Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guirec33 a écrit:
Peut-etre dans mon Fifa => charger/ supprimer ?
Je veux recommencer une nouvelle carrière Personne a une idée ?
Un club n'importe où, si possible pas trop fort
Tu veux recomencer une cariére ? Et supprimer celle en cours ?
Quand tu es dans le jeu tu apuis sur le boton du milieu de ta manette , tu fais quitter le jeu apres tu cherche tes sauvegardes (moi je les ai mis en forme de dossier , dossier fifa dossier Gta ...)
Tu entre dedans et tu supprime !
Apres tu va dans le jeu et tu fais une cariére.
Voila
Si ta pas compris ...
Dernière modification par guigu55 (29-12-2008 11:20:25)
guirec33: essaye AFC Tubize, en D1 Belge
Je n'ai pas trop compris mais je vais essayer .
Je vous remercie quand même !
Je trouve que fifa c'est très bien amélioré mais sur ps2 jpréfaire tjrs pes ! Par contre sur d'autres new consoles c vrai que fifa c'est devenu superbe !
Merci guigu55 mais c'était pas pour moi ^^
lemauve : j'avais envie de tenter au brésil ^^ ou un truc du genre
Pour essayer de gagner d'autre coupes ...
T'as déja joué en Belgique? ^^
Non j'ai pas voulu tenter ^^
J'ai fais
D4 anglaise jusqu'a D1 7 saisons ^^ et ça me soule un peu pck j'ai les 8 meilleurs joueurs donc je me lasse xD
Et aussi en France ...
J'ai peut etre envie de partir au Brésil
Vous parlez du mode 'Deviens pro' ou 'Carrière' ?
Vous avez quel joueur dans l'arène ? Moi Fabregas Et je foudrais savoir combien il a de décor différent dans l'arène ?
Moi j'suis avec Tottenham, 1ére saison, j'suis 3éme
Carrière .
Deviens pro j'ai déjà dis mon parcours page précèdente
Tottenham ils sont déjà bon ^^ j'ai pas envie de les rendre encore meilleurs
J'irais bien faire une ptite virée au Brésil
Moi dans Deviens pro j'ai joué mon premier match et biim blessé pour au moins 4 matches Mais c'est trop facile je marque des buts comme je veux mais comment on change de niveau parce que je sais pas si sa affecte si je change de le niveau dans le menu du jeu dans paramètre de jeu ...
Tu joues avec la réserve aussi ^^ c'est normal ...
salut a tous
je suis un joueur de pes
mais bon cetet année sa me gav' un peux
j'ai eu la demo comme beaucoup de fifa09 sur ma ps3 je dois dire quelle est pas mal je trouve juste que mettre des mi temps de 2min dans la demo pour les joueurs de pes on peut pas trop s'habituer au jeu... dur de marquer quand on a jouer que au pes en 2min
donc j'ai bien pes2009 mais j'aimerais vraiement savoir si fifa vaut le coup?
j'aime bien certain point comme les tacles les duels aériens etc... mais bon le jeu me semble lent vers l'attaque
voila si quelqu'un a quelque detail merci bien
Je peux t'assurer que sur ps3 et xbox 360 il vaut le coup
J'ai un copain qui avait que des pes a noel, il a eu fifa il trouve fifa mieux . il m'a dit que les défenses sont plus durs à passer , etc ...
Que des bons points ^^
ouai mais bon on si on joue en 5 min le match on peut ? il n'y aura pas que des 0-0?
B non ^^ au début j'avoue que tu galères a marquer ^^ mais une fois que tu commences a t'habituer , la tu marques il y a pas souvent des matchs nuls a 0-0
ok ok mercii
c'est quoi les temps de jeu ( 2min-4min.....??)
je crois que c'est toi qui choisit ... je peux pas te dire j'ai pas FIfa la mais je sais que tu peux faire 2,5,6,7,8,9,10 minutes normalement tu dois pouvoir faire 3 et 4 minutes aussi
hum;. ok ok
bah merci de tes infos ! je vérrais si d'autre joueur de fifa me donne des pti' détails
Dans ma carriére le meilleure joueur du monde ( 98 ) se trouvait a monptellier
C'est moche xD
Moi j'ai mieux ^^ les 8 meilleurs joueurs du monde se trouvait a Wycombe un club de D4 anglaise passé en D1 en 4 saisons par mes soins xD
guirec33 a écrit:
je crois que c'est toi qui choisit ... je peux pas te dire j'ai pas FIfa la mais je sais que tu peux faire 2,5,6,7,8,9,10 minutes normalement tu dois pouvoir faire 3 et 4 minutes aussi
Moi je fais des matchs de 6 minutes et c'est assez réaliste avec cette durée
Dernière modification par fifty16 (29-12-2008 12:38:27)
Moi je fais tjrs 5 minutes . Sinon je trouve ça trop long et jme suis habitué