Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que j'ai fais le gamin mais bon voilà comme à dit Théo c'est fini
J'vais pas finir l'année.
Smawleen. a écrit:
J'vais pas finir l'année.
Il reste 48h ! T'es vraimment une merde !
Comme Lenuul ! Petite pensée pour lui ..
Pour les membres FFFL :
- Nous nous engageons à ne pas copier le topic HSC en sa quasi totalité.
- Nous nous engageons, principalement Enzo, Pangi & Marc, a minimiser le flood chez le voisin HSC, tout en améliorant les conversations inter-carrières.
- Nous nous engageons, par la même occasion, a supprimer en leur quasi totalité les diverses embrouilles causées par le passé.
- Nous nous engageons également a ne jamais rappeler la supériorité de notre carrière vis a vis de la voisine a nos désormais bons amis.
Pour les membres HSC :
- Ils s'engagent a ne plus signaler quiconque membre FFFL, sauf sous cas de force majeure.
- Theo s'engage a ne plus s'énerver pour virtuellement pour un oui ou pour un non.
- Ben s'engage a ne plus proposer a Enzo de rejoindre sa triste carrière.
- Ils s'engagent a ne plus rejeter quelconque fait ou geste maladroit ou illégal sur un de nos membres.
juni4200 a écrit:
Pour les membres FFFL :
- Nous nous engageons à ne pas copier le topic HSC en sa quasi totalité.
- Nous nous engageons, principalement Enzo, Pangi & Marc, a minimiser le flood chez le voisin HSC, tout en améliorant les conversations inter-carrières.
- Nous nous engageons, par la même occasion, a supprimer en leur quasi totalité les diverses embrouilles causées par le passé.
- Nous nous engageons également a ne jamais rappeler la supériorité de notre carrière vis a vis de la voisine a nos désormais bons amis.
Pour les membres HSC :
- Ils s'engagent a ne plus signaler quiconque membre FFFL, sauf sous cas de force majeure.
- Theo s'engage a ne plus s'énerver pour virtuellement pour un oui ou pour un non.
- Ben s'engage a ne plus proposer a Enzo de rejoindre sa triste carrière.
- Ils s'engagent a ne plus rejeter quelconque fait ou geste maladroit ou illégal sur un de nos membres.
Qui t'as dis ça ?
Faut arrêter de croire que je suis un énerver de la vie ! Fin un énerver de FL !
Sinon, je ne pense pas qu'il y avait besoin de tout ce barrata ! Mais bon !
Je ne signe pas. x)
Sinon, je suis dans la merde.
J'ai même plus d'endroit où aller pour nouvel an, la fête ou je devais aller a été annulé et la plupart de mes potes restent chez eux ou sont dans leur chalet donc n'iront à aucune fête. Je suis perdu.
Nul. Je suis d'accord que sur l'avant dernière phrase !
Je refuse le 3e point, texte 1.
x.Teeo a écrit:
Faut arrêter de croire que je suis un énerver de la vie ! Fin un énerver de FL !
Sinon, je ne pense pas qu'il y avait besoin de tout ce barrata ! Mais bon !
Surtout qu'il ne sera jamais tenu !
juni4200 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon, je ne pense pas qu'il y avait besoin de tout ce barrata ! Mais bon !Surtout qu'il ne sera jamais tenu !
J'avoue !
Faut juste arrêter les embrouilles et tout ira bien ! J'ai un projet à te proposer, je te mp
Faut fermer la HSC tout simplement.
Juni : Faut que je te parle , tu as MSN?
HSC « merde « carrières normales « FFFL.
Gameiro-10 a écrit:
Envoie-moi un simple message pour m'expliquer, ça suffira.
Sinon, j'ai PES 12 depuis ce matin !
Sur PS2
Dernière modification par juni4200 (30-12-2011 00:30:06)
juni4200 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Envoie-moi un simple message pour m'expliquer, ça suffira.
Sinon, j'ai PES 12 depuis ce matin !
Sur PS2
PES 12, le seul endroit ou Ribéry est mieux fait qu'en vrai.
Putin , PES12 c`est nul je trouve.. je pref Fifa.. enfin chaqun ses gouts.
Perso, je préfère de loin PES a FIFA, nottament graphiquement ...
Suis un peu déçu du jeu cette fois par contre, aucune amélioration vis a vis du 11, y'a aucun changement a Lyon, et ils ont toujours pas pensé a changer l'Eurodivisie par la Bundesliga.
Tu joue sur PS2 ? Graphiquement c`est bof ?
juni4200 a écrit:
Perso, je préfère de loin PES a FIFA, nottament graphiquement ...
Suis un peu déçu du jeu cette fois par contre, aucune amélioration vis a vis du 11, y'a aucun changement a Lyon, et ils ont toujours pas pensé a changer l'Eurodivisie par la Bundesliga.
Graphiquement ? Pas d'accord. Peut-être mieux en terme de jouabilité mais sinon, en dessous partout.
Le mieux sur PES qui est meilleur sur FIFA , c`est que ils ont les licences Ligue des Champions et Europa League..
Non non, c'est pas mal, et l'interet il est budgétaire, le jeu neuf il est a 15€...
Sachant que sur XVOX ou PS3, il doit sans doute dépasser les 50 €.
Enfin, graphiquement je trouve sa pas mal, mais je peux pas vraiment comparer avec les autres consoles.^^
70€ à sa sortie.
Enzo. a écrit:
70€ à sa sortie.
54 a carrefour.