 1-0 ou 2-0 mais jamais des gros cartons.
Mon Objectif et de remonter en L1 et gagner la LDC !
Moi je joue avec Portsmouth
saison 1 8 ème aucun titre
saison 2 en cours 6 ème ( je suis en janvier )
Bastos , utaka , papa bouba diop , defoe etc ....
Dernière modification par dixier (13-02-2009 20:30:41)
J'ai commencé un saison devient pro, j'ai créé mon joueur avec Rennes je suis passé capitaine de la réserve ^^
Moi je suis un bosse !
Manager08 a écrit:
J'ai commencé un saison devient pro, j'ai créé mon joueur avec Rennes je suis passé capitaine de la réserve ^^
C'est bien Mat' ^^'
Moi le mode Deviens pro sa m'sool.
Je vais faire une carrière avec Arsenal.
Charly37300 a écrit:
Qui joue en ligne ? Pseudo: Charly373
Esth a écrit:
Ol-6 a écrit:
Moi je suis un bosse !
Oké tu joue sur quel console ?
Game boys
Je suis au niveau de la ligue 1 (je sais plus coment c'est le nom) et je joue encore en réserve, c'est normal?
Aucune idée mais au mon avis tu ne vas pas tardé à allé en équipe première
Moi je suis au Fc Barcelone je suis capitaine et je suis titulaire en équipe nationale
Sinon en carrière normal je suis à ma 3e saison et je suis avec Manchester City je mettrai mon équipe demain
Semc0 a écrit:
guigu55 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Breno est pas a 88 aprés deux saisons donc stop les mensongesJe suis désolé , je l'ai depuis le debut tout le temps titulaire , mais aussi de la concurance avec Richards qui est arrivée et qui joue sur l'aile...
Je ne sais pas pourquoi je raconterai des conneries , je n'ai rien a gagner & rien a perdre.
Je cherche un arriere Gauche ou Droit vous connaisez quelqu'un ?
Mais pas Lahm , Marcelo ...
Je ne peux pas recuter Ribery car cela me met < Il n'y a pas assez de joueurs >Casto de Lerverkusen un bon DD,Marcelo,Insua,Hutton,Whetaker il joue a Middelybourgh je suis pas sur de l'ecriture
Ok Alex et toi , je vais aller voir.
Je confirme pour Castro je l'est acheté avec le PSG et je suis pas déçu(il déborde bien)
Je commence ma 2e Saison Deviens Pro avec un joueur que j'ai créer, j'ai commence la 1er Saison avec Tours FC, Meilleurs Buteur de la Ligue 2 avec 31 Buts et là Barçelone m'a recruter Mais je joue en réserve
fifty16 a écrit:
Je confirme pour Castro je l'est acheté avec le PSG et je suis pas déçu(il déborde bien)
J'en étais sur ,sinon en DG y a aussi Marcell Jensen.
Semc0 a écrit:
fifty16 a écrit:
J'en étais sur ,sinon en DG y a aussi Marcell Jensen.
Evra aussi est très rapide en DG
En saison devient pro vous avez été pris en équipe national quand vous aviez combien de points?
Manager08 a écrit:
En saison devient pro vous avez été pris en équipe national quand vous aviez combien de points?
86 environ
Je voudrais s'avoir la difficulté du jeu sur PS3, car moi j'ai PES et même en Pro j'arrive a gagner facilement 4/5 -0 donc pour s'avoir si c'est plus dur.
Oui c'est plus dure
Première convocation en bleu pour moi mais en équipe réserve ^^
Est ce que vous connaissé les touches (sur XBOX) pour faire des belles célébration de but?
voilat je fait une carrière avec un club allemand et je souhète recruter un att et je souhète envoyer mon recruteur alors dans quel pays je pourré trouver la futur star
govoufun a écrit:
voilat je fait une carrière avec un club allemand et je souhète recruter un att et je souhète envoyer mon recruteur alors dans quel pays je pourré trouver la futur star
amérique , car les brésilien et argentin , son très rapide et trés bon
Manager08 a écrit:
Oui c'est plus dure
Première convocation en bleu pour moi mais en équipe réserve ^^
Est ce que vous connaissé les touches (sur XBOX) pour faire des belles célébration de but?
oui , mais faut essayer , tu maintien LT , et tu bouge dans tous les sens l'analogue de droite !