Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il part pas mais il passera moins sur le topic car matt dit qu'il flood à chaque fois alors que c'est faux...
matt.22400 a écrit:
Steven, je parle des vieux ^^ donc de S1 à S7
après S8 c'est pas très loin
S1 à S7 ... y a plus que 3-4 personnes ... et encore S1 y a que Richert je crois
Si Matt est un dieu... en 2012 il y a plus personne...
Il y a pas QUE lui dans la carrière.
Et puis Matt, revois ton comportement.
Que tu sois un casse-face au collège, que tu insultes tes profs, c'est ta vie mais ne le fait pas ici
tu te co meme plus sur msn toi 
jlui avait demander de te faire passer un message te disant bonjour de la part d'un certain bichon et que tu aurais compris ! 
Lolo. a écrit:
oué ziva gigi rebel-toi !!

Y se sent plus Lolo, là. 
LENUUL a écrit:
Lolo. a écrit:
oué ziva gigi rebel-toi !!
![]()
Y se sent plus Lolo, là.
Je confirme ^^
C'est parti pour la seconde période.
Lolo. a écrit:
sisi tkt j'suis en pleine forme, qui ta fait ton ava ?
Il est moche, hein ? 
J'l'ai volé a Enzo. 
Booyaka619. 
T'aime bien l'ava' ? ^^
Dernière modification par LENUUL (05-05-2011 18:39:10)
gigi88100 a écrit:
Si Matt est un dieu... en 2012 il y a plus personne...
Il y a pas QUE lui dans la carrière.
Et puis Matt, revois ton comportement.Que tu sois un casse-face au collège, que tu insultes tes profs, c'est ta vie mais ne le fait pas ici
Qé qi raconte lui ?
Pour le moment le championnat commence bien sauf que je suis un peu déçu du 4-4 contre Gourou mais pas grave !
Gigi va surement perdre contre roinou donc j'ai 4 points d'avance sur lui !
Et j'ai 5 points d'avance sur gourou !
Livia a 1 points de moins que moi, elle me surprend 
Faut surtout pas que je loupe le prochain match contre roinou !
Que tu es un délinquant ! 
Il me semblait aussi ! ^^
Journée 2 :
Match d'ouverture de la journée 2 opposant monaco123 VS FrancoJuve : Magnifique début de match pour FrancoJuve , il marque 3 minutes après le coup d'envoie du match par Jack Wilshere, cela fait 1-0 pour FrancoJuve. Coup dure pour monaco qui perd un de c'est joueur à la 17ème minutes Yohe550 se blèse et 5 minutes après FrancoJuve réconforte sont avance en marquant un autre but par Cyfu , 2-0 pour FrancoJuve. Niko333 tacle sévèrement et écope d'un carton jaune à la 26ème minutes. Nouveau but pour FrancoJuve à la 32ème minutes par Théo Walcott , cela fait maintenant 3-0 pour FrancoJuve mais Théo Walcott va se bléser juste avant la mi-temps. Score de 3-0 pour FrancoJuve à la pause. Belle reprise de match pour monaco qui marque à la 51ème minutes grâce à abriel , 3-1 pour FrancoJuve. Les deux équipe tente de marquer mais sens s'y arriver par contre à la 89ème minutes S. Kalou prend un carton rouge en fin de match. Core de fin de match 3-1 pour FrancoJuve.
Match opposant R.C Lens VS AS Revival : Magnifique début de match pour RC Lens qui marque a peine 1 minutes après le début du match grâce à Eduardo , cette équipe signe dans le livre d'or le but le plus rapide mit dans un match FFFL L2 , 1-0 pour RC Lens. 18ème minutes nouveau but pour RC Lens par un coup-franc de Geoffrey DOUMENG , 2-0 pour RC Lens. RC Lens tente dans marquer un autre en 1er mi-temps mais ils n'y arriveront pas. Score à la pause de 2-0 pour RC Lens. En 2ème période RC Lens tente plusieurs frappe mais aucune de rentrera appart celle de la 82ème minutes inscrit par Sidi KEITA grâce à une mauvaise passe en retrait adverse. Score finale 3-0 pour RC Lens , pendant ce match on aurait dit que AS Revival regarder l'équipe advairse joué.
