Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
J ai cheté 5 joueur de 18 ans ils sont tous environ entre 80-84 pts et 1 de 17 ans 88 pts!!
Okk , C'est qui ?
Ma carriere :
---------------------------------------Lloris(89)---------------------------------------
Marcelo(79)-------------Breno(83)------------Cris(87)-------------------Clichy(86)
-----------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------Toulalan(87)------------------------------------
---------------------------Flamini(85)--------------Juninho(87)----------------------
-------------------------------------Bojan(86)-----------------------------------------
-----------------------------C.Ronaldo(94)----Benzema(90)-------------------------
Quelques Remplacants :
Kallstrom - 85
Makoun - 85
Govou - 87
Et j'ai plein de joueurs en pret ou autre ...
Belle equipe
J'viens de commncer moi ^^
avec lens , premier saison , en ligue 2 , mais j'suis monter en ligue 1
Vendu Runje ( part a la retraire , donc vendu avant ^^ ) , Maoulida , & tous les jeunes en pret ( monrose , roux , camille .... ) &² Acheter Mandanda & Clerc
&² au bout de 5 journée en ligue 1 , 3 Victoires ( Lyon , Toulouse & Va ) &² 2 Nuls ( Caen & sochaux )
moi avec Manchester City je cartonne
Titre
Premier League 3 fois(2009,2010,2011)
UEFA(2011)
Coupe D'Angletere(2009,2011)
FA CUP(2010,2011)
j'aiun joueur de 20ans 86pts
Pikat- a écrit:
moi avec Manchester City je cartonne
Titre
Premier League 3 fois(2009,2010,2011)
UEFA(2011)
Coupe D'Angletere(2009,2011)
FA CUP(2010,2011)
j'aiun joueur de 20ans 86pts
okk
Pikat- a écrit:
ce quer nul c que sur la wii ta pas devient pro
Ah Bon ?
Vraiment Dommage , mais il fauderait que le mode soit un peu plus long , genre 7-8 ans
Puis , aussi , tu sors d'un centre de formation & au début tu joues que les matchs de coupe , puis tu as des offres d'autre club & tu pars en pret
voilà , ca serait bien
Yankees74 a écrit:
Ma carriere :
---------------------------------------Lloris(89)---------------------------------------
Marcelo(79)-------------Breno(83)------------Cris(87)-------------------Clichy(86)
-----------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------Toulalan(87)------------------------------------
---------------------------Flamini(85)--------------Juninho(87)----------------------
-------------------------------------Bojan(86)-----------------------------------------
-----------------------------C.Ronaldo(94)----Benzema(90)-------------------------
Quelques Remplacants :
Kallstrom - 85
Makoun - 85
Govou - 87
Et j'ai plein de joueurs en pret ou autre ...
ta fait combien de saison ??
Ces qui qui la en PS2 ? car je ces pas vous mais en carriere et je mets en international je mets tj 3 ou 4 bute dans un match et jen prend pas bcp
ces normal ? ou alors je suis un pro
sinon jia la ps3 avec fifa 09 et pes 2009 des le 2 janvier
je devait l'avoir a noel mais ma mere a commander trop tard et il est pas arriver
letitmarseillais a écrit:
Ces qui qui la en PS2 ? car je ces pas vous mais en carriere et je mets en international je mets tj 3 ou 4 bute dans un match et jen prend pas bcp
je devait l'avoir a noel mais ma mere a commander trop tard et il est pas arriver
Ah okk , beeh c'est pas que tu es fort , c'est que tu connais bien le jeu & les touches
met toi en mode légende & redis moi
Tu as quel club aussi ?
