Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous conseille de le faire par les sites de pub, au moins c'est gratuit. La je suis à 831 sur les 1000 requis.
Ouais, je vais faire ça.
Le truc, c'est que pour trouver un club avec des horraires qui me conviennent, ce sera pas simple.
Pour faire de la pub, tu donnes quel lien ?
Page de l'utilisateur - Purchase FID credits - Tous les sites ou on peut s'inscrire seront affichés.
Sinon je viens à l'instant d'atteindre les 1000 FID crédits, go nouveau slot
Je viens de m'inscrire sur amoureux.com. Je recherche le grand amour
vraiment pas mal ! demain je m'inscrit de partout pour avoir 1 000 credit et voila
QSJ1 a écrit:
Ouais et on peut gagner des FID crédits en s'inscrivant à des sites. Il faut 1000 FID crédit pour un slot, et une inscription rapporte en moyenne 50 FID.
EDIT: Depuis que j'ai vu ca il y a 2 heures, déjà 626 crédits, ca va vraiment vite
C'est quoi ce truc, je vais me faire un second slot
C'est pas trop au point, j'ai pas ce qui s'est passé.J'ai payé 8 euros, les points ne sont pas arrivés.
QSJ1 a écrit:
Je vous conseille de le faire par les sites de pub, au moins c'est gratuit. La je suis à 831 sur les 1000 requis.
Punaise tu t'ai inscris à 820 site avec car il donne pas beaucoup de point à chaque fois.
On voit ou nos points ?
Sur la page utilisateur. Mais y a un site de téléphone et un site de rencontre qui rapportent 400 FID credits à eux deux, après une 15aine de sites et c'est bon.
Punaise il faut que je trouve ces deux liens alors, car s'inscrire pour gagner 50 FID ben je vais pas aller loin avec ça
J'en suis à 490 en 30 minutes de temps
sophiecool a écrit:
J'en suis à 490 en 30 minutes de temps
pfff j'en est eu 52 en 45min/1h en faite j'ai capté, pour les sondages faut mentir comme un porc, sinon tu te fais refoulé ^^
J'en suis à 1072, sa permet aussi de renouveler les slots supplémentaire (la date de fin de slot est désormais indiquée) donc très intéressant pour les possesseurs de multis slots
Combien coûte en Crédit un Slot
svp
Tout dépend ton support
De mémoire j'ai calculé, sur un téléphone fixe le minimum est 11€ un truc comme sa
Pour un portable c'est 14/15€
Dernière modification par gone44 (08-12-2010 16:04:42)
gone44 a écrit:
Tout dépend ton support
De mémoire j'ai calculé, sur un téléphone fixe le minimum est 11€ un truc comme sa
Pour un portable c'est 14/15€
Merci ^^
a oui , cas même sa coûte lol
Je vais essayer a avoir les crédits gratuitement comme tout le monde lol
Les sondages c'est les mieux, tout est expliqué sur FI pour bien répondre, ça prend 3 min.
je suis à 381, je me suis inscrit sur Amoureux mais ça n'a pas marché.
Dernière modification par Tracks (08-12-2010 16:15:17)
A amoureux j'ai eu le même soucis
Je suis a 689
Je suis à 425, ça avance lentement mais surement.Si je peux avoir les mille dès ce soir ça serait parfait.
Dernière modification par Tracks (08-12-2010 16:49:39)
J'ai un compte DC , amélioré.
Si vous êtes intéréssé , je le donne. Mais que si vous venez jouer dans mon équipe.