Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Pjanic est trop lent prend Silva de Valence
Alex.. a écrit:
Non Pjanic est trop lent prend Silva de Valence
Ou Kranjcar
ué mais vous connésé pas plus jeune et moins connu vers 80p
govoufun a écrit:
quel joueur je pourré acheter avec le real il me faut un def et un mil très jeune
Bah il y a des inconnues. Tu recherches dans les transfères ou tu envois ton recruteur
transfert , age 16-19 ans , milieu de terrain , tu en aura de exellent
Et tu l'as eu à la combien de saison ?
6-7 éme saison , ya tous les jeunes de 17 18 ans qui ont entre 85 et 95 point
Ouais , mais il faut bien chercher
Sinon , j'ai bientot finit une Carriere , avec une equipe de Lens , au Top du Top
De tete , 'jai Mandanda , Sergio ramos , K.Benzema a 97 points !
le reste entrer 93 & 96
Putain bravo,bon boulot!¨
Moi je suis avec Chelsea de l'ancienne Equipe j ai gardé:Lampard,Cech,Cole,J.COle,Bosingwa et les jeuens.
Merci . Ah Okk
Beeh en fait , avec la premiere saison en ligue 2 , Je vends , mais je n'achete aps ! puis , avec els primes & tout , Je suis arrivé vite a 50.000.000 . donc , là , j'ai acheter des joueurs libre & des bons joueurs ! puis , j'ai revendu els joueurs libres , au débu de la saison suivante & les " vieux " . & C'est de là , que j'ai eu cette équie
en 6-7 ans
Puis ils ont progressés
Essaye de garder Lampard , tout ca , jusqu'a 32 ans , aprés tu els vends
Tu Verras 'léquipe que tu auras
Moi j'en suis en 2019 avec M.U , ma toutes première carrière. J'ai une équipe entre 24 et 28 ans pour les titulaires et 17 - 23 ans pour le reste.
J'ai en titulaire , le plus faible 92 c'est le défenseur droit et 99 l'attaquant ( logique dans ce jeux.).
J'ai 700 000 000M de Budget. Je pense que certaines personne ne me croiront pas , logique , j'aurais fais de même. J'ai un pote , fiin plusieur qui l'ont vu , mais juste un joue à FL. Donc si vous ne me croyer pas , vous irez lui demander.
J'ai fais une 2ème carrière il n'y a pas longtemps, avec M.C
J'en suis à ma 5-6 saisons.
J'ai Robinho , Aguero , Benzema , Messi , Fabregas , Chiellini , Richards , Lahm, Jesus Navas, David Silva , Jo , J.O.Mickel, et des jeunes.
Lampard , Gerrard, et Van der Vaart sont passé par mon club. J'ai 100 000 000M de budget actuellement.
G.Hoarau a écrit:
Moi j'en suis en 2019 avec M.U , ma toutes première carrière. J'ai une équipe entre 24 et 28 ans pour les titulaires et 17 - 23 ans pour le reste.
J'ai en titulaire , le plus faible 92 c'est le défenseur droit et 99 l'attaquant ( logique dans ce jeux.).
J'ai 700 000 000M de Budget. Je pense que certaines personne ne me croiront pas , logique , j'aurais fais de même. J'ai un pote , fiin plusieur qui l'ont vu , mais juste un joue à FL. Donc si vous ne me croyer pas , vous irez lui demander.
J'ai Robinho , Aguero , Benzema , Messi , Fabregas , Chiellini , Richards , Lahm, Jesus Navas, David Silva , Jo , J.O.Mickel, et des jeunes.
Lampard , Gerrard, et Van der Vaart sont passé par mon club. J'ai 100 000 000M de budget actuellement.
J ai 600 000 000 moi
Semc0 a écrit:
G.Hoarau a écrit:
Lampard , Gerrard, et Van der Vaart sont passé par mon club. J'ai 100 000 000M de budget actuellement.J ai 600 000 000 moi
Si vous gardez tous votre argeent , j'pense , aprés , il n'y a plus assez de chiffres ^^
Facile
Je suis a ma 3e Saison avec le Sporting j'ai recruter Cristiano Ronaldo ya un an? Il a été le meilleurs buteur de la saison et maintenant je l'ai mis en vente. Dans le Marcher des Transfert il valait 115.000.000 € Mais j'ai reçu une offre de Barçelone pour 180.500.000 €
180M moi le record c est 185 pour Messi!
Moi je pense je vais vendre toutes les stars et recruté des 16-19 ans,le recruteur m a ramené un mec de 16 ans 86 pts!
Semc0 a écrit:
180M moi le record c est 185 pour Messi!
Moi je pense je vais vendre toutes les stars et recruté des 16-19 ans,le recruteur m a ramené un mec de 16 ans 86 pts!
Bien
Dernière modification par Esth (11-02-2009 17:17:25)
saison devien pro > tu la fini au bout des 4 saison ton mec il a plus de 90 si il est bien entrainer
tu commence une carriére joueur libre et ton joueur y est
moi j'ai ete dans joueur libre > 15 ans et 92 points
Je vous conseille Breno , (Bayern) .
moi j ai jouer en devient pro 1er saison en division 4 anglaise et g marquer plus de 80but et suis partie a espagnol barcelone et g 81pet g fait que 10 matche de la saison 2 sa va nn