Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8551 16-02-2011 19:17:24

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: ★ [FFFL] .:i| Fédération Française de Foot-Land |i:. [S10] ★

messidu15 a écrit:

livoggy63 a écrit:

Pou ma part, je suis toujours l'avancée du championnat et vous avez pu voir apparaître le classement provisoire de temps en temps ( enfin j'espère que certain le regarde roll )

Si toutefois, j'ai loupé quelque chose, merci de me le signaler ! smile

Sinon, il faut régler rapidement le cas de Sullyvan22 :
Alors après consultation du gérant restant, nous avons décidé de remplacer Sullyvan22 !

Pour ma part, je suis pour l'intégration dans notre championnat d'un membre qui passe plutôt assez souvent en ce moment.
Ce membre est Remembers ... et je lui demande solennelement s'il veut faire partie de notre championnat amical à partir de la 7e journée. Pour gagner un peu de temps, il récupérerait la place et les points (ou plutôt le point tongue ) de Sullyvan. Par contre, il faut que Remembers nous dise le plus vite possible s'il veut en faire partie, et s'il se sent pour finir le championnat qu'il prend en cours (7e journée) et qui va compter 34 journée. Il faut vraiment qu'il s'engage sur l'honneur à faire tout le championnat (même si, éventuellement il nous quittait en cours), ... c'est important !

Tu pourras poster le championnat en première page ?
Et as-tu le calendrier entier ? ^^

Je vais essayer de trouver de la place sur la 1ere page !

Par contre laisse le calendrier jusqu'à dimanche ... d'ici là, j'aurai eu le temps de le copyright ! ... Merci ! smile

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#8552 16-02-2011 19:20:26

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

messidu15 a écrit:

Guetta a écrit:

Waouw! Il est passé où le calendrier du championnat amical (qui se trouvait en post #2)?!

J'ai supprimé, j'attends la réponse de Livia à la question, j'vais vous le remettre de tout de façon ^^

Bon elle est hors-ligne, j'file vous le remettre ! tongue

Kev', petite question. Y aurait-il moyen que tu changes vite fais ma journée 11? Car je dois normalement jouer CHEZ Lilli', or aujourd'hui, il a jouer chez moi. Si tu savais juste permuter la J11 avec la J27, seulement pour moi... Possible ou pas?

.:| BMT & DAC |:.

#8553 16-02-2011 19:21:48

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

livoggy63 a écrit:

messidu15 a écrit:

livoggy63 a écrit:

Pou ma part, je suis toujours l'avancée du championnat et vous avez pu voir apparaître le classement provisoire de temps en temps ( enfin j'espère que certain le regarde roll )

Si toutefois, j'ai loupé quelque chose, merci de me le signaler ! smile

Sinon, il faut régler rapidement le cas de Sullyvan22 :
Alors après consultation du gérant restant, nous avons décidé de remplacer Sullyvan22 !

Pour ma part, je suis pour l'intégration dans notre championnat d'un membre qui passe plutôt assez souvent en ce moment.
Ce membre est Remembers ... et je lui demande solennelement s'il veut faire partie de notre championnat amical à partir de la 7e journée. Pour gagner un peu de temps, il récupérerait la place et les points (ou plutôt le point tongue ) de Sullyvan. Par contre, il faut que Remembers nous dise le plus vite possible s'il veut en faire partie, et s'il se sent pour finir le championnat qu'il prend en cours (7e journée) et qui va compter 34 journée. Il faut vraiment qu'il s'engage sur l'honneur à faire tout le championnat (même si, éventuellement il nous quittait en cours), ... c'est important !

Tu pourras poster le championnat en première page ?
Et as-tu le calendrier entier ? ^^

Je vais essayer de trouver de la place sur la 1ere page !

Par contre laisse le calendrier jusqu'à dimanche ... d'ici là, j'aurai eu le temps de le copyright ! ... Merci ! smile

Okay ! ^^

Demande par MP envoyée à Yohe pour le  20 x)

#8554 16-02-2011 19:30:36

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Je regarde les 96 équipes de mon groupe ( FL cup 02) et pour l'instant je suis rendu au groupe F et  y'en a 4 largement meilleur que moi, et 2 un peu plus fort.

Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 19:34:19)

G-Easy

#8555 16-02-2011 19:30:40

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

J1

XI Legends 3-5 Tidom Star Team

Différents buteurs

(2) Lana (Tidom Star Team)
(2) Cécilia (Tidom Star Team)
(2) Raphael Cassagne (XI Legends)
(1) Lois (Tidom Star Team)
(1) Nina Dobrev (XI Legends)

J2

F.C. Victoire 57 3-2 XI Legends

Différents buteurs

(2) Lemachain (F.C. Victoire 57)
(2) Christiano Ronaldo (XI Legends)
(1) Vuco (F.C. Victoire 57)

J3

XI Legends 4-1 R.C Lens

Différents buteurs

(3) Raphael Cassagne (XI Legends)
(1) Jeffren Suarez (XI Legends)
(1) Yohan DEMONT (R.C Lens)

J4

Lille All Stars 1-2 XI Legends

Différents buteurs

(1) Robin (Lille All Stars)
(1) Jonathan Soriano (XI Legends)
(1) Raphael Cassagne (XI Legends)

J5

XI Legends 4-4 F.C. Sochaux

Différents Buteurs

(2) Thierry Henry (F.C. Sochaux)
(2) Jonathan Soriano (XI Legends)
(1) Raphael Cassagne (XI Legends)
(1) Jeffren Suarez (XI Legends)
(1) F.Torres_F20 (F.C. Sochaux)
(1) Antonin Leriche (F.C. Sochaux)

J6

Beauvoirdu79 2-3 XI Legends

Différents Buteurs

(2) B3-Ronaldinho-07 (Beauvoirdu79)
(1) Rapahel Cassagne (XI Legends)
(1) Christiano Ronaldo (XI Legends)

J7

XI Legends 1-3 Bejamin 3 SRD

Différents Buteurs

(1) Youssef (Benjamin 3 SRD)
(1) Ludovic (Benjamin 3 SRD)
(1) Goza (Benjamin 3 SRD)
(1) Paul Wesley (XI Legends)

J8

Clermont Foot 1-3 XI Legends

Différents Buteurs

(1) Paul Wesley (XI Legends)
(1) Candice Accola (XI Legends)
(1) Privat (Clermont Foot)

J9

XI Legends 2-3 AS Saint Etienne

Différents Buteurs

(2) D. Payet 7 (AS Saint Etienne)
(1) Christiano Ronaldo (XI Legends)
(1) C. Landrin 19 (AS Saint Etienne)

J10

XI Legends 6-0 Palerme..

Différents Buteurs

(3) Rapahel Cassagne (XI Legends)
(1) Jaze (XI Legends)

J11

XI Legends 5-1 Real de Madrid.

Différents Buteurs

(2) Candice Accola (XI Legends)
(2) Mauvaise foi (XI Legends)
(1) C . Ronaldo 7 (Real de Madrid.)

Dernière modification par Guetta (28-02-2011 15:27:44)

.:| BMT & DAC |:.

#8556 16-02-2011 19:37:22

Valounet
Invité
Serveur 1

Hello tout le monde !

Espana-2010 a écrit:

Demain match à 9h contre Fabien tongue

et Après demain je joue Valounet pour le second match de la FL CUP smile on a environ le même niveau tongue

Je viens de comparer les moyennes et je pars favori^^ j'ai une moyenne de 279 et lui 273 tongue ça risque d'être chaud

Bonne chance pour le match, j'espère que les buts seront au rendez-vous histoire que ce soit pas un match complètement pourri. Et j'espère une victoire de mon côté bien entendu big_smile Mais ça va être dur vu que en effet t'es légèrement plus fort que moi.

Guetta a écrit:

Espana-2010 a écrit:

et Après demain je joue Valounet pour le second match de la FL CUP smile on a environ le même niveau tongue

Je viens de comparer les moyennes et je pars favori^^ j'ai une moyenne de 279 et lui 273 tongue ça risque d'être chaud

Au premier coup d'oeil, ton équipe à l'air un poil plus fort que celle de Val'... mais bon...

