Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ,
Après une première version de Playmo58 qui à eu un grand succès , fioutebulle ,damien31200T et moi même ont décider à nouveaux de relancer ce projet pour septembre .
Peux tu me dire si ta carrière serais d'accord pour participer à cette nouvelle version .
Même principe que la première version , les 3 premiers de chaque carrière ainsi que l'europa league .
Plus d'explication seront donner par la suite .
Merci d'avance en espérant voir ta carriére y participer
Message de qui ? Car le " moi même " ..
Et c'est a propos de quoi ? Pas compris .. xD
C'est bibi.
Style_Ven. a écrit:
Bonsoir ,
Après une première version de Playmo58 qui à eu un grand succès , fioutebulle ,damien31200T et moi même ont décider à nouveaux de relancer ce projet pour septembre .
Peux tu me dire si ta carrière serais d'accord pour participer à cette nouvelle version .
Même principe que la première version , les 3 premiers de chaque carrière ainsi que l'europa league .
Plus d'explication seront donner par la suite .
Merci d'avance en espérant voir ta carriére y participerMessage de qui ? Car le " moi même " ..
Et c'est a propos de quoi ? Pas compris .. xD
C'est de la part de bibi-31 mais au pire ca ca a pas d'importance pour nous ^^
Ben tu sais c'est l'Europe FL
La FFFL y a participé la dernière fois ? Si oui on a fait quoi ?
Ah oui effectivement.
Ouais t'façon, moi j'y participerai pas, vu mon équipe .. Y'a mieux dans la carrière. Donc j'donnerai pas mon avis.
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
T'inquiète pas pour ça pour l'instant on a encore perdu personne de vraiment très important et pour l'instant les transferts c'est pas mal
Les deux joueurs qui vont chez vous c'est fin de contrat, Privat c'est retour de prêt et après on perd Haquin fin de contrat et Chaussidière bon de sortie.Non ! Pas Chaussi
Au passage ça me fait penser que mon prof de sport lui ressemble un tout petit peu, même niveau footballistique !Oui j'avoue c'est triste mais il commence à etre juste à Clermont et il a encore deux trois années dans les jambes, il devrait partir pour Rouen (National) et peut etre prendre Haquin dans ses valises^^ Mais ca se pourrait bien qu'il revienne au club après sa carrière
C'est bon ca
a+++ Night, profite bien
Putain Nico' aussi
Ça va m'faire un choc quand je vais aller au stade l'an prochain, en espérant un super recrutement !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Non ! Pas Chaussi
Au passage ça me fait penser que mon prof de sport lui ressemble un tout petit peu, même niveau footballistique !Oui j'avoue c'est triste mais il commence à etre juste à Clermont et il a encore deux trois années dans les jambes, il devrait partir pour Rouen (National) et peut etre prendre Haquin dans ses valises^^ Mais ca se pourrait bien qu'il revienne au club après sa carrière
C'est bon ca
a+++ Night, profite bienPutain Nico' aussi
Ça va m'faire un choc quand je vais aller au stade l'an prochain, en espérant un super recrutement !
Ben pour l'instant ia 3 mec mais c'est vraiment très prometteur :
- Cédric Avinel 24 ans, défenseur central, considéré comme l'un des tout meuilleurs défenseurs du National. En provenance de Cannes, les supporters le considérait comme meuilleur joueur avec Jan koller.
- Antoine Jouan 19 ans, venant de la filière Montpellier qu'à cotoyé Der Zak de longues années, défenseur latéral prommeteur
- Guillerme Moreira 24 ans, brésilien en provenance de la d1 hongroise, très technique très vif, milieu offensif.
Donc pour l'instant sur le papier c'est pas mal Par contre on a un seul attaquant sous contrat : Florent Sauvadet, donc le club recherche activement ce poste !!
