Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lemauve001 a écrit:
T'as eu la XBOX Jerem?
Oui !
Et non je n'ai pas encore le live ! Je dois acheter la clé wifi !
Les gars j'ai un gros gros problème.. j'ai le live depuis quelques jours..
Quand je veux joueur a fifa09 en live, EA demande une confirmation des parents pour pouvoir jouer, ce qui ont le live savent de quoi je parle.
EA m'envoie un mail pour confirmer l'autorisation, je clique, et là ça me met " Statut compte EA incorrect "
j'ai vu sur le net que ça arrivait a pas mal de monde..mais personne donne la soluce !
HELPPPPP
lemauve001 a écrit:
T'as eu la XBOX Jerem?
Ouai j'ai la xbox360 avec le xbox live et tout
Oups je crois qu'on est 2 Jerem
Dernière modification par lebg02 (26-12-2008 02:26:00)
Yankees74 a écrit:
Pour toutes les personnes jouant en ligne , je rappelle que j'ai ouvert le topic , ici , venez jeter un coup d'oeil
Manager08 a écrit:
Je l'ai cet aprem Fifa
J'ai hate
Echauffe toi les doigts
Moi j'vais vendre pleins de jeu de ma PS2 pour m'acheter Fifa 09 en ocassion sur Xbox 360
Il faut s'inscrire sur un Site Internet pour Jouer à Fifa 09 en Ligne sur PSP ?
non ta juste besoin d'avoir le code de ton modem internet
moi j'y joue en ligne avec le speudo gusom
18 V pour 15 D
Je me suis acheté Fifa sur Xbox, comment on change de joueur pour les coup de pied arretés?
dixier a écrit:
Yankees74 a écrit:
Pour toutes les personnes jouant en ligne , je rappelle que j'ai ouvert le topic , ici , venez jeter un coup d'oeil
Manager08 a écrit:
Je me suis acheté Fifa sur Xbox, comment on change de joueur pour les coup de pied arretés?
Et omment voit-on si nos joueurs sont fatigué ou pas?
Manager08 a écrit:
Tu vas dans gestion d'équipe et tu vas dans " Roles " et la tu change . Et pour voir comment ils sont fatigué tu click sur le RB ou Lb je pense ..
Tchite-7 a écrit:
Manager08 a écrit:
Tu vas dans gestion d'équipe et tu vas dans " Roles " et la tu change . Et pour voir comment ils sont fatigué tu click sur le RB ou Lb je pense ..
MErci
J'ai un problème j'aimerai avoir internet sur ma PS3 pour pouvoir joué en ligne donc je vais dans paramètre connexion internet je rentre mon SSID et ma clé web ensuite quand je vais tester ma connexion sa me met échec le temps d'accés est écoulé
Comment dois-je faire ?
Alex.. a écrit:
J'ai un problème j'aimerai avoir internet sur ma PS3 pour pouvoir joué en ligne donc je vais dans paramètre connexion internet je rentre mon SSID et ma clé web ensuite quand je vais tester ma connexion sa me met échec le temps d'accés est écoulé
Comment dois-je faire ?
Je fonctionne avec cable ethernet
Ok pas grave merci quand même
Avant ton match tu vas dans paramètre de jeu et tu choisis
qui pourré me dire par mp cb de temps dure le mode Deviens Pro sur 360 avec un joueur crée
Bah sa dure 4 saisons
et aprés y se passe koi