Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
Moi je refuse que Yo et Niko votent.
Ils font pas parti de la carrière ça les concerne pas.c'est pas faux ... je n'ai pas trop suivi en plus ces dernieres semaines (voir mois) ...
Yohann à suivit et voté en tout cas x)
Billabong va voter sur ma mp
Post 20636 du topic tu comprendra
Dernière modification par matt.22400 (20-05-2011 22:15:07)
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 2-1 pour Evian !!!!!!
L1 assuré, powaaaaaaaaaaaaa !!
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Bon déjà avant que je soit recruteur ( donc sa date) je pensais au votes pour élire les postulants .. ba étant le recruteur de la carrière, je décide de passer à l'acte ! Je ne serais plus le seul avec Gourou à décider du sort du postulant .. tous les membres FFFL + si ils le veulent Niko et Yohann peuvent voter !
Actuellement nous avons A.Pirlo et Congo. comme postulant ! Tous les votes se font sur ma mp ! de cette façon :
( Bon le nom du postulant change bien évidemment)
A.Pirlo : Oui ou Non ( si vous voulez justifiez votre vote bien sur vous pouvez le faire !)
Les votes pour A.Pirlo et Congo. sont lancés ! Je n'attendrais pas une semaine donc on clique sur ma mp vite fait les gens![]()
Si il y a 8 pour et 2 contres je vais vous surprendre ... mais il est accepté
Si il y a 8 pour et 8 contres, le postulant est refusé.J'estime que si il y a égalité c'est beaucoup trop de contre !
Avec gourou je déciderais si nous proposons au postulant une autre chance ! ... Si tu a un commentaire François !
Votes lancés
Dernière modification par matt.22400 (21-05-2011 17:59:30)
Voila j'ai voté
J'ai des bon joueur en formation vous pouvez les réservé des maintenant
GUINGAMP REEEEEEEMONNNTE !!!!!!!!!
Et voilà c'est officielle Evian s'impose 1-2 a Reims, et monte en L1 !!
Metz en D2 !!!!
Bonne soirée et bonne nuit !
Fais chier Strasbourg à gagné nan ? Du coup faut qu'il face match nul minimum pour montrer lors du dernier match vu que Strasbourg à finit tout ses matchs !
Au moins Clermont est régulier sur tout la saison, on se fait égaliser sur la dernière action ....
Dégouté pour Reims avec un arbitrage très contestable, Evian en Ligue 1
Et Le Mans qui perds à La Rabine mais quel match !!!!!
Tu peut aller voir la page d'avant stp gourou et dire si j'ai bien fait d'annoncer et de créer sa
Fin j'ai remonté^^ 3 è post de cette page sinon
Dernière modification par matt.22400 (20-05-2011 22:45:07)
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Bon déjà avant que je soit recruteur ( donc sa date) je pensais au votes pour élire les postulants .. ba étant le recruteur de la carrière, je décide de passer à l'acte ! Je ne serais plus le seul avec Gourou à décider du sort du postulant .. tous les membres FFFL + si ils le veulent Niko et Yohann peuvent voter !
Actuellement nous avons A.Pirlo et Congo. comme postulant ! Tous les votes se font sur ma mp ! de cette façon :
A.Pirlo : Oui ou Non ( si vous voulez justifiez votre vote bien sur vous pouvez le faire !)
Les votes pour A.Pirlo et Congo. sont lancés ! Je n'attendrais pas une semaine donc on clique sur ma mp vite fait les gens![]()
Si il y a 8 pour et 8 contres, le postulant est refusé.J'estime que si il y a égalité c'est beaucoup trop de contre !
Avec gourou je déciderais si nous proposons au postulant une autre chance ! ... Si tu a un commentaire François !
Votes lancés
J'ai voté mais je suis pas convaincu que ce soit la bonne solution ...
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Votes lancésJ'ai voté mais je suis pas convaincu que ce soit la bonne solution ...
Pourquoi ? Sa se fait dans plusieurs carrières et au moins c'est l'ensemble de la carrière qui est concerné ..
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Annonce :
Votes lancésJ'ai voté mais je suis pas convaincu que ce soit la bonne solution ...
Pourquoi ? Sa se fait dans plusieurs carrières et au moins c'est l'ensemble de la carrière qui est concerné ..
Je suis pas convaincu...
Bon je bouge a demain
Dernière modification par ajjacio (20-05-2011 22:52:55)
On verra bien !
++
Dernière modification par matt.22400 (20-05-2011 22:53:23)
Bonjour.
La journée s'annonce longue pour moi. Je joue face à Bru pour le maintien, les séniors A jouent face à St Louis.
J'ai déjà fais mes interviews que je voulais. J'en referais demain.
Ce soir je joue Romain et je pourrais pas visualiser le match... Grr
Salut Gigi , commen va tu ?
Moi cette aprem foot pour une fois qu'on joue pas le dimanche aprem c'est vraiment cool , ce soir grillade du foot on dort la bàs sava etre le Dawa !
Salut vivement mon CDF 3 ET 70 000 de finit car là je me rachète des 15/16/17 ans 240 pts^^ pour remonter ma série^^ et je joue à 11h30 Richert
Espana-2010 a écrit:
Salut vivement mon CDF 3 ET 70 000 de finit car là je me rachète des 15/16/17 ans 240 pts^^ pour remonter ma série^^ et je joue à 11h30 Richert
Salut , tu va faire combien de match amical pour remonter ta série ?
Bah pour remonter à VVVVV après le championnat ^^
Salut à tous
Super belle journée aujourd'hui avec le soleil même si la météo annoncer de gros orages !
Sinon pour ceux qui on mon compte de PS3 c'est à dire Lilian4369 supprimer le je me suis fait pirater je vais en recrée un ce soir et je passerait le pseudo.
Salut
Rien de spéciale de prévu pour l'instant aujourd'hui..
Mais nous aussi grands soleil :p
Vous allez bien ?