N.Kovacevic a écrit:
letitmarseillais a écrit:
je devait l'avoir a noel mais ma mere a commander trop tard et il est pas arriverAh okk , beeh c'est pas que tu es fort , c'est que tu connais bien le jeu & les touches
met toi en mode légende & redis moi
Tu as quel club aussi ?
comment on fait en mode legende il a as sa sur PS2
je suis avec l'om deja 5 ans
Ah , beeh alors je ne sias aps . Moi , Sur La 360 , Beeh je vais dans aprametre & je emts mode légende , mais si tu n'as pas
Beeh essaye de prendre un autre club , ou essayer de jouer sans accelere . Sur al touche pour prendre de vitesse tes adversaires , essaye de jouer sans , & tu verras , c'est dur
N.Kovacevic a écrit:
Ah , beeh alors je ne sias aps . Moi , Sur La 360 , Beeh je vais dans aprametre & je emts mode légende , mais si tu n'as pas
Beeh essaye de prendre un autre club , ou essayer de jouer sans accelere . Sur al touche pour prendre de vitesse tes adversaires , essaye de jouer sans , & tu verras , c'est dur
la flemme ^^
meme contre milan ac j'ai gagne 5-1
et pourtant la premier saison je galere ^^ et mtn je suis tj 1 er et je gagne toute les coupes
sa vient un chiant de tj gagner des match avec plein de but d'ecart
sino j'ai une super equipe avec l'om ^^
toute dans les 80 kelke 90 et un de 70 ^^
Okk ^^
Beeh je ne sais aps alors , si tu as " la flemme " ^^
Belle equipe
N.Kovacevic a écrit:
Okk ^^
Beeh je ne sais aps alors , si tu as " la flemme " ^^
Belle equipe
Merci
le probleme je suis en ligue 1 et tous les autre club on ke des joueur de 70 point donc normale ke je les nike un peu ^^
sinon oui je vais kitter l'om quand j'ai fini cette saison jvais essaye d'aller au standard ou arsenal ou MU ou bayern
Beeh Ouais , c'est la ligue 1 . oui , Quitte l'OM , Va dans uen équipe anglaise qui joue le titre , Mais pas dans le Big Four
Vous jouer en quel niveau?
Les gars si sa vous interresse aller voir ma simulation fifa 09 sur Ps3 S.V.P
Avec bonus a gagner
Asteriix.7782 a écrit:
Avec bonus a gagner
Okk
Moi j'ai eu la X Box depuis Noel & là , je joue en mode Pro , avec lens qui vient de monter , donc plus difficile , mais j'men tir aps mal , 'jsuis 6eme
1 Er > Metz
N.Kovacevic a écrit:
Asteriix.7782 a écrit:
Avec bonus a gagnerOkk
Moi j'ai eu la X Box depuis Noel & là , je joue en mode Pro , avec lens qui vient de monter , donc plus difficile , mais j'men tir aps mal , 'jsuis 6eme
1 Er > Metz
Moi je joue en legende . Mais j'ai fait que 2 matchs c'est trop dur
Asteriix.7782 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Asteriix.7782 a écrit:
Avec bonus a gagnerOkk
1 Er > MetzMoi je joue en legende . Mais j'ai fait que 2 matchs c'est trop dur
ouai c'est clair
moi j'en es fais qu'un , j'attends d'avoir de l'éxpérience
Au fait , il n'y a pas de Defi dans Fifa09 ?
C'est quoi des défis?
Sinon t'es pas interresser par ma simulation alors?
T'as été voir?
Vous jouez à quel niveau de jeu ?
Pour l'instant moi j'l'ai eu samedi soir j'ai juste joué contre des potes et tout seul j'vais commencer la carrière aujourd'hui
Dernière modification par gig56270 (29-12-2008 16:54:14)
jerem54220 a écrit:
moi je suis a nancy depuis 9 saison je suis partis une saison a liverpool puis je suis revenu ! voici mon equipe : je suis au niveau 10 !
G pastor 81
ArD durr 83 ---------------- DC clought 81--------------------- DC bloch 81 ------------------------------------ ArG kolodzeiczak 88
MDC sentidis 86 --------------------------------------- MCDbird 87
MOC fumach 85
AiD khvostov 84 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- AiG coutinho 87
Att liddle 85
j'ai plein de jeune qui vont encore augmenté et une perle rare que m'a rapporté mon recruteur , un MDC qui est a 75 pour 18ans il seras a 91 dans 4-5 ans et d'autre mais on ne les trouve pas sur le marché soit du centre soit du recruteur !
cette equipe au bout de 9année a eté meilleurs avec d'autre joueur que vous retrouverais dans ma liste
Dernière modification par jerem54220 (29-12-2008 17:14:24)