Match opposant Racing Club de Lens VS Lyon All Stars : Très mauvais début de match pour Lyon , qui encaisse 2 but en moin de 2 minutes , à la 8ème minutes par Cojy et à la 10ème minutes par Byra , se qui donne une confortable avance au Racing Club de Lens , 2-0 pour eux. Mais à la 24ème minutes Byra se blesse , mais n'est pas remplacer par sont entraineur. Lyon ne prend pas les bonne décision et fait plusieurs fautes qui vont valoir un carton jaune à Bastos à la 29ème minutes. Mi-temps sifflet par l'arbitre , le score est de 2-0 pour le Racing Club de Lens mais Lyon fait un changement de stratégie à la pause. Et le changement de stratégie fonctionne car Lyon marque à la 51ème minute sur Penalty transformer de Lisandro , 2-1 pour Racing Club de Lens. Coup dur pour Byra qui se blesse une nouvelle fois dans ce match à la 65ème minutes , mais cela ne fera pas changer le score car l'arbitre sifle la fin du match sur le score de 2-1 pour le Racing Club de Lens.
Match opposant Olimpijske sanje VS FC Barcelone. : Jolie match qui commence et la bataille fait rage au milieu de terrain pendant 10 minutes , cela ne dura pas car Xavi ouvre la marque pour Barcelone à la 12ème minutes par un splendide frappe des 25 mètre qui va en pleine lucarne , 1-0 pour Barcelone. Aie 16ème minutes , Carles Puyol ce blèse et n'est pas changer pendant le match. Mais ce n'est pas sa qui arrêtera Barcelone , et oui car il conforterons leur avance un inscrivant un deuxième but grâce à Daniel Alves sur corner , 2-0 pour FC Barcelone. Et réplique 7 minutes plus tard par un autre but par Jeffren , 3-0. Aie aie 33ème minutes Daniel Alves prend un carton rouge et quitte le terrain. L score à la pause est de 3-0 pour Barcelone. deuxième mi-temps , il va falloir attendre la 69ème minutes pour que l'Olimpijske marque grâce à MAMAN Huguette par une frappe en pleine lucarne gauche , 3-1 pour Barcelone. Quand on voit que il reste à peine 1 minutes à jouer , on ce dit que ses fini , mais non car à la 91ème minutes par un but sur corner de Iniesta. Score final du match 4-1 pour le FC Barcelone.
Dernier match pour la journée 2 opposant XI Legends FL VS Inter Milan AS : Quel début de match outch , le match et très tendu , il va falloir attendre la 15ème minutes pour voir du spectacle , et oui ouverture du match par un superbe frappe en pleine lucarne par Tata , 1-0 pour l'Inter. Mais la réponse de XI Lengends FL sera rapide car a peine 5 minutes plus tard Camphin59_10 tire un coup-franc qui rentre dans la lucarne , 1-1 match extrêmement serait ! Mais la 1er mi-temps n'est pas fini car Style_Ven vient reprendre un corner jouer à deux et le ballon file droit dans les filet à la 34ème minutes , 2-1 pour XI Legends FL. Mi-temps sifflet par l'arbitre et le score est de 2-1 pour XI Lengends FL. Mais l'Inter ne s'avoue pas vaincu et Iniesta vient inscrire un nouveau but pour sont équipe à la 58ème minutes , 2-2 ! Aie Iniesta vient fauché Titihenry44 dans la surface et l'arbitre montre le point de penalty , Style_Ven pour le tiré et et et sa rentre par une frappe en force à la 79ème minutes , 3-2 pour XI Lengends. Le match n'es pas encore plié car à la 86ème minutes Gino.Play-Boy marque pour sont équipe dans plat du pied magique , 4-2 pour XI Lengends FL. Et on en restera là , Victoire de XI Lengends FL.
Les résumés 
Beau travaille Lili ! 
LENUUL a écrit:
Beau travaille Lili !
Merci. 
http://forum.foot-land.com/fffl-style-l … 02798.html
Avec un nouveau design. 
Il faudrait quelle soit un peut plus connu alors si vous avez le temps vous pouvez en parler sur des forum où vous vous y rendez. Merci d'avance