Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Kevin.x a écrit:
Tu rages encore de ta branlé sur Hax' ?!
Sinon ça fait quoi de porter un slim ?! OoQue t'es homosexuel. Et les gars qui ont ton genre je les fracassaient avant, quand j'avais 15 ans. Ils ont vraiment des têtes à claques et le premier truc que t'as envie de faire en les voyant c'est de les frapper.
Sur ce, vous pouvez me dire "Merci de cette intervention. ++", ça ne m'étonnerait pas vu la mentalité ici... x)
Je comprends les plus anciens.
Qu'il soit roux ou brun, grand ou petit, pd ou pas, les cheveux courts ou long, ça change quoi ?
Chacun est comme il est, et quoi qu'il arrive, tu dois le respecter !
Frapper quelqu'un pour son physique, tu trouves pas ça un peu déplacé ? Apprends a le connaitre avant d'avoir ces réactions, et tu verras que même avec un look complètement opposé du tien, la personne peut avoir un bon fond, déconneur & convivial.
Quand j'ai vu ce message, ça m'a vraiment étonné, surtout venant de ta part ... Je te connais quand même un peu virtuellement, je te pensais pas comme ça, vraiment.
Rien à ajouter, appart que je ne le connaissais pas ..
Quentin, acceptes-moi dans la coupe !
Dernière modification par JeY_59 (08-01-2012 10:20:37)
juni4200 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Tu rages encore de ta branlé sur Hax' ?!
Sinon ça fait quoi de porter un slim ?! OoQue t'es homosexuel. Et les gars qui ont ton genre je les fracassaient avant, quand j'avais 15 ans. Ils ont vraiment des têtes à claques et le premier truc que t'as envie de faire en les voyant c'est de les frapper.
Sur ce, vous pouvez me dire "Merci de cette intervention. ++", ça ne m'étonnerait pas vu la mentalité ici... x)
Je comprends les plus anciens.Qu'il soit roux ou brun, grand ou petit, pd ou pas, les cheveux courts ou long, ça change quoi ?
Chacun est comme il est, et quoi qu'il arrive, tu dois le respecter !
Frapper quelqu'un pour son physique, tu trouves pas ça un peu déplacé ? Apprends a le connaitre avant d'avoir ces réactions, et tu verras que même avec un look complètement opposé du tien, la personne peut avoir un bon fond, déconneur & convivial.
Quand j'ai vu ce message, ça m'a vraiment étonné, surtout venant de ta part ... Je te connais quand même un peu virtuellement, je te pensais pas comme ça, vraiment.
Je crois que tu n'as pas compris, en tout cas moi j'ai compris autre chose.
J'ai très bien compris le message qu'il voulait faire passer, mais j'ai préféré interpréter ses propos au sens propre du terme, et lui montrer comment c'était complètement stupide de sa part (en tout cas, de mon point de vue, je trouve ça complètement stupide).
Au pire tu vois j'men branle de ce que lui pense. Après c'est vrai Juni ce que tu dis m'enfin laisse le dans son délire que j'suis pd et qu'il va me casser la gueule de derrière son pc. Il fait le chaud mais j'suis sûr que si tu l'a en face de toi c'est plus la même chose..
J'y vais, passe ton msn par MP par la même occasion.
Salut. Enfin, re !
Me tarde le nouveau topic de la MSL.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Perso jm'en bat les steak je m'assume comme je suis, après pour les '' pd '', ça ira.
http://img856.imageshack.us/img856/8682/20776797.jpg
Tu poses pour La Redoute avec ton joli slim ?
Un avant-goût des bannières !
Dernière modification par Smawleen. (08-01-2012 13:37:56)
Nan c'était les 3 suisses là, dsl,dsl.
Elle est bien ça va mais un peu simple.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (08-01-2012 13:38:58)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Nan c'était les 3 suisses là, dsl,dsl.
Elle est bien ça va mais un peu simple.
Un peu simple, ntéaime toi. C'est zouli.
Ah pardon, j'confonds.
Elle est pas male, mais 'faudrait voir autre chose pour les bannières. Car c'est simple, car le dit Antoine. Vous avez pas d'autres choses ?
Elle est joli la bannière.
C'est qui vos 9 membres ? ^^
C'est pas simple ça ?
Dernière modification par Smawleen. (08-01-2012 13:50:02)
Ben disons que derrière y'a un décor. Sur la tienne nan, l'enfin elle reste zouli quand même.
Ma nouvelle signature écrite mise en place.
Certes elle est pas male ta bannière, mais les 2 autres ont un beau fond :
_ PFL ► Plusieurs effets + textes stylés + beau fond.
_ CJB ► Très beau fond + pleins de couleurs + formes particulières.
Dernière modification par JeY_59 (08-01-2012 14:25:24)
Vous me faites chier, faites-les les bannières !
C'est moi moi le gérant, tu fais ce que tu veux. Je t'ai juste donné mon avis.
J'rigolais.
Par contre je vois pas où sont les effets sur la bannière CJB.
/ a écrit:
Tu sais lire ?!
Angelle_Le_Beef a écrit:
/ a écrit:
Tu sais lire ?!
+1.