Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
juni4200 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Que t'es homosexuel. Et les gars qui ont ton genre je les fracassaient avant, quand j'avais 15 ans. Ils ont vraiment des têtes à claques et le premier truc que t'as envie de faire en les voyant c'est de les frapper.
Sur ce, vous pouvez me dire "Merci de cette intervention. ++", ça ne m'étonnerait pas vu la mentalité ici... x)
Je comprends les plus anciens.Qu'il soit roux ou brun, grand ou petit, pd ou pas, les cheveux courts ou long, ça change quoi ?
Chacun est comme il est, et quoi qu'il arrive, tu dois le respecter !
Frapper quelqu'un pour son physique, tu trouves pas ça un peu déplacé ? Apprends a le connaitre avant d'avoir ces réactions, et tu verras que même avec un look complètement opposé du tien, la personne peut avoir un bon fond, déconneur & convivial.
Quand j'ai vu ce message, ça m'a vraiment étonné, surtout venant de ta part ... Je te connais quand même un peu virtuellement, je te pensais pas comme ça, vraiment.La première phrase était juste pour voir sa mentalité et s'il allait me répondre. Bien sûr, comme je m'y attendais, ça n'a pas manqué. Il nous l'a affiché dans toute sa splendeur. Et je respecte tout le monde, ne t'inquiètes pas pour ça. J'ai un homosexuel dans ma classe, donc je sais ce que c'est. Et pour la violence, c'est quand j'étais plus jeune, je l'ai bien précisé. C'est le genre de type mal-aimé qui essaye de se donner un style de faux-rebelle et qui va te chercher tout le temps. Donc oui des fois, ça partait, à cause d'eux, car moi sinon je ne suis pas comme ça ! Et faut dire que durant l'adolescence j'étais pas très mature non plus, comme l'est actuellement notre cher ami. Le but de mon message était simplement de voir le nombre de n'enfants qu'il y avait ici. Ils ont tous plongé dedans. La FFFL, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Moi aussi je te connais un peu virtuellement, et je ne sais pas comment tu fais pour encore supporter cette bande d'ados prépubères. Tu as bien du courage. Mais tu mérites mieux.
Autant pour moi.
Juni qui s'incline. :s
Parfois, faut savoir reconnaitre ses erreurs et comme tu dis, s'incliner.
Je ne fais allusion a personne, hein. ^^
juni4200 a écrit:
Parfois, faut savoir reconnaitre ses erreurs et comme tu dis, s'incliner.
Je ne fais allusion a personne, hein. ^^
J'ai fait aucune erreur.
Nan mais juste parce'que je porte un slim j'suis pd, juste parce'que j'dis '' Owi '' et que je déconne un peu ici j'suis un gamin immature, faut arrêter un peu.
Honnêtement ça va, t'étais pire dans le passé !
Perso, j'aime bien le soir quand tu baisses ton slim .. :bave:
Idem que Antoine.
Msn sliman.
Merci Mark.
Pangi c'est qui qui t'as dit mon nom ?
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (08-01-2012 19:55:42)
Enzo.
Comment il l'a su ?!
Aucune idée, demande lui !
Y'a que Mark qui le savait donc, c'est lui..
Tu dis ça t'as été voir mon Facebook ?
Ps : juste ma photo elle date, hein. x')
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (08-01-2012 19:59:23)
Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni ....
mec ni nana que des branleurs.
Nul.
Merci.
Coupe annulée ..
Dernière modification par JeY_59 (08-01-2012 20:35:33)
Expéditeur : STAFF
Date : 08-01-2012 à 20:34:23
*
Sujet : Coupe annulée
La coupe "Coupe FFFL S11" à laquelle vous êtiez inscrit a été annulée par son créateur.
Y se fou de notre gueule ?
Fausse manip ...
Je l'ai recréée, vous pouvez postuler.
La coupe "Coupe FFFL S11" à laquelle vous êtiez inscrit a été annulée par son créateur.
Le créateur de la coupe "Coupe FFFL S11" a accepté votre demande de participation.
En espèrant que cette fois-ci sera la bonne.
Dernière modification par JeY_59 (08-01-2012 20:47:30)
Que des lèves tard.
Pour récapituler la coupe :
Favoris :
- Tidom, 720 de moyenne.
Outsiders :
- Ajjacio, 630 de moyenne.
- Juni4200, 600 de moyenne.
- Matt.22400, 600 de moyenne.
Pour les surprises :
- Angelle_le_Beef, 500 de moyenne.
- Coach-Fab, 420 de moyenne.
- Livoggy63, 370 de moyenne.