Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Steven, je parle des vieux ^^ donc de S1 à S7
après S8 c'est pas très loin
S1 à S7 ... y a plus que 3-4 personnes ... et encore S1 y a que Richert je crois
Et moi ? Livo ??

Sinon journée au top

Bien travaillé Lili 
niko333 a écrit:
Comment vont les Celtics ?
Aussi mal que les Lakers. ^^
Victoire 4-2 chez Gigi en Championnat
Je remonte 5eme éxéco avec lui
Même différence de buts mais il a marqué un but de plus ^^
ajjacio a écrit:
Sinon journée au top
![]()
Bien travaillé Lili
Merci , sa c'est sur bonne journée Pacoo hooo hooo hoooo hoooo

Sinon comment cette conduite accompagnée ? 
Meilleur buteur avec 3 buts de plus que le second
! Meilleur passeur avec passes de plus que le second ! Second du championnat ! 
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
niko333 a écrit:
sauf que les lakers, on s'en fout
Je sais très bien que François supporte Boston et toi Miami, pas la peine de me remballer. 
niko333 a écrit:
Et ben écoute ca va pas si mal, ces 5 jours vides vont nous faire extremement de bien, on va pouvoir parler et tout, j'ai entière confiance en Doc Rivers
. A partir de samedi, on sera au TD Garden et là ca sera pas la meme affaire, rappele toi 2008
Après faudra aller gagner à l'American Airlines Arena, au game 5 ou 7, et surtout faire un match plein 
Pierce et Allen seront là samedi, et j'espère le Shaq' ! Et ce sera pas la même affaire pour vous 
LENUUL a écrit:
niko333 a écrit:
On ne peut pas comparer, eux ils ont perdu leur basket, et surtout chuté deux fois en Californie 
Les Mavs énorme 
Dernière modification par ajjacio (05-05-2011 19:23:26)
Hello. My name is Kobe ... Kobe Bryant. 
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
Et ben écoute ca va pas si mal, ces 5 jours vides vont nous faire extremement de bien, on va pouvoir parler et tout, j'ai entière confiance en Doc Rivers
. A partir de samedi, on sera au TD Garden et là ca sera pas la meme affaire, rappele toi 2008
Après faudra aller gagner à l'American Airlines Arena, au game 5 ou 7, et surtout faire un match plein
Pierce et Allen seront là samedi, et j'espère le Shaq' ! Et ce sera pas la même affaire pour vousLENUUL a écrit:
niko333 a écrit:
On ne peut pas comparer, eux ils ont perdu leur basket, et surtout chuté deux fois en Californie
Les Mavs énorme
Ils sont au bord de l'élimination. 
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon journée au top
![]()
Bien travaillé LiliMerci , sa c'est sur bonne journée Pacoo hooo hooo hoooo hoooo
![]()
Sinon comment cette conduite accompagnée ?
Mais vraiment 
Ben je suis arrivé la meuf de l'auto école elle me fait "Deux minutes de plus et je partais" Sinon comment j'ai du me grouiller chez moi j'ai du avoir 5/6 minutes de retard
Chaud au début mais après niquel 
@Rom > t'aurais encore dit une equipe qui jouent au basketball .. genre Hawks, Knicks, Clippers, ... j'aurais rien dit ^^
@Pacco > logiquement prochain vous devriez recoller a 2-1 ...
PS : qqun veut mettre de l'ambiance :> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3987505
Dernière modification par niko333 (05-05-2011 19:27:35)
Je confirme yohann.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
Pierce et Allen seront là samedi, et j'espère le Shaq' ! Et ce sera pas la même affaire pour vousLENUUL a écrit:
Aussi mal que les Lakers. ^^On ne peut pas comparer, eux ils ont perdu leur basket, et surtout chuté deux fois en Californie
Les Mavs énormeIls sont au bord de l'élimination.
Ben franchement je suis vraiment surpris par les Mavs (que je supporte à l'ouest pour ces play off
) mais si l'allemand baisse pas de régime et que derrière ca suit, et ben ca pourrait bien etre THE surprise des Demis !
Quand j'imagine la cote d'une finale à l'ouest Memphis - Dallas, je me dis que j'ai raté un truc 
Pas mal de surprise dans ces plays off après les Spurs, peut-être les Lakers, et Chicago aussi mais ils se sont bien rattrapé sur le match 2 aussi, avec Rose qui est plus blessé. 
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon journée au top
![]()
Bien travaillé LiliMerci , sa c'est sur bonne journée Pacoo hooo hooo hoooo hoooo
![]()
Sinon comment cette conduite accompagnée ?Mais vraiment
Ben je suis arrivé la meuf de l'auto école elle me fait "Deux minutes de plus et je partais" Sinon comment j'ai du me grouiller chez moi j'ai du avoir 5/6 minutes de retardChaud au début mais après niquel
Ten mieux alors 
niko333 a écrit:
@Rom > t'aurais encore dit une equipe qui jouent au basketball .. genre Hawks, Knicks, Clippers, ... j'aurais rien dit ^^
@Pacco > logiquement prochain vous devriez recoller a 2-1 ...
PS : qqun veut mettre de l'ambiance :> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3987505
Clippers ? Knicks ?
Les Hawks ? Mouais ... Cite les Wolves tant que tu y ais
(d'ailleurs ils veulent faire venir Rubio après le vent qu'il a mis à Minneapolis
Pouahh mais ils ont rien dans la tete dans les bureaux ou quoi ? Moi je croise sa tete d'espagnol je lui met une claque [et après je cours...])
Même à 2/2
Et après dans un game 5 tout est possible, j'espère qu'on fera un truc, ou qu'au moins on aura la possibilité de reprendre le terrain, ce qu'on a encore jamais eu...
Lolo. a écrit:
Mauvais travail Lili.
Je déconnnnnnnnnnnne bien sûr, pour ceux qui ne comprendraient pas.
T'aimes pas ta carrière que tu post plus ici que là-bas ? 
Lolo. a écrit:
Si t'inquiètes, c'est juste que j'ai envie de parler à mon Fréro.
Tu sais que tu me fais plaisir toi ? 
Mais t'as mon facebook ou numéro c'est plus direct et plus privé