Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Moi je reviendrai quand il n'y aura plus M. le casse bonbon x) pour l'instant je compte prendre l'air ailleurs mais peut être dans 1 ou 2 saisons je reviendrais
Ca peut vraiment pas s'arranger avec Matt ?
Pas de problème, si il y a un terrain d'entente avec roinou ...
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Moi je reviendrai quand il n'y aura plus M. le casse bonbon x) pour l'instant je compte prendre l'air ailleurs mais peut être dans 1 ou 2 saisons je reviendrais
Ca peut vraiment pas s'arranger avec Matt ?
Pas de problème, si il y a un terrain d'entente avec roinou ...
Bon bah voilà a toi de faire le reste Roinou.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je pensais annoncer mon "gouvernement" ce soir mais ia un pépin :
Je voulais y mettre Matt, Roinou, et Yohann... Sauf que je pense sanctionner le premier, le seconde est partant (mais je vais tout faire pour le faire revenir, meme si faut que je paye un aller retour en Bretagne, bon ca peut etre sympa aussi) et le troisième j'aimerai bien lui parler avant.
Et je veux donner aussi, un poste, au moins, symbolique à Kevin le voisin cantalien !Cool un poste de glandeur !
Impec' pour un Cantalou ça !
Moi aussi c'est juste un poste de commandant que je vais me donner
Pour François : Acharne toi que Yohann accepte !
C'est trop tard toute façon maintenant je suis parti et je compte pas revenir tout de suite...
++ CoachFab
ia des soirées comme ca dans le genre vraiment pourries ou tu te fais draguer par la fille que tu voulais te faire ia 3 mois
ajjacio a écrit:
++ CoachFab
ia des soirées comme ca dans le genre vraiment pourries ou tu te fais draguer par la fille que tu voulais te faire ia 3 mois
Demande lui de mettre la cam .. hummmm
Espana-2010 a écrit:
C'est trop tard toute façon maintenant je suis parti et je compte pas revenir tout de suite...
Tu es vraiment partit a cause de cette histoire avec Matt, ou tu voulais vraiment partir ?
Ou voulais pas partir pour cette engueulade ... pour toutes
Matt encore un message qu'il ne fallait pas mettre
Romain exxelente question J'espère avoir une réponse !
Je l'avais déjà prévu car il n'y avait plus l'ambiance d'avant que je venais d'arriver et comme je passe moins en plus + l'affaire matt x)
ajjacio a écrit:
Romain exxelente questionJ'espère avoir une réponse !
Ba c'est pas vrai ? Il nous le répète depuis 3 mois.
Espana-2010 a écrit:
Je l'avais déjà prévu car il n'y avait plus l'ambiance d'avant que je venais d'arriver et comme je passe moins en plus + l'affaire matt x)
Il me semblait que tu voulais partir tu passais moins enfin bon je respecte ton choix, bonne chance pour la suite.
Dernière modification par LENUUL (11-03-2011 23:07:41)
Espana-2010 a écrit:
Roinou que dois je faire pour que tu restes ?????
Franchement c'est pas avec le départ de tous les membres corrects que ca va changer quelque chose !
RESTE STP je sais pas quoi dire d'autre :S
Je doit y aller à demain soir tard !
J'aide ma mère pour le déménagement demain ...
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Romain exxelente questionJ'espère avoir une réponse !
Ba c'est pas vrai ? Il nous le répète depuis 3 mois.
Tu me dis plus haut que tu veux bien te réconcilier avec lui et tu continu arrête.
MP roinou important.
C'est pas vraiment pour ce que tu pense romain.
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 23:12:58)
Je vais y réfléchir mais je sais PLUS moi sachant que j'ai postulé à la BOF --' je suis perdu je vais me coucher
Espana-2010 a écrit:
Je vais y réfléchir mais je sais PLUS moi sachant que j'ai postulé à la BOF --' je suis perdu je vais me coucher
Je pense qu'ils comprendront, enfin si j'étais gérant de cette carrière je pense que je comprendrais et ne t'en voudrais pas le moins du monde.
La nuit porte conseil mon grand
Espana-2010 a écrit:
Ne jamais prendre de décision a choix voyons.
Bibi peut comprendre, on vera ça demain tu as raison.
J'ai expliqué sur la BOF et normalement je reste ICI comme ça vous serez content ! je peux pas laisser la FFFL comme ça et en plus à cause d'histoires banales
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Je pense qu'ils comprendront, enfin si j'étais gérant de cette carrière je pense que je comprendrais et ne t'en voudrais pas le moins du monde.
La nuit porte conseil mon grand
Je l'ai mp en clair :
Si il reviens je pars, sauf si il veut que je reste.
Si il reviens vous êtes heureux ? Moi en ce moment je fou la merde, j'ai fait partir roinou je doit me rattraper même si je doit partir ... j'assume.
Si je le fais c'est car j'aime la FFFL.
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 23:19:46)
Espana-2010 a écrit:
J'ai expliqué sur la BOF et normalement je reste ICI comme ça vous serez content ! je peux pas laisser la FFFL comme ça et en plus à cause d'histoires banales
Ca peut passer un peu lèche mais merci beaucoup Roinou
Franchement je suis trop trop trop happy par ton changement de décision
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
La nuit porte conseil mon grandJe l'ai mp en clair :
Si il reviens je pars, sauf si il veut que je reste.
Si il reviens vous êtes heureux ? Moi en ce moment je fou la merde, j'ai fait partir roinou je doit me rattraper moi si je doit partir ... j'assume.
Si il revient ce n'es pas pour que tu partes, tu reste un point c'est tout !