Ton "Mais bon" est à enlever :p Car il va gagner, je sens mon équipe un peu fébrile ces temps-ci. sad

Bref, je suis venu ici car j'ai voulu répondre à ces messages et j'ai lu un peu votre topic car j'ai cru comprendre que ça allait pas trop ces temps-ci dû entre autre, à certains départs dont celui de Nico.
Je ne passe jamais sur votre topic, là ce fût la seul fois et j'ai pû voir des remarques pertinentes et des membres matures. Comme je l'ai dis sur le forum externe CJB, la FFFL est une grande et ancienne carrière. Je sais qu'elle va remonter très vite (voir déjà) à la surface.
Si vous devez recruter, par contre, courage à vous, car vous le savez sûrement c'est tendu. Peu de "bons membres" sont actuellement libres.
Ne baissez pas les bras wink

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#8557 16-02-2011 19:42:30

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

matt.22400 a écrit:

Je regarde les 96 équipes de mon groupe ( FL cup 02) et pour l'instant je suis rendu au groupe F et  y'en a 4 largement meilleur que moi, et 2 un peu plus fort.

J'ai tout regarder et normalement j'ai 11 équipes  ( avec sherpa .. ) largement meilleur que moi et 5 équipes un peu près équivalent ...

J'irais pas loin après les poules sad

Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 19:45:11)

G-Easy

#8558 16-02-2011 19:44:45

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Hello tout le monde !

Espana-2010 a écrit:

Bonne chance pour le match, j'espère que les buts seront au rendez-vous histoire que ce soit pas un match complètement pourri. Et j'espère une victoire de mon côté bien entendu big_smile Mais ça va être dur vu que en effet t'es légèrement plus fort que moi.

Guetta a écrit:

Espana-2010 a écrit:

Au premier coup d'oeil, ton équipe à l'air un poil plus fort que celle de Val'... mais bon...

Ton "Mais bon" est à enlever :p Car il va gagner, je sens mon équipe un peu fébrile ces temps-ci. sad

Bref, je suis venu ici car j'ai voulu répondre à ces messages et j'ai lu un peu votre topic car j'ai cru comprendre que ça allait pas trop ces temps-ci dû entre autre, à certains départs dont celui de Nico.
Je ne passe jamais sur votre topic, là ce fût la seul fois et j'ai pû voir des remarques pertinentes et des membres matures. Comme je l'ai dis sur le forum externe CJB, la FFFL est une grande et ancienne carrière. Je sais qu'elle va remonter très vite (voir déjà) à la surface.
Si vous devez recruter, par contre, courage à vous, car vous le savez sûrement c'est tendu. Peu de "bons membres" sont actuellement libres.

Tiens le gérant de notre gérant y a 3 jours tongue
Je vais mp nico :
Bonjour, je suis le recruteur FFFL et je te la propose ...  roll

G-Easy

#8559 16-02-2011 19:58:07

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

matt.22400 a écrit:

roll

Salut Valounet.

#8560 16-02-2011 20:00:20

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il va vite retirer son "des membres matures"  tongue

G-Easy

#8561 16-02-2011 20:00:50

Valounet
Invité
Serveur 1

Un sous-entendu ?

[ Equipe à vendre ]

#8562 16-02-2011 20:01:01

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

En voyant tes post, c'est sûr. roll

Dernière modification par Style_Ven. (16-02-2011 20:01:15)

#8563 16-02-2011 20:03:23

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Un sous-entendu ?

Juste un humour à la "matt".  wink
Aucun problème t'inquiète pas  tongue

G-Easy

#8564 16-02-2011 20:06:31

Valounet
Invité
Serveur 1

Style_Ven. a écrit:

? Si y'a un problème, explique moi smile

Matt : On sait jamais. En tout cas, en aucun cas je suis venu le voir en MP. Soyez en sûr.

[ Equipe à vendre ]

#8565 16-02-2011 20:07:38

LENUUL
Invité
Serveur 1

Guetta tu as une date de libre a partir de dimanche pour la J10 ?

#8566 16-02-2011 20:08:39

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Matt : On sait jamais. En tout cas, en aucun cas je suis venu le voir en MP. Soyez en sûr.