Style_Ven. a écrit:
congo a écrit:
oui moi j'en ais mais ils ont 3 semaine et les autre une semaine
Il sort quand, le plus vieux ? Il aura 15 ans ?
quand je sais pas encore et mais joueur vienne juste d'avoir 13 ans
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui j'avoue c'est triste mais il commence à etre juste à Clermont et il a encore deux trois années dans les jambes, il devrait partir pour Rouen (National) et peut etre prendre Haquin dans ses valises^^ Mais ca se pourrait bien qu'il revienne au club après sa carrière
C'est bon ca
a+++ Night, profite bienPutain Nico' aussi
Ça va m'faire un choc quand je vais aller au stade l'an prochain, en espérant un super recrutement !Ben pour l'instant ia 3 mec mais c'est vraiment très prometteur :
- Cédric Avinel 24 ans, défenseur central, considéré comme l'un des tout meuilleurs défenseurs du National. En provenance de Cannes, les supporters le considérait comme meuilleur joueur avec Jan koller.
- Antoine Jouan 19 ans, venant de la filière Montpellier qu'à cotoyé Der Zak de longues années, défenseur latéral prommeteur
- Guillerme Moreira 24 ans, brésilien en provenance de la d1 hongroise, très technique très vif, milieu offensif.
Donc pour l'instant sur le papier c'est pas malPar contre on a un seul attaquant sous contrat : Florent Sauvadet, donc le club recherche activement ce poste !!
Ouais ! On a plus ce fabuleux Alexandrini !
Vraiment dommage que le CFA n'arrive pas a concrétiser des contrats plus sur la durée !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Putain Nico' aussi
Ça va m'faire un choc quand je vais aller au stade l'an prochain, en espérant un super recrutement !Ben pour l'instant ia 3 mec mais c'est vraiment très prometteur :
Donc pour l'instant sur le papier c'est pas malPar contre on a un seul attaquant sous contrat : Florent Sauvadet, donc le club recherche activement ce poste !!
Vraiment dommage que le CFA n'arrive pas a concrétiser des contrats plus sur la durée !
Qu'est tu chantes ??????
Michel Der Zakarian a déclaré la veille du match de Grenoble "Alessandrini sera à Clermont Ferrand la saison prochaine"
Alessandrini a déclaré le lendemain du match de Boulogne "Je serai présent à la reprise le 22 juin" (plus sur de la date mais je crois que c'est ça^^)
Donc bon après meme si c'est pas une garantie ultime, c'est rassurant
Dernière modification par ajjacio (02-06-2011 00:10:12)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben pour l'instant ia 3 mec mais c'est vraiment très prometteur :
Vraiment dommage que le CFA n'arrive pas a concrétiser des contrats plus sur la durée !Qu'est tu chantes ??????
Michel Der Zakarian a déclaré la veille du match de Grenoble "Alessandrini sera à Clermont Ferrand la saison prochaine"
Alessandrini a déclaré le lendemain du match de Boulogne "Je serai présent à la reprise le 22 juin" (plus sur de la date mais je crois que c'est ça^^)
Donc bon après meme si c'est pas une garantie ultime, c'est rassurant
Bha je sais pas tu me dis qu'on a plus qu'un attaquant ? Quoi il jouait milieu ? Roh puis merde quoi, j'me rappelle plus, c'est ça de pas suivre la L2 !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Vraiment dommage que le CFA n'arrive pas a concrétiser des contrats plus sur la durée !Qu'est tu chantes ??????
Donc bon après meme si c'est pas une garantie ultime, c'est rassurantBha je sais pas tu me dis qu'on a plus qu'un attaquant ? Quoi il jouait milieu ? Roh puis merde quoi, j'me rappelle plus, c'est ça de pas suivre la L2 !
Euh ouais il est pas considéré comme attaquant C'est un pur milieu offensif
Bon je go bonne nuit et allez MARION demain
Bonne nuit ajjacio.
Juste un petit coucou avant de partir
Bonjour tout le monde ! dernière journée de Ligue 1 aujourd'hui et Tidom a gagné 4-0 contre nico.
