Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne savais pas que c'était lui
Il voulait rester discret , mais Théo a vendu la mèche !
Ehh oue !
Balance.
Dernière modification par Smawleen. (29-12-2011 23:17:31)
Je veux pas dire, mais les gros gamins HSC s'amusent à C/C la conversation d'ici.
Ils veulent tellement faire comme nous, c'est à dire une carrière avec de bonnes discussions etc..
Pitoyable la HSC.
/ a écrit:
Je veux pas dire, mais les gros gamins HSC s'amusent à C/C la conversation d'ici.
Ils veulent tellement faire comme nous, c'est à dire une carrière avec de bonnes discussions etc..
Pitoyable la HSC.
GG à toi, t'es pas si con que ça ! T'as réussi a changer les mots !
/ a écrit:
Pitoyable la HSC.
Bon, stop maintenant.
[mode=HSC]Signalé.[/mode]
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Pitoyable la HSC.GG à toi, t'es pas si con que ça ! T'as réussi a changer les mots !
Mais l'heure des posts nous montre qui à C/C.
Reprenez vos occupations, le gourou est là.
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
Pitoyable la HSC.Bon, stop maintenant.
Okay ! x)
J'ai amené une nouvelle recrue, monsieur.
Smawleen. a écrit:
Reprenez vos occupations, le gourou est là.
Oh mais tu sais, je suis la depuis le début, j'ai même voulu participer, mais vous êtes toujours plus rapides que moi ...
T'es aussi lent que tes joueurs à ce que je voit ..
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
Pitoyable la HSC.Bon, stop maintenant.
Okay ! x)
J'ai amené une nouvelle recrue, monsieur.
J'ai bien vu, beau travail !
Même s'il n'a pas fait l'unanimité, a ce que je vois... ^^
Par hasard, c'est qui l'autre recrue ?
Abusé comme ils crisent ceux de la HSC.
Même Alex approuve sur le fait que Théo un petit nerveux.
Juni, il ne viendra pas finalement.
Dernière modification par pangi0 (29-12-2011 23:25:56)
J'ai dit "Je sais pas , on dirait " , mais au moins j'ai le mérite d'avoir rien fait pour l'énervé s'il l'est.
/ a écrit:
Vous êtes vraimment des gros gamins ! Et oui, ça m'énerve à force ! Ce n'est pas parce que votre carrière est nul a chier, qui faut faire tout pour que la notre soit pareil. Alors à partir de maintenant, le prochain qui post à l'HSC pour raconter des conneries sera signalé et banni. Que vous postiez à la HSC pour apporter à la conversation, d'accord, mais si c'est pour poster des conneries pareils, ce n'est pas la peine.
Dernière modification par x.Teeo (29-12-2011 23:29:51)
Dégonfle-toi pas.
Faut avouer ce qui est, Théo commence à chercher la petite bête partout et est trop sérieux à se demander se qu'il fait sur un forum.
/ a écrit:
Les mets pas tous dans le même sac, y'a que Theo qu'est comme ça.
Alors que derrière son écran, il en rigole sûrement ...
On la fait pas a moi.
Et, c'est qui qui aurait du venir ?
Ok Théo, tu la joues comme ça, on va la jouer comme ça.
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Juni, il ne viendra pas finalement.Vous êtes vraimment des gros gamins ! Et oui, ça m'énerve à force ! Ce n'est pas parce que votre carrière est nul a chier, qui faut faire tout pour que la notre soit pareil. Alors à partir de maintenant, le prochain qui post à l'HSC pour raconter des conneries sera signalé et banni. Que vous postiez à la HSC pour apporter à la conversation, d'accord, mais si c'est pour poster des conneries pareils, ce n'est pas la peine.
Sachant qu'aijourd'hui, ils sont restés sur le topic FFFL, je vois pas ce que tu viens de dire viens faire la.
Lampard, mais il a finalement rejoins la Bof.
Ouais, y en a des qui comprennent un peu, mais genre hier, y a fouiny qui m'a bien fait marrer avec ses menaces.
Bref, je vais arrêter mon spich de président ! Faut arrêter de me prendre pour un énerver de la vie ! Je rigole bien de tout ça ! Je demande juste d'arrêter de raconter de la grosse merde sur le topic HSC. Je n'ai rien contre la FFFL ! Mise à part que / est un peu gland parfois, Enzo, aussi et Marc, bah Marc c'est Marc. Bref, bonne soirée.
Et Enzo a posté sur le topic HSC aujourd'hui.
Le prochain HSC qui poste sera signalé et banni.
Bah si tu rigoles, arrête de nous signaler et va t'excuser vers Angelle.
Bonne soirée. x)