Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai modifié mon post après, car je m'étais trompé de bannière en l'écrivant.
Smawleen. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
/ a écrit:
Par contre je vois pas où sont les effets sur la bannière CJB.
Tu sais lire ?!
+1.
Il a modifié.
Bide.
Fidji !
Diabolo.
Samoa !
Menthalo.
Tonga !
Tonga !
Jerry de la signature de Jojo. L'mec il fait même pas un mois à la FFFL et mets déjà "FFFL toujours dans le coeur" ..
juni4200 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Tu rages encore de ta branlé sur Hax' ?!
Sinon ça fait quoi de porter un slim ?! OoQue t'es homosexuel. Et les gars qui ont ton genre je les fracassaient avant, quand j'avais 15 ans. Ils ont vraiment des têtes à claques et le premier truc que t'as envie de faire en les voyant c'est de les frapper.
Sur ce, vous pouvez me dire "Merci de cette intervention. ++", ça ne m'étonnerait pas vu la mentalité ici... x)
Je comprends les plus anciens.Qu'il soit roux ou brun, grand ou petit, pd ou pas, les cheveux courts ou long, ça change quoi ?
Chacun est comme il est, et quoi qu'il arrive, tu dois le respecter !
Frapper quelqu'un pour son physique, tu trouves pas ça un peu déplacé ? Apprends a le connaitre avant d'avoir ces réactions, et tu verras que même avec un look complètement opposé du tien, la personne peut avoir un bon fond, déconneur & convivial.
Quand j'ai vu ce message, ça m'a vraiment étonné, surtout venant de ta part ... Je te connais quand même un peu virtuellement, je te pensais pas comme ça, vraiment.
La première phrase était juste pour voir sa mentalité et s'il allait me répondre. Bien sûr, comme je m'y attendais, ça n'a pas manqué. Il nous l'a affiché dans toute sa splendeur. Et je respecte tout le monde, ne t'inquiètes pas pour ça. J'ai un homosexuel dans ma classe, donc je sais ce que c'est. Et pour la violence, c'est quand j'étais plus jeune, je l'ai bien précisé. C'est le genre de type mal-aimé qui essaye de se donner un style de faux-rebelle et qui va te chercher tout le temps. Donc oui des fois, ça partait, à cause d'eux, car moi sinon je ne suis pas comme ça ! Et faut dire que durant l'adolescence j'étais pas très mature non plus, comme l'est actuellement notre cher ami. Le but de mon message était simplement de voir le nombre de n'enfants qu'il y avait ici. Ils ont tous plongé dedans. La FFFL, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Moi aussi je te connais un peu virtuellement, et je ne sais pas comment tu fais pour encore supporter cette bande d'ados prépubères. Tu as bien du courage. Mais tu mérites mieux.
Je suis pas tombé dedans moi .. Mais bien joué quand même.
Ceux dont je parle savent très bien qui ils sont.
Pour l'info Angelle n'est pas homosexuel.
Julien c'est un fifou, il a un homosexuel dans sa classe.
/ a écrit:
Merci mais on le savait, écervelé.
Smawleen. a écrit:
Julien c'est un fifou, il a un homosexuel dans sa classe.
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Merci mais on le savait, écervelé.
Et pourquoi tu nous parles d'un homosexuel.
Y a des homos qui s'habillent bien. ^^
Car Juni en parlait peut-être, tu n'crois pas ?
Tu en connais ?
Ha ok !
Oui, le type sur SF1, chaîne suisse allemande.
Tu es vraiment sûr qu'il y est ?
Si ce n'est pas par leur style vestimentaire, tu reconnais forcément un homo. Que ce soit au niveau de la voix, des manières, etc...
Ça se remarque assez facilement quand même ..
Landaise78 a écrit:
Tu es vraiment sûr qu'il y est ?
Si ce n'est pas par leur style vestimentaire, tu reconnais forcément un homo. Que ce soit au niveau de la voix, des manières, etc...
Bah les médias en parle déjà assez. ^^
Puis quand tu regardes Elton John, il s'habille mieux que Angelle.