Moi je joue à 10h30 contre Fabien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4027027
Dernier match de ligue 2 contre Thomas demain , une victoire serait quasiment synonyme de 9eme place.
PUTAIIIIIIIIIIIIN ! Franco sp'èce d'en***** ! Hier tu fait ta chienne à me dire va voir sur se site si tu arrive à te connecter ( sa boite mail ) moi je tout gentil, je le fais Identifiant, MDP, aujourd'hui ! Je peut plus me connecter
Merci beaucoup j'avais tout mes contacts dedans, ma boite mail, j'ai plus aucune adresse moi !!!
Dernière modification par matt.22400 (02-06-2011 10:40:37)
Pigeon !
juni4200 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon les gars demain c'est (déjà) la fin de la Ligue 1 de la saison 10 !
Donc je parle sérieux il faut réfléchir au futur calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vois deux solutions :
- On lance la coupe S10 autour du 15 juin et on tente de lancer le championnat saison 11 fin juillet/début aout. Avantage : C'est rapide / Inconvénient : Risque que tout le monde ne puisse pas s'inscrire pendant les vacances d'été ...
- On lance la coupe S10 fin juin/début juillet et on lance la saison 11 dernière semaine d'aout/première de septembre. Avantage : Tout le monde pourra s'inscrire (en théorie)/ Inconvénient : Assez longue pause ...
J'aimerai avoir un max d'avis pour rapider communiquer la dessus.J'ai pas la moindre idée si je peux voter ou pas, encore moi si je pourrais participer à la coupe, mais je me permet de donner mon avis : Je pense qu'il faudrait envisager la 2ème possibilité, sa créerait moins de problème pour les inscriptions.
Pendant les vacances, sa risque d'être chaud...
Postulants :
Tu peut voter je te passe membre FFFL, tu aurait même put ne pas avoir de période d'essai !
Pour pangi idem toute mes félicitations !
Pirlo au votes tu a fait l’unanimité tout les votes était pour toi !
Pour Congo, je suis désolé mais les votes on été clair, tu a 6 ( ou 7 ) contres et seulement 2 pour ..
A voir si tu veut retenter ici, pour moi ce serait une perte de temps on ta déjà laissé 1 mois .. bonne continuation à toi !
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Matt t'es viré !
Et pourquoi ?!
![]()
Il veut pas que Enzo postule !
Hein ?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2567083
Match contre Fab il a un rouge et un blessé donc si je gagne pas ^^
Salut la FFFL
Je lance un petit jeux ! Pronostique et oui classique mais bon ...
Euro 2012 Qualification - Groupe a :
- Kazakhstan 1N2 Azerbaïdjan
- Autriche 1N2 Allemagne
- Belgique 1N2 Turquie
Euro 2012 Qualification - Groupe B :
- Russie 1N2 Arménie
- Slovaquie 1N2 Andorre
- République de Macédoine 1N2 Irlande
Euro 2012 Qualification - Groupe C :
- Iles Féroé 1N2 Slovénie
- Italie 1N2 Estonie
Euro 2012 Qualification - Groupe D :
- Roumanie 1N2 Bosnie - Herzégovine
- Biélorussie 1N2 France
Euro 2012 Qualification - Groupe E :
- Moldavie 1N2 Suède
- Saint-Marin 1N2 Finlande
Euro 2012 Qualification - Groupe F :
- Croatie 1N2 Géorgie
- Lettonie 1N2 Israël
- Grèce 1N2 Malte
Euro 2012 Qualification - Groupe G :
- Angleterre 1N2 Suisse
- Monténégro 1N2 Bulgarie
Euro 2012 Qualification - Groupe H :
- Island 1N2 Danemark
- Portugal 1N2 Norvège
Euro 2012 Qualification - Groupe I :
- Liechtenstein 1N2 Lituanie
Merci de M'envoyer la Grille par MP
200 Bonus pour le meilleur !
Les postulants , Membres et Ancien Membre peuvent remplir et tenter la victoire !
Bonne Chance