Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Osef de Hax', jte donne une leçon quand je veux, et si je veux.
Rien.
Geeenre, ben viens là nan ?! Créer une room sinon tu va encore rajquit parce'que ça lag.. Et joue sérieux pas comme d'hab ou tu m'enlève du jeu pour gagner.
J'me disais aussi.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (08-01-2012 00:38:22)
/ a écrit:
J'dévoile pas ma vie sur un forum, je préfère dévoiler la vie des autres.
En plus il est en caleçon.
Oui, j'ai froid.
Benaise35 a écrit:
/ a écrit:
J'dévoile pas ma vie sur un forum, je préfère dévoiler la vie des autres.
En plus il est en caleçon.
Osef, c'pas parce'que t'as quitté ta carrière que tu dois flooder ici, merci.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Kevin.x a écrit:
Benaise35 a écrit:
Il est beau ton slim.
Tu rages encore de ta branlé sur Hax' ?!
Sinon ça fait quoi de porter un slim ?! Oo
Que t'es homosexuel. Et les gars qui ont ton genre je les fracassaient avant, quand j'avais 15 ans. Ils ont vraiment des têtes à claques et le premier truc que t'as envie de faire en les voyant c'est de les frapper.
Sur ce, vous pouvez me dire "Merci de cette intervention. ++", ça ne m'étonnerait pas vu la mentalité ici... x)
Je comprends les plus anciens.
Landaise78 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Kevin.x a écrit:
Tu rages encore de ta branlé sur Hax' ?!
Sinon ça fait quoi de porter un slim ?! OoQue t'es homosexuel. Et les gars qui ont ton genre je les fracassaient avant, quand j'avais 15 ans. Ils ont vraiment des têtes à claques et le premier truc que t'as envie de faire en les voyant c'est de les frapper.
Sur ce, vous pouvez me dire "Merci de cette intervention. ++", ça ne m'étonnerait pas vu la mentalité ici... x)
Je comprends les plus anciens.
Reste, si c'est pour dire ça !
J'suis Momosexuel si tu veux j'men bas la race de ce que tu pense, après si tu veux m'cassez la gueule sans soucis, j'tattends.
"Merci de cette intervention. ++"
Julien c'est un dur à cuire, il te met la pâté !
/ a écrit:
Julien c'est un dur à cuire, il te met la pâté !
Geenre, il dit ça pourquoi il est derrière son pc il fait l'grand mais j'suis sûr c'est le genre de gars que quand il est en face de toi il l'a ferme.
Il a 18 ans, t'en as 16 et t'es pd. Donc limite si c'est un pd, bah un pd de 18 ans devrait battre un pd de 16 ans. Réfléchis.
Il a 18 ans et ? Jm'en branle de sa vie, après il fait le bonhomme avec c'est '' avant j'lai fracassait les gars de ton genre '' mais il est derrière son ordi, facile nan.
Bon tu te tais t'as rien a dire, merci.
LENUUL a écrit:
Bon tu te tais t'as rien a dire, merci.
D'ou j'me tais :rire: ?!
Avec ce qu'il t'a mit, t'as meme plus le droit a la parole.
LENUUL a écrit:
Avec ce qu'il t'a mit, t'as meme plus le droit a la parole.
C'qu'il m'a mit, ouais il m'as dit tout ce que les rageux m'dise que parce'que j'ai une mèche et un slim j'suis pd fin j'vois pas en quoi il m'as tué, m'enfin pas grave jt'en veux pas.
Tu es Justin peu pd quand même ?!
Enzo. a écrit:
Tu es Justin peu pd quand même ?!
Pas tout compris.. Mais bon si tu en déduisais que j'était pd, jm'en bas les steaks.
C'tait censée être un jeu de mots au départ, mais je me suis rendu compte qu'il était vraiment pourri en faite ..
Enzo. a écrit:
C'tait censée être un jeu de mots au départ, mais je me suis rendu compte qu'il était vraiment pourri en faite ..
Ouais quand même, mais bon j'ten veux pas.
/ a écrit:
Que des couches-tôt.
Ah Ouais ?