Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match contre ge programmé dimanche
Faudrait remplacer Sullyvan22 aussi, il c'est pas connecté depuis bien longtemps et vu qu'il a des matchs en retard.
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Ecrit hier soir de l'iPod vers 23h, j'ai eu la flemme de poster !pas de "s" à la 1ere personne du singulier a l'indicatif futur simple
Hier soir je savais que ça t'amuserais de me corriger, alors j'ai rajouter des fautes !
^^
Ok Romain, mais bon, c'pas cool de ma part et ça prouve bien que je ne finis jamais ce que j'commence (mentalité de merde vous dites ?)
[mode tidom] Moi Mathias I ... fin
[/tidom]
Pas compris là ?
Non, car Tidom y a pas longtemps avait fait un texte ... Moi Tidom I Empereur etc ^^
Oui ta blague est pourrie.
LENUUL a écrit:
Faudrait remplacer Sullyvan22 aussi, il c'est pas connecté depuis bien longtemps et vu qu'il a des matchs en retard.
C'est Remembers si il se sent motivé qui pourra le remplacer
Groupe FL CUP > http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-F.html
J'peux tenter la 2e place.
J'ai horreur de la sign de nico !
Il va pas laisser celle qu'il avait avant.
Steven => Un mec a un beug dans ton groupe.^^
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
pas de "s" à la 1ere personne du singulier a l'indicatif futur simple
Hier soir je savais que ça t'amuserais de me corriger, alors j'ai rajouter des fautes !
^^
m'etonnerais, pas assez de fautes pour ton âge
les stars footeux ?
Mouais, y'a juste un petit décallage.
Oui il a un attaquant avancé.^^
Sinon oui tu peux te qualifier, enfin j'espère.
Pou ma part, je suis toujours l'avancée du championnat et vous avez pu voir apparaître le classement provisoire de temps en temps ( enfin j'espère que certain le regarde )
Si toutefois, j'ai loupé quelque chose, merci de me le signaler !
Sinon, il faut régler rapidement le cas de Sullyvan22 :
Alors après consultation du gérant restant, nous avons décidé de remplacer Sullyvan22 !
Pour ma part, je suis pour l'intégration dans notre championnat d'un membre qui passe plutôt assez souvent en ce moment.
Ce membre est Remembers ... et je lui demande solennelement s'il veut faire partie de notre championnat amical à partir de la 7e journée. Pour gagner un peu de temps, il récupérerait la place et les points (ou plutôt le point ) de Sullyvan. Par contre, il faut que Remembers nous dise le plus vite possible s'il veut en faire partie, et s'il se sent pour finir le championnat qu'il prend en cours (7e journée) et qui va compter 34 journée. Il faut vraiment qu'il s'engage sur l'honneur à faire tout le championnat (même si, éventuellement il nous quittait en cours), ... c'est important !
LENUUL a écrit:
c'est matt aussi, faut le souligner
Sinon en cas d'urgence (refus de Remembers) ... je suis toujours une solution de rechange .. mais le calendrier FL Cup + compets ne me permet pas de jouer avant le 10 mars
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
Sinon en cas d'urgence (refus de Remembers) ... je suis toujours une solution de rechange .. mais le calendrier FL Cup + compets ne me permet pas de jouer avant le 10 mars
Le jour de mon anniversaire (on s'en fou mais bon).
Toi tu va battre tout le monde c'est pas marrant tu est trop fort
Moi je veux remembers ^^
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Matt, car le match contre Niko me rapelle une belle défaite.
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
Ok, on te garde sous le coude ! .... mais il est vrai que je préfèrerais un membre ou un postulant de la FFFL avec à peu près un niveau équivalent à Sullyvan !
Mais sivraiment on n'a pas de solution, on pensera à toi ! ... même si ça ne plait pas à Matt
livoggy63 a écrit:
Pou ma part, je suis toujours l'avancée du championnat et vous avez pu voir apparaître le classement provisoire de temps en temps ( enfin j'espère que certain le regarde
)
Si toutefois, j'ai loupé quelque chose, merci de me le signaler !
Sinon, il faut régler rapidement le cas de Sullyvan22 :
Alors après consultation du gérant restant, nous avons décidé de remplacer Sullyvan22 !
Pour ma part, je suis pour l'intégration dans notre championnat d'un membre qui passe plutôt assez souvent en ce moment.
Ce membre est Remembers ... et je lui demande solennelement s'il veut faire partie de notre championnat amical à partir de la 7e journée. Pour gagner un peu de temps, il récupérerait la place et les points (ou plutôt le point) de Sullyvan. Par contre, il faut que Remembers nous dise le plus vite possible s'il veut en faire partie, et s'il se sent pour finir le championnat qu'il prend en cours (7e journée) et qui va compter 34 journée. Il faut vraiment qu'il s'engage sur l'honneur à faire tout le championnat (même si, éventuellement il nous quittait en cours), ... c'est important !
Tu pourras poster le championnat en première page ?
Et as-tu le calendrier entier ? ^^
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
Sinon en cas d'urgence (refus de Remembers) ... je suis toujours une solution de rechange .. mais le calendrier FL Cup + compets ne me permet pas de jouer avant le 10 marsOk, on te garde sous le coude ! .... mais il est vrai que je préfèrerais un membre ou un postulant de la FFFL avec à peu près un niveau équivalent à Sullyvan !
Mais sivraiment on n'a pas de solution, on pensera à toi ! ... même si ça ne plait pas à Matt
Moi je pense à mon podium
Tant que vous prenez pas meilleur que moi xD
Moi je vise la troisième place derrière tidom et nico mais gigi fais ch...
Guetta a écrit:
Waouw! Il est passé où le calendrier du championnat amical (qui se trouvait en post #2)?!
J'ai supprimé, j'attends la réponse de Livia à la question, j'vais vous le remettre de tout de façon ^^
Bon elle est hors-ligne, j'file vous le remettre !
Dernière modification par messidu15 (16-02-2011 19:11:18)