Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Pou ma part, je suis toujours l'avancée du championnat et vous avez pu voir apparaître le classement provisoire de temps en temps ( enfin j'espère que certain le regarde
)
Si toutefois, j'ai loupé quelque chose, merci de me le signaler !
Sinon, il faut régler rapidement le cas de Sullyvan22 :
Alors après consultation du gérant restant, nous avons décidé de remplacer Sullyvan22 !
Pour ma part, je suis pour l'intégration dans notre championnat d'un membre qui passe plutôt assez souvent en ce moment.
Ce membre est Remembers ... et je lui demande solennelement s'il veut faire partie de notre championnat amical à partir de la 7e journée. Pour gagner un peu de temps, il récupérerait la place et les points (ou plutôt le point) de Sullyvan. Par contre, il faut que Remembers nous dise le plus vite possible s'il veut en faire partie, et s'il se sent pour finir le championnat qu'il prend en cours (7e journée) et qui va compter 34 journée. Il faut vraiment qu'il s'engage sur l'honneur à faire tout le championnat (même si, éventuellement il nous quittait en cours), ... c'est important !
Tu pourras poster le championnat en première page ?
Et as-tu le calendrier entier ? ^^
Je vais essayer de trouver de la place sur la 1ere page !
Par contre laisse le calendrier jusqu'à dimanche ... d'ici là, j'aurai eu le temps de le copyright ! ... Merci !
messidu15 a écrit:
Guetta a écrit:
Waouw! Il est passé où le calendrier du championnat amical (qui se trouvait en post #2)?!
J'ai supprimé, j'attends la réponse de Livia à la question, j'vais vous le remettre de tout de façon ^^
Bon elle est hors-ligne, j'file vous le remettre !
Kev', petite question. Y aurait-il moyen que tu changes vite fais ma journée 11? Car je dois normalement jouer CHEZ Lilli', or aujourd'hui, il a jouer chez moi. Si tu savais juste permuter la J11 avec la J27, seulement pour moi... Possible ou pas?
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Pou ma part, je suis toujours l'avancée du championnat et vous avez pu voir apparaître le classement provisoire de temps en temps ( enfin j'espère que certain le regarde
)
Si toutefois, j'ai loupé quelque chose, merci de me le signaler !
Sinon, il faut régler rapidement le cas de Sullyvan22 :
Alors après consultation du gérant restant, nous avons décidé de remplacer Sullyvan22 !
Pour ma part, je suis pour l'intégration dans notre championnat d'un membre qui passe plutôt assez souvent en ce moment.
Ce membre est Remembers ... et je lui demande solennelement s'il veut faire partie de notre championnat amical à partir de la 7e journée. Pour gagner un peu de temps, il récupérerait la place et les points (ou plutôt le point) de Sullyvan. Par contre, il faut que Remembers nous dise le plus vite possible s'il veut en faire partie, et s'il se sent pour finir le championnat qu'il prend en cours (7e journée) et qui va compter 34 journée. Il faut vraiment qu'il s'engage sur l'honneur à faire tout le championnat (même si, éventuellement il nous quittait en cours), ... c'est important !
Tu pourras poster le championnat en première page ?
Et as-tu le calendrier entier ? ^^Je vais essayer de trouver de la place sur la 1ere page !
Par contre laisse le calendrier jusqu'à dimanche ... d'ici là, j'aurai eu le temps de le copyright ! ... Merci !
Okay ! ^^
Demande par MP envoyée à Yohe pour le 20 x)
Je regarde les 96 équipes de mon groupe ( FL cup 02) et pour l'instant je suis rendu au groupe F et y'en a 4 largement meilleur que moi, et 2 un peu plus fort.
Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 19:34:19)
J1
XI Legends 3-5 Tidom Star Team
Différents buteurs
(2) Lana (Tidom Star Team)
(2) Cécilia (Tidom Star Team)
(2) Raphael Cassagne (XI Legends)
(1) Lois (Tidom Star Team)
(1) Nina Dobrev (XI Legends)J2
F.C. Victoire 57 3-2 XI Legends
Différents buteurs
(2) Lemachain (F.C. Victoire 57)
(2) Christiano Ronaldo (XI Legends)
(1) Vuco (F.C. Victoire 57)J3
XI Legends 4-1 R.C Lens
Différents buteurs
(3) Raphael Cassagne (XI Legends)
(1) Jeffren Suarez (XI Legends)
(1) Yohan DEMONT (R.C Lens)J4
Lille All Stars 1-2 XI Legends
Différents buteurs
(1) Robin (Lille All Stars)
(1) Jonathan Soriano (XI Legends)
(1) Raphael Cassagne (XI Legends)J5
XI Legends 4-4 F.C. Sochaux
Différents Buteurs
(2) Thierry Henry (F.C. Sochaux)
(2) Jonathan Soriano (XI Legends)
(1) Raphael Cassagne (XI Legends)
(1) Jeffren Suarez (XI Legends)
(1) F.Torres_F20 (F.C. Sochaux)
(1) Antonin Leriche (F.C. Sochaux)J6
Beauvoirdu79 2-3 XI Legends
Différents Buteurs
(2) B3-Ronaldinho-07 (Beauvoirdu79)
(1) Rapahel Cassagne (XI Legends)
(1) Christiano Ronaldo (XI Legends)
(1) Jonathan Soriano (XI Legends)J7
XI Legends 1-3 Bejamin 3 SRD
Différents Buteurs
(1) Youssef (Benjamin 3 SRD)
(1) Ludovic (Benjamin 3 SRD)
(1) Goza (Benjamin 3 SRD)
(1) Paul Wesley (XI Legends)J8
Clermont Foot 1-3 XI Legends
Différents Buteurs
(1) Paul Wesley (XI Legends)
(1) Nina Dobrev (XI Legends)
(1) Candice Accola (XI Legends)
(1) Privat (Clermont Foot)J9
XI Legends 2-3 AS Saint Etienne
Différents Buteurs
(2) D. Payet 7 (AS Saint Etienne)
(1) Christiano Ronaldo (XI Legends)
(1) C. Landrin 19 (AS Saint Etienne)J10
XI Legends 6-0 Palerme..
Différents Buteurs
(3) Rapahel Cassagne (XI Legends)
(1) Nina Dobrev (XI Legends)
(1) Jonathan Soriano (XI Legends)
(1) Jaze (XI Legends)J11
XI Legends 5-1 Real de Madrid.
Différents Buteurs
(2) Candice Accola (XI Legends)
(2) Mauvaise foi (XI Legends)
(1) C . Ronaldo 7 (Real de Madrid.)
Dernière modification par Guetta (28-02-2011 15:27:44)
Hello tout le monde !
Espana-2010 a écrit:
Demain match à 9h contre Fabien
et Après demain je joue Valounet pour le second match de la FL CUPon a environ le même niveau
Je viens de comparer les moyennes et je pars favori^^ j'ai une moyenne de 279 et lui 273ça risque d'être chaud
Bonne chance pour le match, j'espère que les buts seront au rendez-vous histoire que ce soit pas un match complètement pourri. Et j'espère une victoire de mon côté bien entendu Mais ça va être dur vu que en effet t'es légèrement plus fort que moi.
Guetta a écrit:
Espana-2010 a écrit:
et Après demain je joue Valounet pour le second match de la FL CUPon a environ le même niveau
Je viens de comparer les moyennes et je pars favori^^ j'ai une moyenne de 279 et lui 273ça risque d'être chaud
Au premier coup d'oeil, ton équipe à l'air un poil plus fort que celle de Val'... mais bon...
Ton "Mais bon" est à enlever :p Car il va gagner, je sens mon équipe un peu fébrile ces temps-ci.
Bref, je suis venu ici car j'ai voulu répondre à ces messages et j'ai lu un peu votre topic car j'ai cru comprendre que ça allait pas trop ces temps-ci dû entre autre, à certains départs dont celui de Nico.
Je ne passe jamais sur votre topic, là ce fût la seul fois et j'ai pû voir des remarques pertinentes et des membres matures. Comme je l'ai dis sur le forum externe CJB, la FFFL est une grande et ancienne carrière. Je sais qu'elle va remonter très vite (voir déjà) à la surface.
Si vous devez recruter, par contre, courage à vous, car vous le savez sûrement c'est tendu. Peu de "bons membres" sont actuellement libres.
Ne baissez pas les bras
matt.22400 a écrit:
Je regarde les 96 équipes de mon groupe ( FL cup 02) et pour l'instant je suis rendu au groupe F et y'en a 4 largement meilleur que moi, et 2 un peu plus fort.
J'ai tout regarder et normalement j'ai 11 équipes ( avec sherpa .. ) largement meilleur que moi et 5 équipes un peu près équivalent ...
J'irais pas loin après les poules
Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 19:45:11)
Valounet a écrit:
Hello tout le monde !
Espana-2010 a écrit:
Bonne chance pour le match, j'espère que les buts seront au rendez-vous histoire que ce soit pas un match complètement pourri. Et j'espère une victoire de mon côté bien entendu
Mais ça va être dur vu que en effet t'es légèrement plus fort que moi.
Guetta a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Au premier coup d'oeil, ton équipe à l'air un poil plus fort que celle de Val'... mais bon...
Ton "Mais bon" est à enlever :p Car il va gagner, je sens mon équipe un peu fébrile ces temps-ci.
Bref, je suis venu ici car j'ai voulu répondre à ces messages et j'ai lu un peu votre topic car j'ai cru comprendre que ça allait pas trop ces temps-ci dû entre autre, à certains départs dont celui de Nico.
Je ne passe jamais sur votre topic, là ce fût la seul fois et j'ai pû voir des remarques pertinentes et des membres matures. Comme je l'ai dis sur le forum externe CJB, la FFFL est une grande et ancienne carrière. Je sais qu'elle va remonter très vite (voir déjà) à la surface.
Si vous devez recruter, par contre, courage à vous, car vous le savez sûrement c'est tendu. Peu de "bons membres" sont actuellement libres.
Ne baissez pas les bras
Tiens le gérant de notre gérant y a 3 jours
Je vais mp nico :
Bonjour, je suis le recruteur FFFL et je te la propose ...
matt.22400 a écrit:
Salut Valounet.
Il va vite retirer son "des membres matures"
Un sous-entendu ?
En voyant tes post, c'est sûr.
Dernière modification par Style_Ven. (16-02-2011 20:01:15)
Valounet a écrit:
Un sous-entendu ?
Juste un humour à la "matt".
Aucun problème t'inquiète pas
Style_Ven. a écrit:
? Si y'a un problème, explique moi
Matt : On sait jamais. En tout cas, en aucun cas je suis venu le voir en MP. Soyez en sûr.
Guetta tu as une date de libre a partir de dimanche pour la J10 ?
Valounet a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Matt : On sait jamais. En tout cas, en aucun cas je suis venu le voir en MP. Soyez en sûr.
En gras : Il parlais de moi
En italique : T'inquiète pas on t'en veux pas ni à lui ... d'ailleurs quand je lui est dit y a 3 jours sur msn :
Si tu compte rejoindre une carrière, va à la CJB, carrière de rêve la-bas !
Et il ma répondu : J'ai déjà postulé
Je vais manger
Valounet a écrit:
Hello tout le monde !
Espana-2010 a écrit:
Bonne chance pour le match, j'espère que les buts seront au rendez-vous histoire que ce soit pas un match complètement pourri. Et j'espère une victoire de mon côté bien entendu
Mais ça va être dur vu que en effet t'es légèrement plus fort que moi.
Guetta a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Ne baissez pas les bras
C'était ironique ça non ?
C'est cool qu'on soit considérer ainsi, et de mon côté je baisse pas les bras du tout, c'est une page qui se tourne à la FFFL, on va devoir faire face, mais on a eu plus grave comme cas (S4 et S8 notamment, où j'ai bien cru que c'était la fin ! J'ai même réussi a hésiter pour venir postuler chez vous, c'est pour dire que j'étais pas bien à cette époque ! )
Après je le redis, j'ai été le premier a parler avec Nico, je comprends complètement son choix, j'espère juste pour lui qu'il est bien réfléchis, car il ne nous laisse pas dans la merde de tout de façon, mais ça complique légèrement les choses. Donc j'ai envie de dire que la FFFL est bien là toujours présente et que ce départ ne nous fera pas couler ! ^^
matt.22400 a écrit:
Valounet a écrit:
Style_Ven. a écrit:
En gras : Il parlais de moi![]()
En italique : T'inquiète pas on t'en veux pas ni à lui... d'ailleurs quand je lui est dit y a 3 jours sur msn :
Je vais manger
Lèche !
Bon perso j'ai aussi dit qu'en cas de problème a la FFFL ce serait certainement une cible et Nico m'a même proposé qu'on s'barre à deux à la CJB le coquin !
En rigolant je précise, pour pas le faire passer pour un méchant destructeur de carrière !
Dernière modification par messidu15 (16-02-2011 20:20:05)
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Valounet a écrit:
En italique : T'inquiète pas on t'en veux pas ni à lui... d'ailleurs quand je lui est dit y a 3 jours sur msn :
Je vais mangerLèche !
Bon perso j'ai aussi dit qu'en cas de problème a la FFFL ce serait certainement une cible et Nico m'a même proposé qu'on s'barre à deux à la CJB le coquin !
En rigolant je précise, pour pas le faire passer pour un méchant destructeur de carrière !
Je lèche pas j'exprime mes sentiments.
Il ta demander y a 3 jours de partir ?
Edit : Je viens de remarquer que j'ai mis 1 zéro de trop à chaque article de ma boutique et j'ai dépenser 100 000 fl dedans
Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 20:31:08)
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
[/i]
Je vais mangerLèche !
En rigolant je précise, pour pas le faire passer pour un méchant destructeur de carrière !Je lèche pas j'exprime mes sentiments.
Il ta demander y a 3 jours de partir ?
Edit : Je viens de remarquer que j'ai mis 1 zéro de trop à chaque article de ma boutique et j'ai dépenser 100 000 fl dedans![]()
Il déconnait, c'était une blague !
Dernière modification par messidu15 (16-02-2011 20:33:00)
Tu ma fais peur durant 3 secondes
Sinon je lui rends sont Brison qui est le 54 è meilleur buteur de FL !
3 matchs dans mon équipe deux buts
Bonsoir tout le monde Valounet pourquoi tu m'as bloqué sur foot-land ^^ :S
Merci Yohann.
J'ai Nico dans ma coupe.
gigi88100 a écrit:
Merci Yohann.
J'ai Nico dans ma coupe.
Je te l'avais déjà dit ^^