Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et la coupe saison 10 tu en fais quoi ? ^^
Bonjours les gars pour moi la S11 se jouera en D2 ^^
LENUUL a écrit:
Et la coupe saison 10 tu en fais quoi ? ^^
Bah je l'a fout à la poubelle
Non Nico pas sur, il y a les barrages pour la 8 et 9 ème place tu peux encore t'en sortir.
LENUUL a écrit:
Non Nico pas sur, il y a les barrages pour la 8 et 9 ème place tu peux encore t'en sortir.
Ah ça sera surement contre ESPANA-2010
Mais non c'est contre les 2 et 3 ème de L2.
Privat l'attaquant vedette de Clermont v'as signé pour un contrat de 2 ans à Saint-Etienne !
Florian, j'adore ton ironie
Clermont va descendre, je le sens. Ils perdent tous leurs joueurs.
gigi88100 a écrit:
Florian, j'adore ton ironie
![]()
Tant mieux.
On s'en fout de toi.
Putain sur FL ta vraiment des mecs bizzare, Hugo-du35 à dit plusieurs fois que sont père était mort, là il y a peut et il a fait la même il a quelque temps à la DHFL, pour pas créer sa saison pour sa carrière
yohe550 a écrit:
Moi je trouve que Flo' n'est pas marrant.
+1.
Night53_ a écrit:
Putain sur FL ta vraiment des mecs bizzare, Hugo-du35 à dit plusieurs fois que sont père était mort, là il y a peut et il a fait la même il a quelque temps à la DHFL, pour pas créer sa saison pour sa carrière
T'es un fanatique de ce Hugo où quoi ?!
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
Non mais le mec il est aussi bizzare que toi, mais sérieux c'est chaud d efaire croire que sont pére et mort plusieurs fois
booyaka619 a écrit:
yohe550 a écrit:
Moi je trouve que Flo' n'est pas marrant.
+1.
J'avoue.
Night > Ca se fait pas, envers son père .. ><
Pedretti officiellement au LOSC.
Night53_ a écrit:
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
Non mais le mec il est aussi bizzare que toi, mais sérieux c'est chaud d efaire croire que sont pére et mort plusieurs fois
Ok, ça change rien qu'il dit ça ou pas pour moi. C'est un boulet, c'est un boulet.
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
/ a écrit:
T'es un fanatique de ce Hugo où quoi ?!Non mais le mec il est aussi bizzare que toi, mais sérieux c'est chaud d efaire croire que sont pére et mort plusieurs fois
Ok, ça change rien qu'il dit ça ou pas pour moi. C'est un boulet, c'est un boulet.
C'est un boulet et moi je les détecte !
Pangi ---> Boulet detecté !
Night53_ a écrit:
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
Non mais le mec il est aussi bizzare que toi, mais sérieux c'est chaud d efaire croire que sont pére et mort plusieurs foisOk, ça change rien qu'il dit ça ou pas pour moi. C'est un boulet, c'est un boulet.
C'est un boulet et moi je les détecte !
Pangi ---> Boulet detecté !
Et tu vas faire quoi maintenant ?!
Re !
Night53_ a écrit:
12 ans.
juni4200 a écrit:
Re !
Night53_ a écrit:
12 ans.
Il a le même âge que Romain.
C'est vrai que ton ironie est a chier.
+1000.