Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
juni4200 a écrit:
Perso, je préfère de loin PES a FIFA, nottament graphiquement ...
Suis un peu déçu du jeu cette fois par contre, aucune amélioration vis a vis du 11, y'a aucun changement a Lyon, et ils ont toujours pas pensé a changer l'Eurodivisie par la Bundesliga.Graphiquement ? Pas d'accord. Peut-être mieux en terme de jouabilité mais sinon, en dessous partout.
Sur PS2, je t'assure que c'est vraiment une chiasse FIFA. ^^
juni4200 a écrit:
Perso, je préfère de loin PES a FIFA, nottament graphiquement ...
Suis un peu déçu du jeu cette fois par contre, aucune amélioration vis a vis du 11, y'a aucun changement a Lyon, et ils ont toujours pas pensé a changer l'Eurodivisie par la Bundesliga.
Personnellement j'ai fifa 2005 sur gamecube et PES2010 sur PlayStaytion 2 bah je préfère jouer à Fifa 2005. On reconnait même pas les joueurs sur celui de 2010.
Ou l'art de raconter sa vie.
Ou l'art de faire des bides.
Romain . dit
mdr
tu m'as banni mais tu sais pas pourquoi ?
Damien . dit
j'avais envie
Pourquoi un simple morceau de la conversation ?
Parce que c'est le moment le plus drôle.
Si je montre tout ce serait vraiment moins rigolo. x)
Je conseil fortement aux quelques gamins d’arrêter leurs querelles de bac à sable. Ras le bol que la corbeille signalement soit chargé de vos conneries, encore une provocation, une embrouille, une insulte etc et il y en à qui devront attendre la fin de l'hiver pour retrouver le forum.
Bon ! .... pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Je jette l'éponge ! ..... Dés mon élimination dans la coups S11, je viderai les lieux et dirai adieu à cette carrière qui m'a tant apportée sur FL.
Je passais ici tous les jours depuis 2 mois pour voir si les conversations devenaient intéressantes .... Malheureusement, plus ça va, plus c'est pire, j'ai pourtant essayé de m'accrocher en me disant qu'un jour ou l'autre, les quelques personnes (pas toutes) non matures de notre carrière, évoluerait vers des rapports plus humains et moins guerriers (pour ne pas dire un gros mot) .... Peine perdue .... Donc il est tant que je décroche et cela va être un déchirement pour moi ! .... Mais ce n'est plus possible
Désolée pour Juni qui avait l'air de quelqu'un de bien ! ....... mais je ne me sens plus à ma place dans ces conversations haineuses et sans reliefs .... D'ailleurs la seule fois où j'étais intervenu (il y a un moment déjà), je m'étais fait "ramassée" sans qu'il y ait un embryon de discussion (cf. c'était une vidéo d'un rappeur qui en gros disait "honte à la France"). Donc j'avais décidé de ne plus donner mon avis tant qu'il n'y aurait pas de vrais discussions ici .... Cela n'étant jamais venu, je préfère vous laisser à vos "amusements" entre amis ! ......
PS : Juni, je fais la coupe si tu veux .... si tu veux me virer tout de suite, je comprendrai aussi !
Salut..
Hello.
Arf, dommage Livo'. Bonne continuation.
Edit :
Je suis déprimé.
Dernière modification par pangi0 (30-12-2011 14:08:40)
36 points ?!
C'est cool, il passe de la deuxième place et d'une place en Europe à la D2 suisse.
C'est Lausanne qui doit être content, hein Pangi.
Dernière modification par Kevin.x (30-12-2011 15:20:07)
Angelle débanni ?!
Enzo. a écrit:
Angelle débanni ?!
Coucou mes chéris d'amour que j'aiiime.
J'ai subit une terrible injustice. Mais j'suis revenu, le modo m'avais banni jusqu'a 2013 x'), j'ai gueule un coup du coup il mis que 1 jour.
T'aurais du être là hier. C'était rigolo !
Enzo. a écrit:
T'aurais du être là hier. C'était rigolo !
J'aurais aimé tu sais mais on m'as banni, c'que des méchants ici façon sauf les FFFLiens.
Au passage bienvenue Game.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (30-12-2011 16:12:43)
juni4200 a écrit:
Pour les membres FFFL :
- Nous nous engageons à ne pas copier le topic HSC en sa quasi totalité.
- Nous nous engageons, principalement Enzo, Pangi & Marc, a minimiser le flood chez le voisin HSC, tout en améliorant les conversations inter-carrières.
- Nous nous engageons, par la même occasion, a supprimer en leur quasi totalité les diverses embrouilles causées par le passé.
- Nous nous engageons également a ne jamais rappeler la supériorité de notre carrière vis a vis de la voisine a nos désormais bons amis.
Pour les membres HSC :
- Ils s'engagent a ne plus signaler quiconque membre FFFL, sauf sous cas de force majeure.
- Theo s'engage a ne plus s'énerver pour virtuellement pour un oui ou pour un non.
- Ben s'engage a ne plus proposer a Enzo de rejoindre sa triste carrière.
- Ils s'engagent a ne plus rejeter quelconque fait ou geste maladroit ou illégal sur un de nos membres.
On m'oublie déjà..
Obligé de faire des double-posts pour ce débider lui !
Enzo. a écrit:
Obligé de faire des double-posts pour ce débider lui !
Ouais j'croyais que tu étais mon coupain et que tu allais pas m'faire bider.
J'avais pas envie de répondre c'tout !
Enzo. a écrit:
J'avais pas envie de répondre c'tout !
Ah ouais mais ça veut dire que tu es mon coupain quand même.
Sinon c'quoi le délire, j'viens de relire les posts, si on post à la HSC et vis versa on est ban ?!
Exactement.
DAMIEN31200T a écrit:
Exactement.
Ok m'sieur le shérif du forum.
Pas de question de Sherif ou pas juste un gros ras le bol que la corbeille signalement soit chargé de vos conneries.