Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un gros probleme sur mon jeu, quand je prend manchester il n'ya que 6 joueurs sur le terrain (le gardien la défense et scholes)
et quand j'éssaye de faire un changement avec un joueur autre que ces dernier ça fait beuguer la console
j'ai été dans le mode gestion d'équipe dans le menu principal et les joueurs qui sont inexistant sur le terrain on tous le numéro 10 et leurs stat sont de 13 million environ et la aussi si je met les titulaires habituel ça fait beuguer la console...
! J'peut aps t'aider ou tu réinitialise les données ( gestion d'quipe ou équipe par défaut )
oué je vais peut etre éssayé ça, je viens de voir en fait que les "faux" joueurs remplacent en fait berbatov, ronaldo, giggs, carrick, il me manque donc ces joueurs... c'est pénible parce que j'adore prendre manchester...
rooney_e_e_ledo a écrit:
j'ai un gros probleme sur mon jeu, quand je prend manchester il n'ya que 6 joueurs sur le terrain (le gardien la défense et scholes)
et quand j'éssaye de faire un changement avec un joueur autre que ces dernier ça fait beuguer la console
j'ai été dans le mode gestion d'équipe dans le menu principal et les joueurs qui sont inexistant sur le terrain on tous le numéro 10 et leurs stat sont de 13 million environ et la aussi si je met les titulaires habituel ça fait beuguer la console...
J'ai pareil que toi, sauf que moi c'est avec l'inter ! il me manque ibra, mancini et quaresma !
oula oO
Jpense que Kovacevic a raison ... Essayez de réinitiliser le jeu
Dernière modification par guirec33 (30-12-2008 15:07:59)
Ronaldo a 94 pour 81 000 000 salaire : 107 000
Il est trop puissant
Le mode Carrière est bien ou pas dans le 09. Vù que je suis partit en Vacances 1 jour après avoir acheter FIFA j'ai pas eu le temps d'essayer.
Bonjour.
Ce serait interressant de creer un tournoi de Fifa 09 sur play 3
Sa interresse quelqu'un ?
Les gars comment on fait pour enregistrer ses buts ou ses actions sur le xbox live svp ?? car je sais que c'est possible mais je sais pas comment.
Desoler Tessien , mais je ne sais pas
je n'ai pas encore le live , sinon je te 'laurais dis
Je vais bientot avoir le live donc
Tessien a écrit:
Les gars comment on fait pour enregistrer ses buts ou ses actions sur le xbox live svp ?? car je sais que c'est possible mais je sais pas comment.
je croit qu'on peut pas car j'ai pas trouver comment on fait
je croit que c'est impossible
Si ^^
Tu appuis sur Xbox sur Y mais il faut que tu sois connecté au live pour le faire
Guirec' t'as mis qui comme joueur dans l'arène ?
j'ai laissé Ronaldihno , il a toujours une bonne patte
Et toi ??
Moi j'ai mis Fabregas.
A oui pas mauvais du tout aussi celui la
Je l'ai dans mon équipe
mon equipe :
Lloris
Sergio Ramos Vidic Ferdinand Evra
Van der Vaart
Kaka C.Ronaldo
Pjanic
Benzema Rooney
Remplacant :
Bojan
Shneider
Nani
Carrick
Adebayor
Van der Saar
Ben harfa
Salut ici.
Je vais me laver et direction Carrefour, Miamm ...
C'est pas le bar des amis
Oui plusieurs fois ^^ c'est assez marrant
Dernière modification par guirec33 (31-12-2008 10:39:05)
j'ai jamais jouer sous la neige et j'aimerai
il faut regler quelque chose
Dites, sur PS3, ya pas quelqu'un qui pourrai me donner un conseil pour cadrer mes frappes de loin ? ^^
C'est pas comme dans le 08, c'est trop chaud !
Si oui, par mp svp.
J'en suis à ma première saison avec l'OL
Lloris (78)
Clerc (78) Mensah (82) Richards (87) Grosso (79)
Makoun (83) Toulalan (83)
Sneijder (86)
Gouvou (83) McGeady(86)
Benzema (86)
Remplacants: Boumsong,Reveillère,Bodmer,Pjanic,Ederson,Juninho,Delgado,Fred
mon equipe de lyon a ma 3eme saison
Lloris (91)
Clerc (89) - Terry (96) - Cris (96) - Grosso (87)
Toulalan (96)
Govou (91) Juninho (90)
Lampard (94)
Benzema (97) Berbatov (94)
remplacent: vercoutre, reveillere, grondin, lopes maciel, kallstrom, fred, torres
Tu joues sur PS3?