Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs moi j'ai que 193 crédit alors que je devrais être dans les 800, je comprends pas, pourtant je valide quand il m'envoie un email pour confirmer et tout, mais que dalle. --'
J'suis à 577.
leomessi a écrit:
D'ailleurs moi j'ai que 193 crédit alors que je devrais être dans les 800, je comprends pas, pourtant je valide quand il m'envoie un email pour confirmer et tout, mais que dalle. --'
Ahhh enfin quelqu'un comme moi ^^
J'ai pensé que peut être je n'utilisais pas la même adresse mail sur Fi que quand je m'enregistre sur les sites mais bon ..
Non. Pas ça. Bizarre votre probleme.
J'suis à 700 & des poussières. Ce week-end, j'ai mon slot.
255 le défis est d'être à 500 demain.
Quelques fois ça vient longtemps après (même plus que 15 minutes de temps en temps).
J'suis à 900 & quelques. Bientôt les 1000.
je comprends pas. J'ai pas bouger alors que j'ai fais des sondages & tout et ça n'a pas été pris en compte. Peut-etre car c'est des sondages que j'avais deja fait.
PS : 1'000.
Dernière modification par Waccy (11-12-2010 11:08:50)
Personne ne veut faire une équipe qui joue le dimanche à 21h15 et le mercredi ?
Ekotto, c'est l'horaire de L2 Belge dans laquelle joue une team Fl ( FLF Team) donc essayes de postuler chez eux
Je crois que la FLF Team ne recherche personne, mais c'est Marshall- qui s'en occupe, vois avec lui, par contre il y à Jom...
J'ai ENFIN eu mes premiers points, j'éspére que sa va plus me faire le coup du je te donnes pas les points.
Quelqu'un pourrais me créer un slot please ? Je n'y arrive pas.
Comment veux-tu que quelqu'un te creer un slot !?
Bah je sais pas, Dono m'a dit que c'est toi qu'il la créer le siens.
Je lui ait juste creer son compte car impossible de s'inscrire chez lui. Ca beugait.
Personne te fera un slot, ou une personne tres sympa. Car faut soit payer, soit perdre facile 1h30 a faire des sondages et a s'inscrire sur des sites. Tu peux te le faire.
Dernière modification par Waccy (11-12-2010 15:39:38)
Jamais je payerais pour un jeu.
Alors je vais perdre "1h30" pour en créer un gratuit.
Par contre, je sais pas ou allez pour commencer à créer mon slot.
Dernière modification par Keywam-SJ (11-12-2010 15:41:38)
J'te conseille aussi de faire ça. C'est chiant, mais bon.
Utilisateur > Tu clic sur le petit + a coter de FID Credit.
Kevin-BSE a écrit:
leomessi a posté un lien qui explique toutes les étapes... Démmerdes toi un peu !
Mais mêle toi de ton cul toi sérieux arrête de me suivre.
Vas-y je pige rien, tant pis..
Tu piges rien ? T'arrives pas à t'inscrire & faire des sondages ? Et bêh...
Non mais, je dois m'inscrire sur les liens qui sont à droite là ? Comme le premier site de rencontre ?