Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reeeeeeeeee j'ai perdu 6-0 face à Fabien ^^ abusé le score quand même il n'a que 3 points de plus que moi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3862859
J'suis dans la merde demain je perds 6 de motivation !
Bien joué mais le score est sévère.... demain je vais perdre du coup car je me retrouve avec 94 de motivation...
Niko, Benoit paire.
Sinon, première médaille pour l'équipe de France alpine. Ils ont remporté le challenge.
Bonne journée.
Salut a tous.
Les géantistes sont en forme pour vendredi.
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
T'as la Ps3 toi ?
Sur s'eux bonsoir la FFFLOui (:
Tu la depuis quand ?
25 décembre.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3863250
Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 14:02:49)
Salut à tous, belle victoire aujourd'hui, un exploit comme ça arrive sur footland : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3862843
Victoire 2-1 aux tirs aux buts à l'extérieur face à Weelchair
Il était pas si fort que ça.
Ben quand même. Plus fort que moi en tout cas
Oui, tu fais pas la FL cup ?
Salut
Aujourd'hui , entrainement de mes milieux , j'ai profité pour mettre mes 5 milieux . Un +3 c'est toujours ca de gagner , meme pour des remplacants ^^'
Entrainement IRL 15-17h
Demain 9h - 17h et je suis en vacances , en esperant tout recuperer
Tu as pas cours Vendredi ?
LENUUL a écrit:
Oui, tu fais pas la FL cup ?
Oui, perdu 1-0 à domicile.
Ces faineant.
J'y vais aussi +++.
Je crois qu'il est temps de mettre un peu les choses au clair. Nico est parti et l'annonce a sûrement fait du mal a la FFFL. Membre pilier de la carrière on ne peut considérer cela que comme une énorme perte, il faut bien l'avouer. Cependant, je me répète, je ne m'oppose pas a son départ, qui me semble complètement justifié, ayant moi-même 3 ans de foot-land, je n'ai connu que la FFFL, ses hauts et ses bas. Mais je ne partirais pas, et j'ai décider de ne pas démissionner de mon poste de gérant, c'est une chance d'avoir ce poste et je crois que je ne m'en suis pas encore bien rendu compte. L'erreur vient d'en haut, encore une fois et il est peut-être temps que ça bouge un peu. Je reconnais que la flemme l'a emporté et que le travail n'est pas toujours l'excuse valable. Certes je suis en 1ère S mais je dois dire que je l'ai un petit peu trop utiliser pour me défiler de mes responsabilités. C'est pourquoi j'ai décidé que je devais me ressaisir et me bouger un peu le cul. Tout d'abord, je réhabilite François à son poste de gérant, rétablissant ainsi une co-gérance. Pour la sous-gérance, je vais voir (à l'heure où j'ai écrit ce pavé, j'avais pas la liste sous les yeux.)
Maintenant passons au championnat ou je vais effectuer un magnifique acte de lâcheté : j'ai décidé de confier le championnat à Livia après qu'elle m'ai affirmé qu'elle s'occupait toujours de celui-ci de son côté. Sûrement l'avait elle senti que j'allais lâcher avant la fin ? Me connaissant c'est fort possible, c'est une erreur grossière de ma part de m'être engagé dans des choses trop longues et nécessitant un minimum de travail, je regrette. Je crois que tout est dit, le but est maintenant de finir tranquillement notre championnat, et de faire la S10 comme prévu !
Je dois donc de plates excuses pour ces 2-3 mois de bide envers la FFFL et ses membres. Heureusement que vous êtes pas trop exigeants, car si un seul d'entre vous avez ouvert un peu sa bouche, il aurait pu me faire beaucoup de reproches. Je le dis donc plus clairement : je suis désolé pour tout ça et optionnelement pour ce lâchage de la gestion du championnat.
A bon entendeur, Salut !
Ecrit hier soir de l'iPod vers 23h, j'ai eu la flemme de poster !
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
Non , journée pedagogique
C'était vendredi dernier, moi.
Ben moi Bac Blanc de Français Vendredi
Demain, oral d'Allemand.
Easyyyyyyyyyyyy.
Remembers a écrit:
Ben moi Bac Blanc de Français Vendredi
Moi c'est fin Mars, j'ai passé l'oral blanc du TPE, et je les passe le 15 Mars x)
Sinon mon pavé est passé à la trappe...
Victoire 2-0 contre le Dinamo Bucarest sur FM 2010 avec Lens pour mon match du jour ! 5 Matchs amicaux, 5 victoires, on est prêts !
messidu15 a écrit:
Je crois qu'il est temps de mettre un peu les choses au clair. Nico est parti et l'annonce a sûrement fait du mal a la FFFL. Membre pilier de la carrière on ne peut considérer cela que comme une énorme perte, il faut bien l'avouer. Cependant, je me répète, je ne m'oppose pas a son départ, qui me semble complètement justifié, ayant moi-même 3 ans de foot-land, je n'ai connu que la FFFL, ses hauts et ses bas. Mais je ne partirais pas, et j'ai décider de ne pas démissionner de mon poste de gérant, c'est une chance d'avoir ce poste et je crois que je ne m'en suis pas encore bien rendu compte. L'erreur vient d'en haut, encore une fois et il est peut-être temps que ça bouge un peu. Je reconnais que la flemme l'a emporté et que le travail n'est pas toujours l'excuse valable. Certes je suis en 1ère S mais je dois dire que je l'ai un petit peu trop utiliser pour me défiler de mes responsabilités. C'est pourquoi j'ai décidé que je devais me ressaisir et me bouger un peu le cul. Tout d'abord, je réhabilite François à son poste de gérant, rétablissant ainsi une co-gérance. Pour la sous-gérance, je vais voir (à l'heure où j'ai écrit ce pavé, j'avais pas la liste sous les yeux.)
Maintenant passons au championnat ou je vais effectuer un magnifique acte de lâcheté : j'ai décidé de confier le championnat à Livia après qu'elle m'ai affirmé qu'elle s'occupait toujours de celui-ci de son côté. Sûrement l'avait elle senti que j'allais lâcher avant la fin ? Me connaissant c'est fort possible, c'est une erreur grossière de ma part de m'être engagé dans des choses trop longues et nécessitant un minimum de travail, je regrette. Je crois que tout est dit, le but est maintenant de finir tranquillement notre championnat, et de faire la S10 comme prévu !
Je dois donc de plates excuses pour ces 2-3 mois de bide envers la FFFL et ses membres. Heureusement que vous êtes pas trop exigeants, car si un seul d'entre vous avez ouvert un peu sa bouche, il aurait pu me faire beaucoup de reproches. Je le dis donc plus clairement : je suis désolé pour tout ça et optionnelement pour ce lâchage de la gestion du championnat.
A bon entendeur, Salut !Ecrit hier soir de l'iPod vers 23h, j'ai eu la flemme de poster !
pas de "s" à la 1ere personne du singulier a l'indicatif futur simple
Inscris à la FL CUP finalement ( la dernière ). J'ai réussi à me faire un team de 200 pts, donc pourquoi pas.
Style_Ven. a écrit:
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
Non , journée pedagogique
C'était vendredi dernier, moi.
Mais c'est quoi ces faineants.
On t'en veux pas Kevin, c'est pas grave.
Dernière modification par LENUUL (16-02-2011 17:32:04)
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
A bon entendeur, Salut !Ecrit hier soir de l'iPod vers 23h, j'ai eu la flemme de poster !
pas de "s" à la 1ere personne du singulier a l'indicatif futur simple
Hier soir je savais que ça t'amuserais de me corriger, alors j'ai rajouter des fautes ! ^^
Ok Romain, mais bon, c'pas cool de ma part et ça prouve bien que je ne finis jamais ce que j'commence (mentalité de merde vous dites ? )
Sinon pour le championnat, on peut programmer notre J10 ou il faut attendre les autres ?