Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui moi je vais bien aussi et grand soleil se soir à 19h30 je suis pas là et je loupe la ligue 1 je vais au 18 ans d'une copine
Sinon match contre Richert là
Espana-2010 a écrit:
Oui moi je vais bien aussi et grand soleil se soir à 19h30 je suis pas là et je loupe la ligue 1 je vais au 18 ans d'une copine
Sinon match contre Richert là
Souvent fêter les 18 ans de quelqu'un ça vaut le coups de louper la L1 ^^
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2555590
Je mène 0-1
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Bon déjà avant que je soit recruteur ( donc sa date) je pensais au votes pour élire les postulants .. ba étant le recruteur de la carrière, je décide de passer à l'acte ! Je ne serais plus le seul avec Gourou à décider du sort du postulant .. tous les membres FFFL + si ils le veulent Niko et Yohann peuvent voter !
Actuellement nous avons A.Pirlo et Congo. comme postulant ! Tous les votes se font sur ma mp ! de cette façon :
( Bon le nom du postulant change bien évidemment)
A.Pirlo : Oui ou Non ( si vous voulez justifiez votre vote bien sur vous pouvez le faire !)
Les votes pour A.Pirlo et Congo. sont lancés ! Je n'attendrais pas une semaine donc on clique sur ma mp vite fait les gens![]()
Si il y a 8 pour et 2 contres je vais vous surprendre ... mais il est accepté
Si il y a 8 pour et 8 contres, le postulant est refusé.J'estime que si il y a égalité c'est beaucoup trop de contre !
Avec gourou je déciderais si nous proposons au postulant une autre chance ! ... Si tu a un commentaire François !
Votes lancés
Donc en gros, si nous avons 2 très bons membres en essai, faudra en éliminer obligatoirement, un des deux ? Nul.
Mais non tu peux dire oui pour les 2.
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Bon déjà avant que je soit recruteur ( donc sa date) je pensais au votes pour élire les postulants .. ba étant le recruteur de la carrière, je décide de passer à l'acte ! Je ne serais plus le seul avec Gourou à décider du sort du postulant .. tous les membres FFFL + si ils le veulent Niko et Yohann peuvent voter !
Actuellement nous avons A.Pirlo et Congo. comme postulant ! Tous les votes se font sur ma mp ! de cette façon :
( Bon le nom du postulant change bien évidemment)
A.Pirlo : Oui ou Non ( si vous voulez justifiez votre vote bien sur vous pouvez le faire !)
Les votes pour A.Pirlo et Congo. sont lancés ! Je n'attendrais pas une semaine donc on clique sur ma mp vite fait les gens![]()
Si il y a 8 pour et 2 contres je vais vous surprendre ... mais il est accepté
Si il y a 8 pour et 8 contres, le postulant est refusé.J'estime que si il y a égalité c'est beaucoup trop de contre !
Avec gourou je déciderais si nous proposons au postulant une autre chance ! ... Si tu a un commentaire François !
Votes lancésDonc en gros, si nous avons 2 très bons membres en essai, faudra en éliminer obligatoirement, un des deux ? Nul.
Non mais
Les votes sont indépendants ^^ Les deux peuvent etre pris, comme les deux ne peuvent pas etre pris^^
M'enfin moi aussi je trouve que c'est bof
Moi aussi je trouve ça BOF. faut mieux laisser comme avant
Moi je trouve ça bien.
Comme ça tout le monde peut décider.
Dernière modification par LENUUL (21-05-2011 11:49:13)
Moi en tout cas j'enverrai pas de MP
Moi j'en envoirais quand meme parce que je souhaite dire si moi je le veut ou pas
Toujours 0-1 pour moi là
Après mon match contre,si il y a des intéresser je vend mon tomekev.9
tomekev a écrit:
tu me vend
Je crains que ton budget soit un peu restreint
Non , mais je veut dire que tu me vend , car tu vend Tomekev et ses moi
tomekev a écrit:
Non , mais je veut dire que tu me vend , car tu vend Tomekev et ses moi
J'avais compris ^^
Faudrait faire un récapitulatif des membres là, parce qu'on ne sait même pas combien on est. ^^
J'ai essayé de compter brièvement, j'en ai trouvé 24.
Le point positive vraiment dans cette carrière c'est qu'il y a une bonne entente généralement entre les membres