Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le_messin a écrit:
G.Hoarau a écrit:
le_messin a écrit:
http://i40.tinypic.com/16gaph2.jpg
voila mon equipe est mon benzema a 99pointsC.Ronaldo passe plus vite à 99 que Benzema xD.
Bien trafiqué ton image.
J'suis en 2019 donc je sais de quoi j'parle.
152 victoires & 51 défaites en Ligne sinon. Je prends souvent le PSG , cela m'amuse car quand tu vois les gens qui prennent M.U , Barça' ect .. et que tu les bas , il se taille avant la fin, c'est trop chiant.ouai si tu veut elle est trafiquer l'image
C.Ronaldo je vient juste le le recruter il a fait qu'une demi saison c'est pour ca qu'il a pas encore augmenter de beaucoup
mais bon si vous me croyer pas pour mon benzema j'en ai rien a faire
moi j'ai rien a me repprocher il a augmenter tout seul je les pas trafiquer
maintenant vous croyer se que vous voulai
mais c'est normal qu'il augmente , avec les point d'experience , tu as du mettre evolution du joueur automatique
le_messin tu ment !
1. tu joue surement pas en legende car tes joueurs gagne pas beaucoup de points d'experience par match sauf si il mette 15 buts ce qui est possible mais seulement en mode amateur !
2. tu dit que ton Benzema a mis 102 buts .. dans un saison il y a environ 50 match et ton Benzema a du en jouer maximum 40 autrement il aurait été trop fatigué ! donc 40 match = 102 buts = 2,5 but/match = impossible
je vient juste de passer en legende
j'ai fait 3 saison en international et la 4eme je la fait en legende
et si mon benzema a mi 102buts
et je suis pas le seul mec ou son attaquant mais beaucoup de buts
j'en connait beaucoup
apres vous me croyer pas je men fou royalement
DuSASrBijA a écrit:
le_messin tu ment !
1. tu joue surement pas en legende car tes joueurs gagne pas beaucoup de points d'experience par match sauf si il mette 15 buts ce qui est possible mais seulement en mode amateur !
2. tu dit que ton Benzema a mis 102 buts .. dans un saison il y a environ 50 match et ton Benzema a du en jouer maximum 40 autrement il aurait été trop fatigué ! donc 40 match = 102 buts = 2,5 but/match = impossible
tu jouent en amateur , benzema il peut mettre facile 10 buts par saison ce qui fait 380 dans le championnat , il a pas besoin d'etre fatiquer , tu va dans bureau , , amelioration du personnel , forme tu met niveau a 10 il seront pas crever tes joueurs
ok mais 2,5 buts par matchs c'est impossible ! avoue que tu ment !
Vous êtes partant pour un 5 VS 5 c't'aprem sur Xbox Live ?
Déjà réuni :
OLDevil
Dark Thumb
DuSASrBijA a écrit:
2.5 but pas match ? en jouant en quel niveau ?
rob1_29 a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
2.5 but pas match ? en jouant en quel niveau ?
Et surtout en combien de temp ? Si 10 Minute c'est normal !
c'est le_messin qui a ecrit sur la page d'avant (140)
DuSASrBijA a écrit:
quesque ca m'apporterai de mentir
je suis pas un gamin, je vous pas pourquoi je mentirai
Manager08 a écrit:
J'ai envie de recommencé une carrière mais je ne sais pas avec quel club
Chester en D4 anglaise,comme moi
le_messin a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
je suis pas un gamin, je vous pas pourquoi je mentirai
c'est ta combien tiéme de saison , tu jouent en quel niveau ?
le_messin a écrit:
G.Hoarau a écrit:
le_messin a écrit:
http://i40.tinypic.com/16gaph2.jpg
voila mon equipe est mon benzema a 99pointsC.Ronaldo passe plus vite à 99 que Benzema xD.
Bien trafiqué ton image.
152 victoires & 51 défaites en Ligne sinon. Je prends souvent le PSG , cela m'amuse car quand tu vois les gens qui prennent M.U , Barça' ect .. et que tu les bas , il se taille avant la fin, c'est trop chiant.ouai si tu veut elle est trafiquer l'image
C.Ronaldo je vient juste le le recruter il a fait qu'une demi saison c'est pour ca qu'il a pas encore augmenter de beaucoup
maintenant vous croyer se que vous voulai
Tu auras toujours réponse à tous. C'est pas parce qu'il est pas dans ton équipe qui augmente pas.
