Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non , mais moi serieux j'en est mare a l'écouter je flood toujours quand je parle aller ciao ! 
gigi88100 a écrit:
Les gars calme.
Matt, il y a encore des membres connus ^^
Il y a 2 semaines en actif et la depuis longtemps il restait qui ?
Gourou, Tidom, Moi, Yohann, toi !
Maintenant :
Gourou, Tidom moi et toi !
4 youhouu ! La carrière coule.
Après il y a les anciens inactifs ou peu :
Livia, Richert, Kéké
...
Matt sérieux T G regarde il parle normalement et tu dis qu'il flood si tu continu à saouler tu vas perdre plusieurs membre alors ferme là GAMIN va !
Tomekev a juste dit au postulant que si il est actif il sera prit donc en quoi c'est du flood gros boulet ? allez j'y go matt il fait perdre l'ambiance ici je déco ciao !
Dernière modification par Espana-2010 (05-05-2011 13:57:40)
matt.22400 a écrit:
tomekev a écrit:
Matt tu commence serieusement a me soolé avec tes flood dès qu'on parle avec toi on flood !
Nan ce que vous comprenez pas c'est qu'on perd nos meilleurs membres, à cause de sa ... donc maintenant le recrutement je vais faire attention !
Recrutez pas, c'est plus simple !
Espana-2010 a écrit:
Matt sérieux TG regarde il parle normalement et tu dis qu'il flood si tu continu à saouler tu vas perdre plusieurs membre alors ferme là GAMIN va !
Tomekev a juste dit au postulant que si il est actif il sera prit donc en quoi c'est du flood gros boulet ? allez j'y go matt il fait perdre l'ambiance ici je déco ciao !
Mais vous êtes borné vous ! 
Il donnait les conditions au nouveau pour être prit ! Moi j'ai rajouté que le Flood abusif = aucune chance !
J'ai jamais dit qu'il floodait !
Allez mais là tu t'enfonce tsss.. c'est à cause de toi ça donc ciao
matt.22400 a écrit:
tomekev a écrit:
Les gars si vous trouver que je flood alors maintenant je ne viendrais plus parler je viendrais juste de temps en temps dire bonjours c'est tout , comme sa cela fera beaucoup moins de flood !
Fuck, tu cherche pas à comprendre.
Si tu enlève les salut sa va ; oui et toi ? Déjà tu a fait la moitié du chemin.
La tu le disait pas que je floodait mais putin tu a quelle age assume merde ! Sur ce bonne suite a vous la FFFL ! 
matt.22400 a écrit:
tomekev a écrit:
Djboomer maintenant il vont voir si tu est actif si tu est actif tu sera accepter parmis la FFFL
Flood = refuser.
Roinou :
Dans un premier tant tom" donnait les conditions au nouveau pour être prit !
Second temps : J'arrive et je ditt flood = refuser donc pour les chieurs on traduit sa par : Si il flood abusivement il a aucune chance.
Vous êtes marteau vous !
tomekev a écrit:
matt.22400 a écrit:
tomekev a écrit:
Les gars si vous trouver que je flood alors maintenant je ne viendrais plus parler je viendrais juste de temps en temps dire bonjours c'est tout , comme sa cela fera beaucoup moins de flood !
Fuck, tu cherche pas à comprendre.
Si tu enlève les salut sa va ; oui et toi ? Déjà tu a fait la moitié du chemin.La tu le disait pas que je floodait mais putin tu a quelle age assume merde ! Sur ce bonne suite a vous la FFFL !
Mais tu le fait exprès ?
Tu voyait très bien que c'était pas pour toi mais au nouveau sa ! Comment tu peut être refusé tu est déjà prit ! 
tomekev a écrit:
Sacher que je me casse de la carriere !
C'était une erreur de t'accepter apparemment .. mais tu t'es engagé ici pour la S10 tu reste jusqu'à la fin de la saison ( coupe compris ).
