Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
70 000 ou CDF3 ?
Moi je vient de mettre le CF3 en construction !
Jmef.
C'est quoi le mieux CDF3 ou 70 000 ?
Cdf3.
70 000 places.
Cdf3 !
Ok, j'pense plutôt faire le stade.
LENUUL a écrit:
Ok, j'pense plutôt faire le stade.
Heureux de voir que mon avis compte triple.
Non en faite je tiens pas compte des avis des 2 autres.
Flo go topic NGS !
Sympa.
gigi88100 a écrit:
Clermont va descendre, je le sens. Ils perdent tous leurs joueurs.
T'inquiète pas pour ça pour l'instant on a encore perdu personne de vraiment très important et pour l'instant les transferts c'est pas mal
Les deux joueurs qui vont chez vous c'est fin de contrat, Privat c'est retour de prêt et après on perd Haquin fin de contrat et Chaussidière bon de sortie.
Je part jusqu'a dimanche, je passerai pas demain avant de partir
Go Roger vendredi.
Dernière modification par pangi0 (01-06-2011 23:21:28)
Night53_ a écrit:
Flo go topic NGS !
Je remet mon message de tout à l'heure, on se dirige vers la deuxième solution.
Et au passage les gars faudra changer la déco de la première page pour la saison 11 et j'aurai besoin de votre aide...
ajjacio a écrit:
Bon les gars demain c'est (déjà) la fin de la Ligue 1 de la saison 10 !
Donc je parle sérieux il faut réfléchir au futur calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vois deux solutions :
- On lance la coupe S10 autour du 15 juin et on tente de lancer le championnat saison 11 fin juillet/début aout. Avantage : C'est rapide / Inconvénient : Risque que tout le monde ne puisse pas s'inscrire pendant les vacances d'été ...
- On lance la coupe S10 fin juin/début juillet et on lance la saison 11 dernière semaine d'aout/première de septembre. Avantage : Tout le monde pourra s'inscrire (en théorie)/ Inconvénient : Assez longue pause ...
J'aimerai avoir un max d'avis pour rapider communiquer la dessus.
Et voici un message que j'ai reçu :
Perso je suis plutot pour, c'est important pour la vitrine de la FFFL.
Bonsoir ,
Après une première version de Playmo58 qui à eu un grand succès , fioutebulle ,damien31200T et moi même ont décider à nouveaux de relancer ce projet pour septembre .
Peux tu me dire si ta carrière serais d'accord pour participer à cette nouvelle version .
Même principe que la première version , les 3 premiers de chaque carrière ainsi que l'europa league .
Plus d'explication seront donner par la suite .
Merci d'avance en espérant voir ta carriére y participer
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
T'inquiète pas pour ça pour l'instant on a encore perdu personne de vraiment très important et pour l'instant les transferts c'est pas mal
Les deux joueurs qui vont chez vous c'est fin de contrat, Privat c'est retour de prêt et après on perd Haquin fin de contrat et Chaussidière bon de sortie.
Non ! Pas Chaussi
Au passage ça me fait penser que mon prof de sport lui ressemble un tout petit peu, même niveau footballistique !
Je suis pour la 2 pour la saison 11 !
Bon allez j'y vais à dimanche
Oui faudrait y participer.
A dimanche mes amours
Au rouxvoir.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Les deux joueurs qui vont chez vous c'est fin de contrat, Privat c'est retour de prêt et après on perd Haquin fin de contrat et Chaussidière bon de sortie.Non ! Pas Chaussi
Au passage ça me fait penser que mon prof de sport lui ressemble un tout petit peu, même niveau footballistique !
Oui j'avoue c'est triste mais il commence à etre juste à Clermont et il a encore deux trois années dans les jambes, il devrait partir pour Rouen (National) et peut etre prendre Haquin dans ses valises^^ Mais ca se pourrait bien qu'il revienne au club après sa carrière
C'est bon ca
a+++ Night, profite bien
Dernière modification par ajjacio (01-06-2011 23:33:34)
LENUUL a écrit:
Au rouxvoir.
Bien vu.
LENUUL a écrit:
Au rouxvoir.
C'est Enzo qui l'a inventé
Bon j'y go