Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je ne tente pas car j'ai déja payé 2 slots, pas envie de prendre le risque de les perdre pour 15 euros par ans ^^
Je me doute bien, mais quelqu'un doit le savoir.
Torlinmonforumvafermer, il peut pas le savoir ?
Ekotto a écrit:
Je me doute bien, mais quelqu'un doit le savoir.
Torlinmonforumvafermer, il peut pas le savoir ?
Bien fait.
Cela résout pas mon problème Je vais quand même pas vous faire les fesses ...
Un slot par IP, si vous avez 100 ordis chez vous, ils sont quand même sur la même IP.
Faire un multi, c'est à vos risques et périls, si vous vous faites choper, c'est ban définitif.
Casse-******* qu'il y ait que paypal pour payer nos slots, quand même...
QSJ1 a écrit:
Un slot par IP, si vous avez 100 ordis chez vous, ils sont quand même sur la même IP.
Faire un multi, c'est à vos risques et périls, si vous vous faites choper, c'est ban définitif.
Les règles sont les règles je n'aime pas en découdre avec elles.
Pour l'instant c'est décevant ...
fabom a écrit:
T'as juste a trouvé une personne qui te paye ton slot.
Je t'ai trouvé ?
Pour l'instant aucune proposition.
Creer un second compte et envoyer un message a l'admin en disant que c'est ton frere marche. Pas legal, mais j'ai pas d'autres solution.
Tracks a écrit:
fabom a écrit:
Je t'ai trouvé ?
Pour l'instant aucune proposition.
Tracks si tu veux on peut voir ensemble pour la création, mais par contre dans un an il faut "repayer" pour "réactiver" ton compte et la je sais pas si ce sera possible...
A toi de voir, tu sais ou me trouvé et n'ai pas de crainte j'ai fais sa avec plein de monde, loic damien hala et d'autres encore...
QSJ1 a écrit:
te voila sur FL toi
Je vais au bout du monde pour Hammarby^^
Ca va bien merci, à ce soir avec l'ESE pour casser de l'egyptien, et avec Hammarby pour.... ben on verra pour Hammarby
gone44 a écrit:
Tracks a écrit:
fabom a écrit:
Je t'ai trouvé ?
Pour l'instant aucune proposition.Tracks si tu veux on peut voir ensemble pour la création, mais par contre dans un an il faut "repayer" pour "réactiver" ton compte et la je sais pas si ce sera possible...
A toi de voir, tu sais ou me trouvé et n'ai pas de crainte j'ai fais sa avec plein de monde, loic damien hala et d'autres encore...
Dans un an, je n'aurai plus de soucis financier , ça marche alors.On peut voir ça ce soir ? Faut que je prépare les nunus
Edit: j'ai les nunus t'as plus qu'à mettre un 120 en vente.
Dernière modification par Tracks (31-10-2010 12:54:50)
Je remonte le topic juste pour dire qu'on peut désormais avoir le crédit nécessaire pour acheter un slot en remplissant des sortes de missions, et que Paypal n'est plus le seul moyen d'acheter des slots. Il y a paysafecard, un système de cartes prépayés, pratiques pour ceux qui, comme moi, ont les sous, mais pas la CB. Une plus-value est à noter aux niveau des prix, sûrement du au cours de la bourse. Si ça intéresse personne, faites-moi signe, c'est pas la peine que j'écrive un pavé pour ça...
Au passage, si vous trouvez les shark, faites-moi signe, ils recherchent toujours un DC et un MDC, pour info. [/monologue]
Ouais et on peut gagner des FID crédits en s'inscrivant à des sites. Il faut 1000 FID crédit pour un slot, et une inscription rapporte en moyenne 50 FID.
EDIT: Depuis que j'ai vu ca il y a 2 heures, déjà 626 crédits, ca va vraiment vite
Dernière modification par QSJ1 (07-12-2010 19:09:02)
C'est très cher par phone, je viens de me faire un troisième slot.
Ouais 3 fois plus cher.
Vraiment bien qu'on puisse faire par Phone.
A voir si je me fais un nouveau slot ou pas.