Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolo. a écrit:
Hihi :$
Et puis t'es même pas co d'abord.
Cpas faux 
Bon sinon j'ai regardé un peu le conflit du jour
On ne peut pas dire que Thomas flood et ca s'arrete là. Vous n'aviez pas à lui dire ca, il est nouveau, alors peut etre que ia quelques messages à supprimer, mais qui n'est pas passé par là ?
Faut etre patient, je suis sur que c'est un mec qui peut apporter beaucoup à la FFFL.
Après les gars (je m'adresse surtout aux anciens), essayez d'etre un peu plus diplomate
Quand vous avez un truc moins sympa à dire, essayez de le dire sans que celui à qui vous parlez ai l'impression qu'on l'agresse
Et quand la tension monte il faut pas la nourrir et au contraire essayer d'apaiser la discussions 
J'espère avoir été lu.
Re.
François, je confirme ton raisonnement.
J'hésite à partir ou pas...
ajjacio a écrit:
Lolo. a écrit:
Cpas faux
Bon sinon j'ai regardé un peu le conflit du jourOn ne peut pas dire que Thomas flood et ca s'arrete là. Vous n'aviez pas à lui dire ca, il est nouveau, alors peut etre que ia quelques messages à supprimer, mais qui n'est pas passé par là ?
Faut etre patient, je suis sur que c'est un mec qui peut apporter beaucoup à la FFFL.
Après les gars (je m'adresse surtout aux anciens), essayez d'etre un peu plus diplomateQuand vous avez un truc moins sympa à dire, essayez de le dire sans que celui à qui vous parlez ai l'impression qu'on l'agresse
Et quand la tension monte il faut pas la nourrir et au contraire essayer d'apaiser la discussions
J'espère avoir été lu.
Un seul truc à retenir: "
"
gigi88100 a écrit:
Re.
Si tu pars autant fermer la carrière ça ira plus vite. 
Quel homme ce François. 

gigi88100 a écrit:
Re.
">>
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Lolo. a écrit:
Cpas faux
Bon sinon j'ai regardé un peu le conflit du jourOn ne peut pas dire que Thomas flood et ca s'arrete là. Vous n'aviez pas à lui dire ca, il est nouveau, alors peut etre que ia quelques messages à supprimer, mais qui n'est pas passé par là ?
Après les gars (je m'adresse surtout aux anciens), essayez d'etre un peu plus diplomateQuand vous avez un truc moins sympa à dire, essayez de le dire sans que celui à qui vous parlez ai l'impression qu'on l'agresse
J'espère avoir été lu.Un seul truc à retenir: "
"
Ben des fois ils partent tout seul ...
LENUUL a écrit:
gigi88100 a écrit:
Re.
J'hésite à partir ou pas...Si tu pars autant fermer la carrière ça ira plus vite.
Quel homme ce François.
Non, mais j'en ai marre des embrouilles à chaque fois...
François: ?
Dernière modification par gigi88100 (05-05-2011 20:01:56)
gigi88100 a écrit:
LENUUL a écrit:
gigi88100 a écrit:
Re.
J'hésite à partir ou pas...Si tu pars autant fermer la carrière ça ira plus vite.
Quel homme ce François.Non, mais j'en ai marre des embrouilles à chaque fois...
François: ?
C'etait un émoticone un peu raté^^
Enfin faut que tu restes 
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
LENUUL a écrit:
Si tu pars autant fermer la carrière ça ira plus vite.
Quel homme ce François.Non, mais j'en ai marre des embrouilles à chaque fois...
François: ?C'etait un émoticone un peu raté^^
Enfin faut que tu restes
Je resterais si l'ambiance s'améliore.
Ca va si mal que ça ???
A part les embrouilles 
Les embrouilles ?
Encore tu en aurais que 1, ça irais, mais quand tu en a 2 toutes les semaines c'est énervant à la fin.
J'reste moi ?
J'ferme ma gueule sa va me retomber dessus 
Sinon j'adore un rappeur Anglais, Professor Green une chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=GLfEU5lelUM
Matt 
Si à la fin du championnat et de la coupe cela ne s'améliore pas, je m'en vais.
Dernière modification par gigi88100 (05-05-2011 20:09:42)
gigi88100 a écrit:
Matt
Tu viens de nous faire une démonstration du flood.
C'est beau n'est ce pas ?
Enfin c'est mal placé, mais moi je tolère 
Dernière modification par ajjacio (05-05-2011 20:10:49)
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Matt
Si à la fin du championnat et de la coupe cela ne s'améliore pas, je m'en vais.C'est beau n'est ce pas ?
Oui, très beau. ^^
What François ?
ajjacio a écrit:
Lolo. a écrit:
Cpas faux
J'espère avoir été lu.
Exact c'est ce que je disais mais personne m'écoutais ! gros +1
Sinon content de ma victoire face à Gaetan
et là je vais regarder comme film : Numéro Quatre il parait qu'il démonte !! 
Dernière modification par Espana-2010 (05-05-2011 20:35:45)
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Matt
Si à la fin du championnat et de la coupe cela ne s'améliore pas, je m'en vais.C'est beau n'est ce pas ?
Oui, très beau. ^^
Ben t'as modifié ton post mais avant t'avais mis "démonstration de flood" et je commentais ca 
Moi Roinou tout est une question de légitimité et de charisme

C'est vrai que on à pas la même ambiance que , S7 , S8 , S9 ( les 3 saison que j'ai faite auparavant ) 
Quelqu'un a un ou plusieurs jeunes du CDF2, 15 ans, et 140 pts ( +/- ) à vendre ?
Style_Ven. a écrit:
Quelqu'un a un ou plusieurs jeunes du CDF2, 15 ans, et 140 pts ( +/- ) à vendre ?
Arf , 17 ans , et 180 pts 
Moi 16 ans né le 27, 150 pts +/-. 
Il me faut un 15 ans ..
Style_Ven. a écrit:
Il me faut un 15 ans ..
Tu veut faire travailler un jeune chinois et l'exploiter depuis son plus jeune âge ?