Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
En gras : Il parlais de moi
![]()
En italique : T'inquiète pas on t'en veux pas ni à lui... d'ailleurs quand je lui est dit y a 3 jours sur msn :
Si tu compte rejoindre une carrière, va à la CJB, carrière de rêve la-bas !
Et il ma répondu : J'ai déjà postulé
messidu15 a écrit:
C'était ironique ça non ?
C'est cool qu'on soit considérer ainsi, et de mon côté je baisse pas les bras du tout, c'est une page qui se tourne à la FFFL, on va devoir faire face, mais on a eu plus grave comme cas (S4 et S8 notamment, où j'ai bien cru que c'était la fin ! J'ai même réussi a hésiter pour venir postuler chez vous, c'est pour dire que j'étais pas bien à cette époque !)
Après je le redis, j'ai été le premier a parler avec Nico, je comprends complètement son choix, j'espère juste pour lui qu'il est bien réfléchis, car il ne nous laisse pas dans la merde de tout de façon, mais ça complique légèrement les choses. Donc j'ai envie de dire que la FFFL est bien là toujours présente et que ce départ ne nous fera pas couler ! ^^
Non, pas ironique. Certains membres que je connaissais pas (dont toi) m'ont paru vraiment mature.
Espana-2010 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Valounet pourquoi tu m'as bloqué sur foot-land ^^ :S
Bloqué ??
Ouai je peux pas t'envoyer de message car je t'ai envoyé modif de match pour 9h45
Arsenal 0-1 Barcelone
As Roma 1-2 Shaktar
Dernière modification par Espana-2010 (16-02-2011 21:23:12)
Valounet a écrit:
matt.22400 a écrit:
![]()
En italique : T'inquiète pas on t'en veux pas ni à lui... d'ailleurs quand je lui est dit y a 3 jours sur msn :
messidu15 a écrit:
C'est cool qu'on soit considérer ainsi, et de mon côté je baisse pas les bras du tout, c'est une page qui se tourne à la FFFL, on va devoir faire face, mais on a eu plus grave comme cas (S4 et S8 notamment, où j'ai bien cru que c'était la fin ! J'ai même réussi a hésiter pour venir postuler chez vous, c'est pour dire que j'étais pas bien à cette époque !)
Après je le redis, j'ai été le premier a parler avec Nico, je comprends complètement son choix, j'espère juste pour lui qu'il est bien réfléchis, car il ne nous laisse pas dans la merde de tout de façon, mais ça complique légèrement les choses. Donc j'ai envie de dire que la FFFL est bien là toujours présente et que ce départ ne nous fera pas couler ! ^^Non, pas ironique. Certains membres que je connaissais pas (dont toi) m'ont paru vraiment mature.
Espana-2010 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Bloqué ??
Première S ! Attention respect à Monsieur Kéké
1-0 pour le Barca ... 2-0... mais non but refusé !
C'est loin d'être ton cas, hein Matt.
3-1 pour le Shaktar à La Roma !! j'adooooooooore allez Shaktar !!!!
J'ai redoublé ma Sixième ES, exprès pour passer en S
La je suis en quatrième S et je regrette pas d'avoir redoubler pour suivre ma filière imaginaire au collège
J'écoute bloody beetroots la Warp avec Steve Aoki
Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 21:34:10)
C'est le Chakhtior et non Shaktar d'abord.
matt.22400 a écrit:
Valounet a écrit:
matt.22400 a écrit:
![]()
messidu15 a écrit:
Après je le redis, j'ai été le premier a parler avec Nico, je comprends complètement son choix, j'espère juste pour lui qu'il est bien réfléchis, car il ne nous laisse pas dans la merde de tout de façon, mais ça complique légèrement les choses. Donc j'ai envie de dire que la FFFL est bien là toujours présente et que ce départ ne nous fera pas couler ! ^^Non, pas ironique. Certains membres que je connaissais pas (dont toi) m'ont paru vraiment mature.
Espana-2010 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Bloqué ??
Première S ! Attention respect à Monsieur Kéké
1-0 pour le Barca ... 2-0... mais non but refusé !
Ah c'est sympa merci ^^'
Chez vous je connais Ruan (Je sais plus si il y est toujours, je crois, enfin je ressors de ma période d'hibernation !), et quelques autres gars comme Pierre avec qui j'avais joué à MW2 !
matt.22400 a écrit:
J'ai redoublé ma Sixième ES, exprès pour passer en S
La je suis en quatrième S et je regrette pas d'avoir redoubler pour suivre ma filière imaginaire au collège
J'écoute bloody beetroots la Warp avec Steve Aoki
Tu es nul, on a compris.
PS : On s'en fou de ta vie.
Au premier trimestre j'ai eu 6 en Maths et 8,7 en S.V.T au premier trimestre, mes deux seul note en dessous de la moyenne... la je suis en dessous en Maths,Français,Physique
Dernière modification par matt.22400 (16-02-2011 21:40:25)
matt.22400 a écrit:
Au premier trimestre j'ai eu 6 en Maths et 8,7 en S.V.T au premier trimestre, mes deux seul note en dessous de la moyenne... la je suis en dessous en Maths,Français,Physique
Tu le fais exprès ou quoi, on s'en fou !!!
matt.22400 a écrit:
Ecoute Matt, j'ai chopé 17.5 coef 6 en Maths ce matin, et je l'ai pas chanté sur tout le fofo ! ^^
Salut mes poulets
air1 a écrit:
Salut mes poulets
Salut Erwan, ça va ?
C'est quoi cette avatar pourri, tu es pas Lorientais, toi ?
Dernière modification par LENUUL (16-02-2011 21:40:15)
Oui je suis lorientais mais j'aime bien bastos
Putain, on va finir par croire que j'ai des doublons !
Dans ma poule de FL Cup j'ai lens-vs-lens et messi-69 ! Ca craint quoi, aucune originalité cette poule x)
air1 a écrit:
Salut mes poulets
Ami de l'E.A.G, bonsoir
messidu15 a écrit:
Putain, on va finir par croire que j'ai des doublons !
Dans ma poule de FL Cup j'ai lens-vs-lens et messi-69 ! Ca craint quoi, aucune originalité cette poule x)
Klass sort de ce corps !!
Matt bientôt le choc face a Bastia
air1 a écrit:
C'est quand que tu viens ici ?
Demain gros match pour la deuxième journée de la FL CUP ! je joue Valounet à 13h45 :)
Espana-2010 a écrit:
Demain gros match pour la deuxième journée de la FL CUP ! je joue Valounet à 13h45
On fais un pari ?
Il perd on lui achète une tondeuse !
LENUUL a écrit:
air1 a écrit:
Pas de sitôt je pense
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Demain gros match pour la deuxième journée de la FL CUP ! je joue Valounet à 13h45
On fais un pari ?
Il perd on lui achète une tondeuse !
Je serais malheureusement en Français cher ami ! Et ça c'est dur à avaler !
air1 a écrit:
LENUUL a écrit:
air1 a écrit:
Pas de sitôt je pense
Ah mince on a besoin de gérant.
Quel humour Matt aujourd'hui, la grande forme.^^