Après tu dis 102 buts. Ce qui est Impossible. apart si tu mets que des 15-0 et encore..
Sinon je fait un truc sympas !
Vous prenez un club et au bout d'1 ans vous devez avoir une équipe de moins de 21 ans , puis a la fin de l'année transfert tous ce de 22 ans et recrue de jeunes ^^
C'est sympas
rob1_29 a écrit:
le_messin a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
je suis pas un gamin, je vous pas pourquoi je mentiraic'est ta combien tiéme de saison , tu jouent en quel niveau ?
je suis a le 7ieme journée de la 4ieme saison
j'ai fait les 3premiere en international et la je fait la 4ieme en legende
le_messin a écrit:
rob1_29 a écrit:
le_messin a écrit:
je suis pas un gamin, je vous pas pourquoi je mentiraic'est ta combien tiéme de saison , tu jouent en quel niveau ?
Ton Benzema à déjà marqué 80 buts non ??
G.Hoarau a écrit:
le_messin a écrit:
G.Hoarau a écrit:
C.Ronaldo passe plus vite à 99 que Benzema xD.
Bien trafiqué ton image.
maintenant vous croyer se que vous voulaiTu auras toujours réponse à tous. C'est pas parce qu'il est pas dans ton équipe qui augmente pas.
Après tu dis 102 buts. Ce qui est Impossible. apart si tu mets que des 15-0 et encore..
tu c'est quoi j'ai tout gagner les competitions, toutes les coupes
donc ca fait plien de match
fifa c'est simple les niveau
je mais mininum4buts par match
le_messin a écrit:
rob1_29 a écrit:
le_messin a écrit:
alors la c'est impossible que tu est 99 point a la 4éme saison , a part si le faite de jouer en internatiol et legende fait augmenter plus vite
le_messin a écrit:
G.Hoarau a écrit:
le_messin a écrit:
ouai si tu veut elle est trafiquer l'image
maintenant vous croyer se que vous voulaiTu auras toujours réponse à tous. C'est pas parce qu'il est pas dans ton équipe qui augmente pas.
Après tu dis 102 buts. Ce qui est Impossible. apart si tu mets que des 15-0 et encore..tu c'est quoi j'ai tout gagner les competitions, toutes les coupes
donc ca fait plien de match
fifa c'est simple les niveau
je mais mininum4buts par match
Mais oui bien sur. Moi j'en mets 8 par match
Un jour faudrais que l'on fasse un match en ligne pour voir si tu mets vraiment 4-0buts par match.
Au fait, j'prend la defense du Messin... J'vois pas pourquoi il mentirai à moins d'être débile
Arreter de vous prendre la tête pour rien = D
DuSASrBijA a écrit:
Arrêter de dire que c'est impossible je suis désoler mais c'est tout a fait possible alors les rageux arrêter si vous savez pas jouer a fifa c'est votre problème si vos joueurs sont pas a 99 c'est parce que vous gagner pas suffisamment moi je suis avec Brest en L2 et certain de mes joueurs ont pris 10 points de général en 1/2 saisons donc avant de critiquer apprenez a jouer
Nasri029 a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Arrêter de dire que c'est impossible je suis désoler mais c'est tout a fait possible alors les rageux arrêter si vous savez pas jouer a fifa c'est votre problème si vos joueurs sont pas a 99 c'est parce que vous gagner pas suffisamment moi je suis avec Brest en L2 et certain de mes joueurs ont pris 10 points de général en 1/2 saisons donc avant de critiquer apprenez a jouer
Voilà
C'est impossible de marquer 2.5 buts/matchs ? C'est une MOYENNE !
Vous pouvez bien marquez 5 buts dans un match & dans l'autre ne pas marquer !
Donc , 5/2 = 2.5 !
Dans une saison , tout s'équilibre !
tout dépend du niveau , & du temps
J ai fait un de c est match contre Rangers en LDC
4-4!
3-1 a la mi-temps pour eux je susi chelsea
2eme periode
Essien marque d'entréé
Ensuite moi meme
Et la 90 Ibisevic d'une splendie voléé^^
Si c'est possible moi mon Benzema a 96 en début de 3e saison et je l'ai acheté qu'à la 2e saison
quel joueur je pourré acheter avec le real il me faut un def et un mil très jeune