Dernière modification par matt.22400 (05-05-2011 14:05:49)
Exprime toi mieux aussi
on aurait penser que tu parlais à Tomekev OMG^^ tu sais pas t'expliquer donc pas notre faute si on comprend pas ce que tu voulais dire 
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Matt sérieux TG regarde il parle normalement et tu dis qu'il flood si tu continu à saouler tu vas perdre plusieurs membre alors ferme là GAMIN va !
Tomekev a juste dit au postulant que si il est actif il sera prit donc en quoi c'est du flood gros boulet ? allez j'y go matt il fait perdre l'ambiance ici je déco ciao !Mais vous êtes borné vous !
Il donnait les conditions au nouveau pour être prit ! Moi j'ai rajouté que le Flood abusif = aucune chance !
J'ai jamais dit qu'il floodait !
tu a bien dit j'ai jamais dit que je floodait regarde les pages presente , tu le disait que je floodais ! 
Tomekev pars pas à cause de Matt --' reste ici et ignore le comme ça on sera tous content
tomekev a écrit:
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Tomekev a juste dit au postulant que si il est actif il sera prit donc en quoi c'est du flood gros boulet ? allez j'y go matt il fait perdre l'ambiance ici je déco ciao !Mais vous êtes borné vous !
J'ai jamais dit qu'il floodait !tu a bien dit j'ai jamais dit que je floodait regarde les pages presente , tu le disait que je floodais !
Exact, hier je te l'ai dit ! LENUUL te la dit ! Yo te la dit !
Après si tu croit que le message cité de ton post était pour toi ba tu croit ce que tu veut on peut très bien ce passer de toi.
matt.22400 a écrit:
Je confirme LENUUL & me nous trouvons que tu flood beaucoup ..
Hier voila la phrase que tu a dit alors maintenant ne dit pas que tu n'as jamais dit que je floodait !
Ouais bah vous allez vous passer de moi J'ai apprécier beaucoup de membre dans le carriere merci a vous ! Salut !
Dernière modification par tomekev (05-05-2011 14:08:46)
tomekev a écrit:
matt.22400 a écrit:
Hier voila la phrase que tu a dit alors maintenant ne dit pas que tu n'as jamais dit que je floodait !
Mais tu a le Q.I d'une moule toi ? 
HIER JE TE L'AI DIT OUI !!!!
Mais aujourd'hui c'était pas pour TOI ! 
C'était pour personne !
c'était un condition pour être sur de pas être accepté !
tomekev a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouais bah vous allez vous passer de moi J'ai apprécier beaucoup de membre dans le carriere merci a vous ! Salut !
Nan nan, négatif tu reste. Tu t'es engagé ici !
Oui bah je part quand meme maintenant j'attend que les matchs se finissent le plus vite ! 
tomekev a écrit:
Oui bah je part quand meme maintenant j'attend que les matchs se finissent le plus vite !
Tu a le temps y a la coupe après. 
Tomekev t'es un gamin aussi de partir pour ça ! tu t'es engager tu dois finir le championnat et la coupe ensuite
Espana-2010[b a écrit:
]Tomekev t'es un gamin aussi de partir pour ça[/b] ! tu t'es engager tu dois finir le championnat et la coupe ensuite
Surtout que c'est lui qui a commencé la polémique car il comprend rien.

Maintenant arrêter de vous engueuler merci d'avance
et go parler gentiment 
La carrière a beaucoup changer, depuis quelques temps, malheureusement.
LiliRonaldo a écrit:
tomekev a écrit:
Lili contre qui ?
Steven.
Lol. Tu vas gagner, j'suis pas un monstre. ^^'
PS: Moi, j'avais compris c'que matt' avait dit. Sérieux arrêtez, faut pas avoir fait BAC+5, pour comprendre ça. 
Dernière modification par Style_Ven. (05-05-2011 14:49:58)
Moi aussi. 
Une engueulade pour rien la phrase de Matt est tout a fait compréhensible. 
Et résultat un membre se casse, et la FFFL coule de plus en plus ...
Steven, je parle des vieux ^^ donc de S1 à S7
après S8 c'est pas très loin