Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui enfin il y a souvent quelques dispute, quand même.^^
Oui un recap' des membres serait pas mal ^^
Franchement depuis que je suis la aucune embrouille
Billa je ne sais pas si tu as vu mais il me semble mais je suis pas sur, que tu es passé membre.
Moi non plus pas d'embrouille je viens de voir que vous deviez allez voté pour que moi et Mathieu soyons accepté ou refusé j'espère être pris
LENUUL a écrit:
Billa je ne sais pas si tu as vu mais il me semble mais je suis pas sur, que tu es passé membre.
Si je suis accepté
Pourquoi ? si il y aurait eu un vote tu aurai voter contre ?
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Bon déjà avant que je soit recruteur ( donc sa date) je pensais au votes pour élire les postulants .. ba étant le recruteur de la carrière, je décide de passer à l'acte ! Je ne serais plus le seul avec Gourou à décider du sort du postulant .. tous les membres FFFL + si ils le veulent Niko et Yohann peuvent voter !
Actuellement nous avons A.Pirlo et Congo. comme postulant ! Tous les votes se font sur ma mp ! de cette façon :
( Bon le nom du postulant change bien évidemment)
A.Pirlo : Oui ou Non ( si vous voulez justifiez votre vote bien sur vous pouvez le faire !)
Les votes pour A.Pirlo et Congo. sont lancés ! Je n'attendrais pas une semaine donc on clique sur ma mp vite fait les gens![]()
Si il y a 8 pour et 2 contres je vais vous surprendre ... mais il est accepté
Si il y a 8 pour et 8 contres, le postulant est refusé.J'estime que si il y a égalité c'est beaucoup trop de contre !
Avec gourou je déciderais si nous proposons au postulant une autre chance ! ... Si tu a un commentaire François !
Votes lancésDonc en gros, si nous avons 2 très bons membres en essai, faudra en éliminer obligatoirement, un des deux ? Nul.
Heu non --' on peut dire : oui pour les deux --'
Pirlo pour moi en tout càs si on me demande si je veut te prendre je dit oui !
Billabong- a écrit:
LENUUL a écrit:
Si je suis accepté
Pourquoi ?si il y aurait eu un vote tu aurai voter contre ?
Vire moi cette sign' alors.
Bah oui je voulais pas de toi.
Non j'aurais surement dit oui.
niko333 a écrit:
Aux urgences pour une crise d'asthme, Mohamed O. est reparti amputé d'une jambe.
encore une histoire francaise ..
? Explique (:
Edit : J'ai compris.
http://mejliss.com/2011/05/20/mohamed-o … r-m-dicale
Dernière modification par matt.22400 (21-05-2011 13:24:25)
Car j'ai une table de Ping-Pong chez moi Mais je pense acheté une Cornilleau et pour l'annif' de mes parents leur acheté des objet de sport Cornilleau
Ah ouais bah si c'est juste pour jouer en famille tu n'est pas obligé de prendre une marque vraiment bien si ?
Espana-2010 a écrit:
Moi en tout cas j'enverrai pas de MP
Pareil.
Franco LM: Moi je fais du mini ping pong amicalement avec mes parents.
Arf, la j'ai match dans 1h30... Concentration.
Moi je vais pas tardé a partir a mon match de foot , pour une fois que c'est le samedi aprem je suis content au moins je pourais dormir demain matin