Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
Bonjour.
![]()
Merci.
Enzo : Tu as de la chance que je suis sur ebuddy et que je n'ai plus l'historique de notre conversation.![]()
A propos de quoi ? Car moi je dois l'avoir !
Tu sais très bien, abruti ! 
J'espère que Lenoob l'aura encore. x)
Quel sujet ? ><'
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Membre officiel !
Merci à vous !
Pronos envoyés à l'instant, un peu au pif pour certains matchs... ^^
Mon match de ce matin.
Bon donne moi ma récompense maintenant. 
Tidom a écrit:
Champion
17 victoires 77 buts marqués 17 buts encaissés.
Toi aussi ma récompense ! 
matt.22400 a écrit:
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Membre officiel !
Merci à vous !
Mon match de ce matin.Bon donne moi ma récompense maintenant.
Tu l'as bien mérité.
Je te laisse mon M.Sakho au PRIX FAIBLE ! 
matt.22400 a écrit:
Tidom a écrit:
Champion
17 victoires 77 buts marqués 17 buts encaissés.Toi aussi ma récompense !
19 points d'avances sur toi 
juni4200 a écrit:
matt.22400 a écrit:
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Membre officiel !
Merci à vous !
Mon match de ce matin.Bon donne moi ma récompense maintenant.
Tu l'as bien mérité.
Je te laisse mon M.Sakho au PRIX FAIBLE !

matt.22400 a écrit:
PUTAIIIIIIIIIIIIN ! Franco sp'èce d'en***** ! Hier tu fait ta chienne à me dire va voir sur se site si tu arrive à te connecter ( sa boite mail ) moi je tout gentil, je le fais Identifiant, MDP, aujourd'hui ! Je peut plus me connecter
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup j'avais tout mes contacts dedans, ma boite mail, j'ai plus aucune adresse moi !!!
Si j'étais Franco je te signalerais. Grandi un peu, c'est un mec qui lui a volé son compte et qui envoi une adresse bidon genre login.live.com.jj.sa (Le jj.sa est de trop ça se remarque en une seconde)... En plus tu remarques tout de suite que c'est pas Franco, il te wizz pas en début de conv', donc tu vas t'excuser déjà...
Suffit juste un peu de connaitre les liens de base et de connaitre les gens avec qui on parle
Matt au buché ! 
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
PUTAIIIIIIIIIIIIN ! Franco sp'èce d'en***** ! Hier tu fait ta chienne à me dire va voir sur se site si tu arrive à te connecter ( sa boite mail ) moi je tout gentil, je le fais Identifiant, MDP, aujourd'hui ! Je peut plus me connecter
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup j'avais tout mes contacts dedans, ma boite mail, j'ai plus aucune adresse moi !!!Si j'étais Franco je te signalerais. Grandi un peu, c'est un mec qui lui a volé son compte et qui envoi une adresse bidon genre login.live.com.jj.sa (Le jj.sa est de trop ça se remarque en une seconde)... En plus tu remarques tout de suite que c'est pas Franco, il te wizz pas en début de conv', donc tu vas t'excuser déjà...
Suffit juste un peu de connaitre les liens de base et de connaitre les gens avec qui on parle
Désolé
Sinon ; Il ma pas wizzé, et il ma parlé comme d'habitude ... après concernant le lien je me doutais un peu, vu que c'était en anglais et non Français, pourtant il habite en Belgique .. mais j'ai voulut être sympa ... 
A.Pirlo21 a écrit:
Matt' pas possible j'ai même pas ton adresse ^^
Franco = Diegojuve 
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup j'avais tout mes contacts dedans, ma boite mail, j'ai plus aucune adresse moi !!!Si j'étais Franco je te signalerais. Grandi un peu, c'est un mec qui lui a volé son compte et qui envoi une adresse bidon genre login.live.com.jj.sa (Le jj.sa est de trop ça se remarque en une seconde)... En plus tu remarques tout de suite que c'est pas Franco, il te wizz pas en début de conv', donc tu vas t'excuser déjà...
Suffit juste un peu de connaitre les liens de base et de connaitre les gens avec qui on parleDésolé
![]()
Sinon ; Il ma pas wizzé, et il ma parlé comme d'habitude ... après concernant le lien je me doutais un peu, vu que c'était en anglais et non Français, pourtant il habite en Belgique .. mais j'ai voulut être sympa ...
Donc il a suivi mes conseils, la 2e fois j'lui ai dit d'arrêter de me wizzer et d'être plus crédible 
J'ai aussi cru que c'était Franco ( Pirlo ). 
Beau pigeon en tout cas. 
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Si j'étais Franco je te signalerais. Grandi un peu, c'est un mec qui lui a volé son compte et qui envoi une adresse bidon genre login.live.com.jj.sa (Le jj.sa est de trop ça se remarque en une seconde)... En plus tu remarques tout de suite que c'est pas Franco, il te wizz pas en début de conv', donc tu vas t'excuser déjà...
Suffit juste un peu de connaitre les liens de base et de connaitre les gens avec qui on parleDésolé
![]()
Sinon ; Il ma pas wizzé, et il ma parlé comme d'habitude ... après concernant le lien je me doutais un peu, vu que c'était en anglais et non Français, pourtant il habite en Belgique .. mais j'ai voulut être sympa ...Donc il a suivi mes conseils, la 2e fois j'lui ai dit d'arrêter de me wizzer et d'être plus crédible
J'y crois pas tu la aidé à me hacker en plus

Sinon, la il peut tout faire avec mon compte ?

Je fais une pause de la FFFL j'ai trop de trucs à faire et j'ai le BAC à réviser donc a + les gens
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Désolé![]()
Sinon ; Il ma pas wizzé, et il ma parlé comme d'habitude ... après concernant le lien je me doutais un peu, vu que c'était en anglais et non Français, pourtant il habite en Belgique .. mais j'ai voulut être sympa ...Donc il a suivi mes conseils, la 2e fois j'lui ai dit d'arrêter de me wizzer et d'être plus crédible
J'y crois pas tu la aidé à me hacker en plus
![]()
Sinon, la il peut tout faire avec mon compte ?![]()
1- Non pas du tout, j'me suis juste foutu de sa gueule
2- Oui je pense
3- Ah bhé le voilà qui revient à la charge :bave:
Aujourd'hui j'vais jouer l'jeu !
Je déconnais t'inquiète ^^
Le bâtard invite le sur ma convers'

Tu ma accepté sur ma nouvelle adresse ? 
Dernière modification par matt.22400 (02-06-2011 12:23:42)
Espana-2010 a écrit:
Je fais une pause de la FFFL j'ai trop de trucs à faire et j'ai le BAC à réviser donc a + les gens
Ok les étude avant tout 
Bonne chance 
LiliRonaldo a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Ok les étude avant tout
Bonne chance
+1 Bon courage pour la fin d'année 
Je vends toute ma team si sa interesse du monde
Beh alors je te dit merde pour ton BAC erwann 
Dernière modification par Coach-fab (02-06-2011 12:37:05)