En gras : Il parlais de moi wink smile
En italique : T'inquiète pas on t'en veux pas ni à lui wink ... d'ailleurs quand je lui est dit y a 3 jours sur msn :
Si tu compte rejoindre une carrière, va à la CJB, carrière de rêve la-bas ! smile
Et il ma répondu : J'ai déjà postulé lol

Je vais manger wink

G-Easy

#8567 16-02-2011 20:09:15

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Hello tout le monde !

Espana-2010 a écrit:

Guetta a écrit:

Espana-2010 a écrit:

C'était ironique ça non ? tongue
C'est cool qu'on soit considérer ainsi, et de mon côté je baisse pas les bras du tout, c'est une page qui se tourne à la FFFL, on va devoir faire face, mais on a eu plus grave comme cas (S4 et S8 notamment, où j'ai bien cru que c'était la fin ! J'ai même réussi a hésiter pour venir postuler chez vous, c'est pour dire que j'étais pas bien à cette époque ! tongue )
Après je le redis, j'ai été le premier a parler avec Nico, je comprends complètement son choix, j'espère juste pour lui qu'il est bien réfléchis, car il ne nous laisse pas dans la merde de tout de façon, mais ça complique légèrement les choses. Donc j'ai envie de dire que la FFFL est bien là toujours présente et que ce départ ne nous fera pas couler ! ^^

#8568 16-02-2011 20:10:39

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

matt.22400 a écrit:

Valounet a écrit:

Style_Ven. a écrit:

En italique : T'inquiète pas on t'en veux pas ni à lui wink ... d'ailleurs quand je lui est dit y a 3 jours sur msn :
Si tu compte rejoindre une carrière, va à la CJB, carrière de rêve la-bas ! smile

Je vais manger wink

Lèche ! lol
Bon perso j'ai aussi dit qu'en cas de problème a la FFFL ce serait certainement une cible et Nico m'a même proposé qu'on s'barre à deux à la CJB le coquin ! tongue

En rigolant je précise, pour pas le faire passer pour un méchant destructeur de carrière ! lol

Dernière modification par messidu15 (16-02-2011 20:20:05)

#8569 16-02-2011 20:28:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

messidu15 a écrit:

matt.22400 a écrit:

Valounet a écrit:

Je vais manger wink

Lèche ! lol
Bon perso j'ai aussi dit qu'en cas de problème a la FFFL ce serait certainement une cible et Nico m'a même proposé qu'on s'barre à deux à la CJB le coquin ! tongue

En rigolant je précise, pour pas le faire passer pour un méchant destructeur de carrière ! lol

Je lèche pas j'exprime mes sentiments. smile
Il ta demander y a 3 jours de partir ? yikes
Edit : Je viens de remarquer que j'ai mis 1 zéro de trop à chaque article de ma boutique et j'ai dépenser 100 000 fl dedans  neutral neutral

Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 20:31:08)

G-Easy

#8570 16-02-2011 20:32:46

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

matt.22400 a écrit:

messidu15 a écrit:

matt.22400 a écrit:

[/i]

Je vais manger wink

Lèche ! lol

Je lèche pas j'exprime mes sentiments. smile
Il ta demander y a 3 jours de partir ? yikes
Edit : Je viens de remarquer que j'ai mis 1 zéro de trop à chaque article de ma boutique et j'ai dépenser 100 000 fl dedans  neutral neutral

Il déconnait, c'était une blague ! wink

Dernière modification par messidu15 (16-02-2011 20:33:00)

#8571 16-02-2011 20:41:14

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu ma fais peur durant 3 secondes  lol
Sinon je lui rends sont Brison qui est le 54 è meilleur buteur de FL !  cool
3 matchs dans mon équipe deux buts love

G-Easy

#8572 16-02-2011 20:46:45

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Bonne chance a tous pour la FL CUP  smack roll

ASM

#8573 16-02-2011 20:59:46

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Bonsoir tout le monde smile Valounet pourquoi tu m'as bloqué sur foot-land ^^ :S

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#8574 16-02-2011 21:02:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Merci Yohann.

J'ai Nico dans ma coupe.  neutral

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#8575 16-02-2011 21:10:15

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gigi88100 a écrit:

Merci Yohann.

J'ai Nico dans ma coupe.  neutral

Je te l'avais déjà dit ^^

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot