Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8501 16-02-2011 10:47:05

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Re: ★ [FFFL] .:i| Fédération Française de Foot-Land |i:. [S10] ★

Reeeeeeeeee j'ai perdu 6-0 face à Fabien ^^ abusé le score quand même il n'a que 3 points de plus que moi colere

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3862859

J'suis dans la merde demain je perds 6 de motivation !

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#8502 16-02-2011 10:49:28

Coach-fab
Membre actif
Serveur 1

Victoire 6-0  big_smile
dsl erwann

╠═╝мα тeαм   Membre DHFL
coαcн-ғαв
j-w тѕoɴɢα █ ♥ eqυιpe de ғrαɴce 2012

#8503 16-02-2011 11:14:55

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Bien joué smile mais le score est sévère.... demain je vais perdre du coup car je me retrouve avec 94 de motivation...

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#8504 16-02-2011 12:48:34

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Niko, Benoit paire.

http://www.lequipe.fr/Medias/Tennis/201005/430x313/benoit-paire-un-nouveau-visage-a-suivre.jpg

Sinon, première médaille pour l'équipe de France alpine. Ils ont remporté le challenge.

Bonne journée.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#8505 16-02-2011 13:53:36

LENUUL
Invité
Serveur 1

Salut a tous. smile

Les géantistes sont en forme pour vendredi. big_smile

#8506 16-02-2011 13:55:42

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

LiliRonaldo a écrit:

matt.22400 a écrit:

LiliRonaldo a écrit:

T'as la Ps3 toi ?
Sur s'eux bonsoir la FFFL  smile

Oui (:

Tu la depuis quand ?  smile

25 décembre.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3863250

Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 14:02:49)

G-Easy

#8507 16-02-2011 14:15:51

Remembers
Invité
Serveur 1

Salut à tous, belle victoire aujourd'hui, un exploit comme ça arrive sur footland : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3862843
Victoire 2-1 aux tirs aux buts à l'extérieur face à Weelchair

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

#8508 16-02-2011 14:17:23

LENUUL
Invité
Serveur 1

Il était pas si fort que ça. tongue

#8509 16-02-2011 14:18:55

Remembers
Invité
Serveur 1

Ben quand même. Plus fort que moi en tout cas tongue

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

#8510 16-02-2011 14:19:49

LENUUL
Invité
Serveur 1

Oui, tu fais pas la FL cup ? smile

#8511 16-02-2011 14:22:56

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Salut
Aujourd'hui , entrainement de mes milieux , j'ai profité pour mettre mes 5 milieux . Un +3 c'est toujours ca de gagner , meme pour des remplacants ^^'
Entrainement IRL 15-17h

Demain 9h - 17h et je suis en vacances , en esperant tout recuperer  cool

ASM

#8512 16-02-2011 14:24:47

LENUUL
Invité
Serveur 1

Tu as pas cours Vendredi ? yikes

#8513 16-02-2011 14:26:50

Remembers
Invité
Serveur 1

LENUUL a écrit:

Oui, tu fais pas la FL cup ? smile

Oui, perdu 1-0 à domicile.

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

#8514 16-02-2011 14:35:37

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

LENUUL a écrit:

Non , journée pedagogique   cool

Bon j'y vais , a+  smack

ASM

#8515 16-02-2011 14:37:51

LENUUL
Invité
Serveur 1

Ces faineant. tongue
J'y vais aussi +++. smack

#8516 16-02-2011 15:37:45

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je crois qu'il est temps de mettre un peu les choses au clair. Nico est parti et l'annonce a sûrement fait du mal a la FFFL. Membre pilier de la carrière on ne peut considérer cela que comme une énorme perte, il faut bien l'avouer. Cependant, je me répète, je ne m'oppose pas a son départ, qui me semble complètement justifié, ayant moi-même 3 ans de foot-land, je n'ai connu que la FFFL, ses hauts et ses bas. Mais je ne partirais pas, et j'ai décider de ne pas démissionner de mon poste de gérant, c'est une chance d'avoir ce poste et je crois que je ne m'en suis pas encore bien rendu compte. L'erreur vient d'en haut, encore une fois et il est peut-être temps que ça bouge un peu. Je reconnais que la flemme l'a emporté et que le travail n'est pas toujours l'excuse valable. Certes je suis en 1ère S mais je dois dire que je l'ai un petit peu trop utiliser pour me défiler de mes responsabilités. C'est pourquoi j'ai décidé que je devais me ressaisir et me bouger un peu le cul. Tout d'abord, je réhabilite François à son poste de gérant, rétablissant ainsi une co-gérance. Pour la sous-gérance, je vais voir (à l'heure où j'ai écrit ce pavé, j'avais pas la liste sous les yeux.)
Maintenant passons au championnat ou je vais effectuer un magnifique acte de lâcheté : j'ai décidé de confier le championnat à Livia après qu'elle m'ai affirmé qu'elle s'occupait toujours de celui-ci de son côté. Sûrement l'avait elle senti que j'allais lâcher avant la fin ? Me connaissant c'est fort possible, c'est une erreur grossière de ma part de m'être engagé dans des choses trop longues et nécessitant un minimum de travail, je regrette. Je crois que tout est dit, le but est maintenant de finir tranquillement notre championnat, et de faire la S10 comme prévu !
Je dois donc de plates excuses pour ces 2-3 mois de bide envers la FFFL et ses membres. Heureusement que vous êtes pas trop exigeants, car si un seul d'entre vous avez ouvert un peu sa bouche, il aurait pu me faire beaucoup de reproches. Je le dis donc plus clairement : je suis désolé pour tout ça et optionnelement pour ce lâchage de la gestion du championnat.

A bon entendeur, Salut !

Ecrit hier soir de l'iPod vers 23h, j'ai eu la flemme de poster !

#8517 16-02-2011 15:41:27

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

yohe550 a écrit:

LENUUL a écrit:

C'était vendredi dernier, moi. cool

#8518 16-02-2011 15:51:59

Remembers
Invité
Serveur 1

Ben moi Bac Blanc de Français Vendredi hmm

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

#8519 16-02-2011 15:54:52

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Demain, oral d'Allemand. hmm

Easyyyyyyyyyyyy. cool

#8520 16-02-2011 16:06:11

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Remembers a écrit:

Ben moi Bac Blanc de Français Vendredi hmm

Moi c'est fin Mars, j'ai passé l'oral blanc du TPE, et je les passe le 15 Mars x)

Sinon mon pavé est passé à la trappe...

Victoire 2-0 contre le Dinamo Bucarest sur FM 2010 avec Lens pour mon match du jour ! 5 Matchs amicaux, 5 victoires, on est prêts !

#8521 16-02-2011 17:20:50

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

messidu15 a écrit:

Je crois qu'il est temps de mettre un peu les choses au clair. Nico est parti et l'annonce a sûrement fait du mal a la FFFL. Membre pilier de la carrière on ne peut considérer cela que comme une énorme perte, il faut bien l'avouer. Cependant, je me répète, je ne m'oppose pas a son départ, qui me semble complètement justifié, ayant moi-même 3 ans de foot-land, je n'ai connu que la FFFL, ses hauts et ses bas. Mais je ne partirais pas, et j'ai décider de ne pas démissionner de mon poste de gérant, c'est une chance d'avoir ce poste et je crois que je ne m'en suis pas encore bien rendu compte. L'erreur vient d'en haut, encore une fois et il est peut-être temps que ça bouge un peu. Je reconnais que la flemme l'a emporté et que le travail n'est pas toujours l'excuse valable. Certes je suis en 1ère S mais je dois dire que je l'ai un petit peu trop utiliser pour me défiler de mes responsabilités. C'est pourquoi j'ai décidé que je devais me ressaisir et me bouger un peu le cul. Tout d'abord, je réhabilite François à son poste de gérant, rétablissant ainsi une co-gérance. Pour la sous-gérance, je vais voir (à l'heure où j'ai écrit ce pavé, j'avais pas la liste sous les yeux.)
Maintenant passons au championnat ou je vais effectuer un magnifique acte de lâcheté : j'ai décidé de confier le championnat à Livia après qu'elle m'ai affirmé qu'elle s'occupait toujours de celui-ci de son côté. Sûrement l'avait elle senti que j'allais lâcher avant la fin ? Me connaissant c'est fort possible, c'est une erreur grossière de ma part de m'être engagé dans des choses trop longues et nécessitant un minimum de travail, je regrette. Je crois que tout est dit, le but est maintenant de finir tranquillement notre championnat, et de faire la S10 comme prévu !
Je dois donc de plates excuses pour ces 2-3 mois de bide envers la FFFL et ses membres. Heureusement que vous êtes pas trop exigeants, car si un seul d'entre vous avez ouvert un peu sa bouche, il aurait pu me faire beaucoup de reproches. Je le dis donc plus clairement : je suis désolé pour tout ça et optionnelement pour ce lâchage de la gestion du championnat.

A bon entendeur, Salut !

pas de "s" à la 1ere personne du singulier a l'indicatif futur simple roll

#8522 16-02-2011 17:28:20

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Inscris à la FL CUP finalement ( la dernière ). J'ai réussi à me faire un team de 200 pts, donc pourquoi pas. smile

#8523 16-02-2011 17:31:46

LENUUL
Invité
Serveur 1

Style_Ven. a écrit:

yohe550 a écrit:

LENUUL a écrit:

C'était vendredi dernier, moi. cool

Mais c'est quoi ces faineants. yikes tongue

On t'en veux pas Kevin, c'est pas grave. wink

Dernière modification par LENUUL (16-02-2011 17:32:04)

#8524 16-02-2011 18:05:39

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

messidu15 a écrit:

A bon entendeur, Salut !

pas de "s" à la 1ere personne du singulier a l'indicatif futur simple roll

Hier soir je savais que ça t'amuserais de me corriger, alors j'ai rajouter des fautes ! tongue ^^

Ok Romain, mais bon, c'pas cool de ma part et ça prouve bien que je ne finis jamais ce que j'commence (mentalité de merde vous dites ? lol )

#8525 16-02-2011 18:09:27

LENUUL
Invité
Serveur 1

Sinon pour le championnat, on peut programmer notre J10 ou il faut attendre les autres ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot