Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu joues en U17 Thomas ?
LENUUL a écrit:
Billabong- a écrit:
LENUUL a écrit:
Billa je ne sais pas si tu as vu mais il me semble mais je suis pas sur, que tu es passé membre.
Si je suis accepté
Pourquoi ?si il y aurait eu un vote tu aurai voter contre ?
Vire moi cette sign' alors.
Bah oui je voulais pas de toi.
Non j'aurais surement dit oui.
La flemme et je n'est pas d'ordre a recevoir d'un noob comme toi.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4010647 => Peut etre une 3eme victoire d'affilée avec ma superbe équipe. :p
Re
Diakhaté et l'OL, c'est fini !
Prêté l’été dernier par le Dynamo Kiev à l’Olympique Lyonnais, Pape Diakhaté n’a jamais caché qu’il voulait rester à l’OL, confiant même le mois dernier que les dirigeants rhodaniens étaient sur la même longueur d’onde que lui. « J'ai la volonté de rester à Lyon (...) Les dirigeants ont fait part à mon agent de leur intention de me conserver, même si ça dépendra aussi de plein de facteurs : le montant du transfert, une qualification en Ligue des champions... On verra bien, mais j'ai beaucoup bougé ces deux dernières années. J'aimerais vraiment me fixer », avait indiqué le défenseur sénégalais. Mais au final, l’OL n’a pas fait jouer l’option d’achat de 6ME que le club avait sur Diakhaté et ce dernier va donc devoir faire ses valises dans une semaine. Capable du meilleur comme du pire sous le maillot lyonnais, le défenseur va devoir se trouver un nouveau point de chute en Ligue 1...ou ailleurs.
Voilà, il s'en va la semaine prochaine de Lyon, tant mieux, et bonne continuation à lui.
Je viens de tomber sur un match d'un pote hier et il a fait 8-8 : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
La vacheeeeeeeeeeeee
Espana-2010 a écrit:
Je viens de tomber sur un match d'un pote hier et il a fait 8-8 : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
La vacheeeeeeeeeeeee
Ce truc de fou =O
Ouai record du match nul et du nombre de tirs égalé dans un match : 24 tirs^^
Espana-2010 a écrit:
Ouai record du match nul et du nombre de tirs égalé dans un match : 24 tirs^^
Ah ouais correct quand meme
Re !
Gagné 3-1 contre Nico et j'ai un jeune de 15 ans qui est revenu de stage mais j'ai pas le fric pour le renvoyer
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Bon déjà avant que je soit recruteur ( donc sa date) je pensais au votes pour élire les postulants .. ba étant le recruteur de la carrière, je décide de passer à l'acte ! Je ne serais plus le seul avec Gourou à décider du sort du postulant .. tous les membres FFFL + si ils le veulent Niko et Yohann peuvent voter !
Actuellement nous avons A.Pirlo et Congo. comme postulant ! Tous les votes se font sur ma mp ! de cette façon :
( Bon le nom du postulant change bien évidemment)
A.Pirlo : Oui ou Non ( si vous voulez justifiez votre vote bien sur vous pouvez le faire !)
Les votes pour A.Pirlo et Congo. sont lancés ! Je n'attendrais pas une semaine donc on clique sur ma mp vite fait les gens![]()
Si il y a 8 pour et 2 contres je vais vous surprendre ... mais il est accepté
Si il y a 8 pour et 8 contres, le postulant est refusé.J'estime que si il y a égalité c'est beaucoup trop de contre !
Avec gourou je déciderais si nous proposons au postulant une autre chance ! ... Si tu a un commentaire François !
Votes lancés
matt.22400 a écrit:
Re !
Gagné 3-1 contre Nico et j'ai un jeune de 15 ans qui est revenu de stage mais j'ai pas le fric pour le renvoyer
mdrrrr je me dis que le cdf4 a ses utilités
Je ne devrai pas claquer pour un ti jeune de 15ans ^^
Salut les amigos comment aller vous ?
Tiens François.
C'est quand que tu lances la J2 de NBA ?
Quand la J1 sera finis pour pas que dans 3 journée des mecs auront des journée en retard !
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Re !
Gagné 3-1 contre Nico et j'ai un jeune de 15 ans qui est revenu de stage mais j'ai pas le fric pour le renvoyermdrrrr je me dis que le cdf4 a ses utilités
Je ne devrai pas claquer pour un ti jeune de 15ans ^^
Sauf qu'il a 322 points ... toi 140 ?
Mais y reste que 1 match et il se jouera le 29, on va attendre jusque là ?
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Re !
Gagné 3-1 contre Nico et j'ai un jeune de 15 ans qui est revenu de stage mais j'ai pas le fric pour le renvoyermdrrrr je me dis que le cdf4 a ses utilités
Je ne devrai pas claquer pour un ti jeune de 15ans ^^Sauf qu'il a 322 points ... toi 140 ?
a 15 ans ils devraient avoir 160 ... et bon en stage hop et ca devrait faire du 400 vers leur 15-16 ans
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
mdrrrr je me dis que le cdf4 a ses utilités
Je ne devrai pas claquer pour un ti jeune de 15ans ^^Sauf qu'il a 322 points ... toi 140 ?
a 15 ans ils devraient avoir 160 ... et bon en stage hop et ca devrait faire du 400 vers leur 15-16 ans
Comme le mien .. : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8053520
16 ans depuis 4 jours seulement il a 395 points et encore 2 jours de formation !
LENUUL a écrit:
Annonce sur le topic !
Night53_ a écrit:
LENUUL a écrit:
Annonce sur le topic !
J'ai vu, tant pis.
Bon je fais 2/2 chez moi dans un match que je dois gagner pour la survie, et du coup ben je ne peux plus prétendre à rien en championnat... Je suis déçu franchement
ajjacio a écrit:
Bon je fais 2/2 chez moi dans un match que je dois gagner pour la survie, et du coup ben je ne peux plus prétendre à rien en championnat... Je suis déçu franchement
Tu a 6 points de retard sur moi et 3 points sur Livia rien est fait ... il reste encore 18 points à prendre ! Tu peut atteindre facilement la troisième place !
niko333 a écrit:
Sauf que moi c'est de la formation locale
ca change tout
Ça change quoi ?
Dernière modification par matt.22400 (21-05-2011 18:22:01)