Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dans le mode carriere quand on nous propose de changer de club a la fin d'une saison,
on a le choix entre plusieurs club , ou on peut choisir celui qu'on veut ?
le_messin a écrit:
dans le mode carriere quand on nous propose de changer de club a la fin d'une saison,
on a le choix entre plusieurs club , ou on peut choisir celui qu'on veut ?
A vrai dire j'en sais trop rien mais étant un connaisseur des FIFA je pense que c'est celui qu'on veut après je peux me tromper .
Je pense pareil que toi Sur le 08 c'était où l'on veut .
Je préfère quand c'est par rapport a notre niveau ^^
Je veux recommencer une nouvelle carrière Personne a une idée ?
Un club n'importe où, si possible pas trop fort
Dernière modification par guirec33 (29-12-2008 10:58:12)
J'ai commencé le mode 'Deviens pro' et j'ai marqué au moins 10 buts avec mon joueur mais quand je regarde le classement des buteurs je me retrouve 92e/100 avec 0 buts. Es-ce un bug ?
Dernière modification par Walcott-21 (28-12-2008 13:34:21)
Non
C'est le classement des buteurs mais que les joueurs de l'équipe 1
Tu dois être avec l'équipe réserve .
Ah oui c'est bien ce que je pensais
Mais pourquoi dans le Menu de la présentation du match c'est écris Barclay Premier League si je joue en Réserve sa doit être une autre ligue non ?
guirec33 a écrit:
Je pense pareil que toi Sur le 08 c'était où l'on veut .
Je préfère quand c'est par rapport a notre niveau ^^
Je veut recommencer une nouvelle carrière Personne a une idée ?
Guirec tu as quel console de jeux si ps3 un match ça te dit
et vous savez pas si le succes sur la xbox ou on doit gagner 5 match de ligue interactive, c'est avec le meme equipe,
ar la j'en est gagné 6 ( 4 avec manchester et 2 avec black burn) et j'ai toujours pas eu le succes
le_messin a écrit:
et vous savez pas si le succes sur la xbox ou on doit gagner 5 match de ligue interactive, c'est avec le meme equipe,
ar la j'en est gagné 6 ( 4 avec manchester et 2 avec black burn) et j'ai toujours pas eu le succes
Ya un bug sur ce succès, mais moi, j'ai comprit ce qu'il fallait faire.
nico412 a écrit:
le_messin a écrit:
ar la j'en est gagné 6 ( 4 avec manchester et 2 avec black burn) et j'ai toujours pas eu le succesYa un bug sur ce succès, mais moi, j'ai comprit ce qu'il fallait faire.
il faut faire quoi ?
J'aurais besoin d'aide SVP !!
Je n'arrive pas a supprimer des carrières sur Fifa 09 sur Wii, merci de m'aider !!
le_messin a écrit:
nico412 a écrit:
le_messin a écrit:
ar la j'en est gagné 6 ( 4 avec manchester et 2 avec black burn) et j'ai toujours pas eu le succesYa un bug sur ce succès, mais moi, j'ai comprit ce qu'il fallait faire.
il faut faire quoi ?
Ben difficile de dire comme ça, car je sais pas expliquer, mais quand tu aura ton micro, on le fera ensemble
Xbox 360 pour moi dixier puis je t'aurais foutu ta pillé xD
guirec33 a écrit:
Xbox 360 pour moi dixier puis je t'aurais foutu ta pillé xD
je suis trop fort dommage aussi om45 a la xbox aussi et fifa
Dans le mode devient pro pour intégrer l'équipe pro c'est par apport a la note du joueur ?
Walcott-21 a écrit:
J'ai commencé le mode 'Deviens pro' et j'ai marqué au moins 10 buts avec mon joueur mais quand je regarde le classement des buteurs je me retrouve 92e/100 avec 0 buts. Es-ce un bug ?
10 buts en combien de match ?
Si c'est dix buts en 3 matchs ou tu joue niveau débutant ^^ ou tu es en effet dans la reserve.
moi je suis actuellement a 7 buts en 7 match et je suis le meilleur buteur du championnat allemand. Joueur Podolski.
Mais je trouve que c'est bien qu'il est fait progresser ce style de jeu , le mode deviens pro est different du jeu normal mais tout aussi génial dans compté qu'il y a aussi un multi dans ce mode.
Nasri029 a écrit:
Dans le mode devient pro pour intégrer l'équipe pro c'est par apport a la note du joueur ?
Perso je ne serais pas te dire , c'est peut etre tout simplement si tu es titulaire a la base....
pour moi j'ai fais 7 match avec l'équipe pro et la je vais faire un match amical avec ma selection contre le protugal...cho^^
Dernière modification par Tech_n9ne (28-12-2008 21:50:15)
Dans le mode deviens pro on peut etre transferer ou pas?
fifty16 a écrit:
Dans le mode deviens pro on peut etre transferer ou pas?
oui transféré et jouer en équipe nationale si tu fais de bon match
mais par rapport au mode carriere je te conseil de prendre un joueur déja assez fort a la base car le mode deviens pro ne dure que 4 ans. contrairement a la carriere qui dure beaucoup plus lontemps ( je ne saurais te dire combien)
Quoi que en faisant de trés bon match tu peux vite progresser.
Dernière modification par Tech_n9ne (28-12-2008 22:54:57)
Moi j'ai Huntelaar ( je suis à ma 2eme saison )
Meilleur buteur du championnat Hollandais avec 15 buts pour 19 matchs et capitaine de l'ajax . ( je l'étais déjà au départ )
Et aussi Capitaine des Pays Bas
A peine le premier jour de mes vacances FIFA me manque déjà
Chelsea_II a écrit:
J'aurais besoin d'aide SVP !!
Je n'arrive pas a supprimer des carrières sur Fifa 09 sur Wii, merci de m'aider !!
Peut-etre dans mon Fifa => charger/ supprimer ?
Je veux recommencer une nouvelle carrière Personne a une idée ?